CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Lost Odyssey

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:15:50

telecharger vite ceux qui ont le live pour donner vos impressions allez allez ...
merci beaucoup xenozoar :love:

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:26:18

Je vais la DL mais est-ce que au moins elle marchera sur une console européenne ?

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:49:07

putain dégouté la démo de 750 Mo c´est Viva Pinata de mes deux. :hum:

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:56:05

oui et lautre c´est tenchu... a ce demander ou ces membres de jeuxfrance ont trouvé cette démo sur le market...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:26:36

Ca m´etonnerait pas mal compte tenu que famitsu a l´exclusivité de la démo pour un certain temps

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:52:19

http://www.xboxyde.com/news_3770_fr.html

voila .

c´est beau sublime , l´aventure a l´air grandiose.

il en ressort une ambiance nostalgique incroyable.

j´adore le design. Pour une fois depuis longtemps je ne confnds pas l´héro et l´heroine ..

il y a des loading mais c´est confirmé qu´ils diparaitront ..

ce n´est qu´une version de developpement ..

les combats classiques mais selon cette interview on a pas tout vu loin s´en faut ..

Sakaguchi : M. Inoue s´est vraiment investi dans ces artworks, et j´aimerai que le public puisse également ressentir sa touche personnelle.
En fait, il a vérifié tous les modèles 3D et corrigé ce qui n´allait pas, comme "rallongez un peu ce sourcil", par exemple, avant de nous les renvoyer. On a eu énormément de petits détails de ce type à corriger. Donc j´espère que M. Inoue est également satisfait.

Hamamura : C´est une bonne chose qu´il le soit aussi.

Sakaguchi : Vous voyez, les couleurs de Lost Odyssey sont plutôt ternes, comme la fumée, l´eau boueuse, la poussière, etc. Je pense que vous pouvez vous sentir comme si vous étiez vraiment en train de parcourir ces environnements. J´ai voulu rendre le même genre d´atmosphere que dans le manga "Vagabond" de M. Inoue.

Hamamura : Effectivement. Je pense que la puissance des consoles Next-Gen y contribue vraiment.

Sakaguchi : Je crois que l´influence de M. Inoue a été vraiment importante. Étant donné la puissance du hardware, nous aurions pu créer des monstres ou des effets visuels plus colorés et flatteurs pour les yeux, mais nous craignions que cela ne gâchent l´atmosphère voulue par Inoue.
Le fait de connaître son univers nous a aidé à suivre la bonne voie artistique pour Lost Odyssey.

Sakaguchi : Je ne peux vous expliquer que ce qui concerne le "Character Growing". Il y a plusieurs autres personnages qui, à l´instar de Kaim, ne peuvent mourir et qui rejoindront votre groupe. A l´inverse, il y a des personnages "ordinaires" qui pourront également vous rejoindre. Quand les personnages "ordinaires" meurent, les autres auront le choix de transmettre leur "capacité" ou non.

Hamamura : Ha, vous en aviez un peu parlé lors de notre dernière entrevue.

Sakaguchi : Oui. Du système de jeu de LO dépendra la capacité de certains à mourir ou non. Tout ceci sera lié au scénario.
Vous serez surpris, et vous hésiterez à absorber une partie des pouvoirs de ceux qui ne peuvent pas mourir. Ça interpellera votre morale et vous fera briller. Voila comment j´aimerais concevoir Lost Odyssey.

Game Informer : Compte tenu de cette immortalité, comment arrivera-t-on à un game over ?

Hironobu Sakaguchi : Il n´y aura pas de game over en raison de l´immortalité de certains personnages. Donc l´histoire ne s´arrêtera jamais. Il y a un des personnages dont l´âme est mortelle, il peut donc mourir. Mais il y a des situations où en tant qu´immortel, vous ne pouvez pas mourir, mais vous n´avez aucune chance de remporter la victoire. Dans ce genre de situations, vous devez vous résoudre à fuir le combat. Être immortel ne signifie pas nécessairement que chaque bataille sera victorieuse.

Game Informer : Le trailer présentait une bataille à très grande échelle. Verrons-nous beaucoup d´autres grands affrontements inter-armées, ou le jeu se basera-t-il sur de plus petits affrontements comme du "trois contre trois", par exemple ?

Hironobu Sakaguchi : Il n´y a pas beaucoup de scènes de bataille. C´est principalement du "cinq contre cinq", ou approchant. Vous devrez prendre le contrôle d´une équipe de cinq personnages et enchaîner les combats.

Game Informer : Pouvons nous parler un peu du système de combat ? A première vue, il s´agit d´un système standard de combat au tour par tour. Y aura-t-il des spécificités qui différencieront les combats d´autres RPG ?

Hironobu Sakaguchi : Il y a un élément majeur que j´essaie d´inclure dans le système de combat, mais il est encore un peu trop tôt pour en parler.

je l´attends plus que GOW car je suis fan depuis des années de jeude role jap ..

et surtout je ne peux m´empecher de penser a FF en voyant de jeu ..

respect ...

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:21:10

C´est magnifique, je ne regrette en rien les FF quand je vois Blue Dragon ou Lost Odissey :bave:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:26:22

pour Sakaguchi lost odissey est ce qu´aurit du devenir les FF ..

microsoft ient une vrai bombe ..

c´est vraiment beau j´ai été sidéré par l´ambiance ..

moi ca me rappelle FF8 pas le 7.

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:32:25

Nous vous en parlions hier, le site officiel de Mistwalker avait été mis à jour, on pouvait alors y trouver 3 dates : Le 11, le 17, et le 18 Novembre.

Nous sommes le 11 Novembre et Mistwalker nous propose un petit reportage sur Lost Odyssey, cela dit, ce dernier est entièrement en Japonais. Nous vous invitons quand même à regarder cette vidéo en attendant qu´une traduction surgisse sur le net ou que nous trouvions quelqu´un pour traduire la vidéo...

Lien du téléchargement :

http://ffmind.free.fr/dl/lo_reportage.rar

http://www.mistwalker-fr.info/images/news/lo_report_01.jpg

http://www.mistwalker-fr.info/images/news/lo_report_02.jpg

http://www.mistwalker-fr.info/images/news/lo_report_03.jpg

http://www.mistwalker-fr.info/images/news/lo_report_04.jpg

http://www.mistwalker-fr.info/images/news/lo_report_05.jpg

http://www.mistwalker-fr.info/images/news/lo_report_06.jpg

Source : Mistwalker.fr

A télécharger pour la musique de Uematsu, 20 minutes de pur bonheur :ok:

Particulierement a la 4 ème minutes et 30 secondes :ouch:

:coeur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 novembre 2006 à 18:03:47

nickel et c´est vrai que la musique dont tu parles est superbe !

j´adore, entre les musiques "classiques" de lost odyssey et puis les passages rock de blue dragon c´est vraiment bon tout ça ^^

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:50:11

"4 ème minutes et 30 secondes"

J´avais pas remarqué au premier visionnage, je suis pas sur que ce soit du uematsu

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:55:13

la musique est sublime !! !!!

je vais pas tenir il sort dans trop longtemps

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 novembre 2006 à 11:39:59

Nouvelle video:
http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Lost_Odyssey_4349.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 novembre 2006 à 12:00:26

Vu que tout le monde s´en fout, on voit bien que ce genre de jeu ne se trouve pas sur la bonne console !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:05:54

C´est exactement ce que je me disais hier.

Quand on voit la note que prend cette vidéo sur gametrailers et la gueule des commentaires !! ! :ouch:

Enfin bon moi ça m´arrange parce que je n´achèterais pas la PS3 avant très longtemps.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 novembre 2006 à 12:06:53

lol je viens juste de finir de la voir, et puis ce jeu interesse pas mal de personnes mais bon on sait meme pas quand ça sort en france !

et faire un foin d´un jeu aussi tot ça sert a rien, il aura son succés en temps voulu !

deja si la démo voulait bien arriver chez nous ce serait magnifique ! elle sort novembre au japon, on va dire un mois d´exclu pour le magazine, décembre janvier on a peut etre la démo !

magnifique en tout cas les magies de base !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:08:00
  • jesus_freak profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 12:00:26 avertir modérateur
* Vu que tout le monde s´en fout, on voit bien que ce genre de jeu ne se trouve pas sur la bonne console !

c´est la vie!

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:13:57

Quand je vois Kingdom Hearts, par exemple, je trouve que ce jeu a bien plus sa place sur Xbox 360 que sur la marque Playstation. Pourtant, cette saga restera chez Sony .....

Perso, les joueurs choisissent une console pour ses jeux et le RPG est un genre qui ferra pencher la balance rapidement :ok:

La preuve, moi qui est detesté la Xbox j´ai acheté la 360 les yeux fermé suite à l´E3 2005 grâce à Kameo, MistWalker et Enchanted Arms.

Et la chance à voulue que ces jeux sortent chez nous donc je suis comblé ... PLus que Mass Effect, Too Human et Two World pour m´éclater avec les jeux occidentaux :-d

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:16:30
  1. Knobie profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 12:13:57 avertir modérateur
  3. Quand je vois Kingdom Hearts, par exemple, je trouve que ce jeu a bien plus sa place sur Xbox 360 que sur la marque Playstation.

J´avoue que je ne comprend pas DU TOUT pourquoi :(
D´ailleurs j´aurais plutôt tendance à penser l´inverse.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 novembre 2006 à 12:18:04

il doit dire ça a cause de walt disney, la mega franchise américaine peut etre ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment