Je me souviens encore de l´E3 dernier ,les vidéos de la ps3 qui m´avaient fait tourné la tête avec des effets visuels impressionants (killzone ,motorstorm ...) me faisant oublié tout le reste du salon !
Peu de temps après je me laisse tenté (après y avoir joué ) par la xbox 360 aucune déception de sa part en me disant que de toute facon si la ps3 sorT ac les graphismes montrés par sony j´aurais d´ici là le temps d´économiser !
Dernier E3
Hélas la surprise s´attend là où on ne l´attend pas ,en effet ,vous avez devinez chez XBOX 360 et Wii .Car après avoir vu la conférence
de chez sony (qui n´a d´ailleurs pas été applaudie ) ,il est évident que le constructeur nipon n´a pas tenu ses promesses ,seul deux annonces m´ont bluffés a l´e3 :
-LA 1ere xbox 360 nous promet de jouer ac tout les "PCistes" soit la communauté vidéoludique la plus grande au monde ! Puis la démo du bijoux gears of war !
-La deuxieme , Wii vous l´avez devinez c´est la WII , qui démocratise l´immersion dans le jeu video ,je m´imagine déjà en novembre : "hé papa prend la manette on va se faire un tennis " ou encore "Hé papa on joue au baseball ,tu lances ,je suis le batteur " ! Le tout pour un prix de près de deux cent euros ! ALORS moi possesseur d´une gc ,d´une psp et d´une xbox 360 (ce qui prouve a quelle point je suis pro-bonne console ) j´ai dit Wii ,sans aucun doute !
toujours aussi fan de la 360 (biensur sinon je ne serais pas sur ce forum ) ,aujourd´wii mon choix est fait 360 et wii :
Bonjour wii ,aurevoir ps3 ,et peut etre que je me laisserais tenté par gears of war sur 360 ...
Si LA révolution vient d´ailleurs ,son expèrience est surement dans la Wii !