lol cavaliers
bah moi entre ces trois style je préfère le rpg et j´ai entendu quelqun dire qu´après 120 heures de jeu, il n´avait toujours pas commencé la quête principale
bon aussi,un mec, en 120h, avait terminé toute les quêtes. ca dépend de la façon de jouer
en regardant bien 120h,ca fait 5 jours non stop.
donc,vu qu´il faut bien dormir manger aller en cours,et tout et tout,je pense qu´oblivion,si tu aimes,vas vraiment t´accrocher, en y jouant quelque heures par jour,tu risques d´y passer un bon moment
et les graphismes sont vraiment magnifiques, il y´a pas a dire,on resterait planté a un endroit por admirer un bout de foret ou un coucher de soleil ( ouais bon pour ceux qui apprécient les graphismes
et qui veulent en profiter )
je ne parlerai pas de jouabilité,je n´ai pas le jeu,mais j´espère l´avoir prochainement,en même temps que ma 360,mais beaucoup disent que les développeurs on vraiment pensé a tout, tu peux faire une quantité titanesque de trucs différents dans ce jeu
la bande son, parait il est elle aussi très convainquante.
le scénario (
éventuel )
oblivion s´est ouvert,et tu dois refermer les portes pour empecher que le mal n´infeste cyrodil ou un truc du genre
fin du
et tu peux regarder les vidéos du gaming live pour te faire une idée, il y´en a une de la forêt une d´un donjon, et une de la citée impériale
donc en résumé oblivion est un jeu vraiment excellent qui plaira aux amateur de rpg,de plus, il est possible de créer son personnage, tu pourras ainsi créer quelqun qui colle a ta personnalité,gentil/mechant, honnete/arnaqueur, sauveur de l´humanité/tueur pour ramasser 3 sous
tu peux donner l´apparence physique de ton choix a ton personnage
a prendre en compte quelques défaults :des dialogues bizaroides,tels que:
-bonjour!
-bonjour!
-ca va?
-oui!
et le type s´en va
il y´a aussi des bugs de traduction,tels que, "vous avez trouvé [a gate of oblivion]"
des textes qui sortent des cadres de dialogue
mais quand on voit ce que le jeu vaut, a coté ces quelques défaults ne sont pas bien grave
voili voilou une réponse argumentée,j´espère t´avoir aidé dans ton choix