CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai dit Wii ,à la 360 aussi

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:29:17

Je me souviens encore de l´E3 dernier ,les vidéos de la ps3 qui m´avaient fait tourné la tête avec des effets visuels impressionants (killzone ,motorstorm ...) me faisant oublié tout le reste du salon !

Peu de temps après je me laisse tenté (après y avoir joué ) par la xbox 360 aucune déception de sa part en me disant que de toute facon si la ps3 sorT ac les graphismes montrés par sony j´aurais d´ici là le temps d´économiser !

Dernier E3
Hélas la surprise s´attend là où on ne l´attend pas ,en effet ,vous avez devinez chez XBOX 360 et Wii .Car après avoir vu la conférence
de chez sony (qui n´a d´ailleurs pas été applaudie ) ,il est évident que le constructeur nipon n´a pas tenu ses promesses ,seul deux annonces m´ont bluffés a l´e3 :
-LA 1ere xbox 360 nous promet de jouer ac tout les "PCistes" soit la communauté vidéoludique la plus grande au monde ! Puis la démo du bijoux gears of war !
-La deuxieme , Wii vous l´avez devinez c´est la WII , qui démocratise l´immersion dans le jeu video ,je m´imagine déjà en novembre : "hé papa prend la manette on va se faire un tennis " ou encore "Hé papa on joue au baseball ,tu lances ,je suis le batteur " ! Le tout pour un prix de près de deux cent euros ! ALORS moi possesseur d´une gc ,d´une psp et d´une xbox 360 (ce qui prouve a quelle point je suis pro-bonne console ) j´ai dit Wii ,sans aucun doute !

toujours aussi fan de la 360 (biensur sinon je ne serais pas sur ce forum ) ,aujourd´wii mon choix est fait 360 et wii :

Bonjour wii ,aurevoir ps3 ,et peut etre que je me laisserais tenté par gears of war sur 360 ...
Si LA révolution vient d´ailleurs ,son expèrience est surement dans la Wii !

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:34:34

:ok: beau discours faut l´ avouer

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:34:52

Moi la Wii ça va etre chaud parce que j´ai plus bocoup de thune, surtout que la mes parents sont entrain de se servir un peu sur mon compte et que j´avais prevu d´achter la Ds lite ben c´est loupé.
la PS3 vous l´enterrez vite je trouve, OK Sony c´est des mechant et la consoleest trop cher, mais jpense que quand elle aura un bon prix jme laisserai tenté (MGS Oblige).

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:39:07

Alors rdv dans 5 ans Yo_Is_BaCk :lol:

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 mai 2006 à 22:43:44

moi j´aime bien sony , regardez ma carte de viste , je suis pro-bonneconsoles ,j´ai une psp ce qui prouve que j´ai rien contre sony mais les videos de killzone l´an dernier et les jeux qu´on a vu cette année ca n´a rien a voir , et quand je vois gears of war sur 360 c´est clair que les deux consoles se valent ,hélas pas au niveau du prix !

Bilou a dit récemment : "pour le prix d´une ps3 (600 euro pour avoir la hd ,d´un autre cotè c ridicule d´avoir la ps3 sans hd ) vous pouvez achetez une 360 premium et une wii

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment