CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Meilleurs Moment De Gamer

Biff_there
Biff_there
Niveau 5
01 juin 2006 à 17:06:16

Zelda OOT c´est le jeu que j´ai le plus kiffé et Final Fantasy c´est l´univers le plus prenant

zokho
zokho
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:11:12

Faudrait que je me prenne Halo 1 et 2 en occaz´ :oui:

batman_05
batman_05
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:18:25

FF X la fin et sinon sur mega drive Street of rage II a la fin quand on libere le pere c ´était fabuleux mdrrr ou alors THE boss sur mgs3 piouff et aussi quand j´ai eu ma psp Ah oui quand j´ai fini Cod² j´était vachement heureux (trop bon CE jeu ) :lol:

zokho
zokho
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:30:21

:up:

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:42:45

les jour ou on etait 10 copains dans mon salon a joué a la 64 et aussi tout les momment passé avec mon frere pour finir un jeu pendant la nuit alors que ma mere nous avai dit de plus joué ses soir la.
y a aussi plus resament mes franche partie de rigolade avec un autre copain a counter et a la 360.
y en a telement que j ai besoin de 200 page pour resumer.

iwen
iwen
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:58:57

indiana jones, le premier. pour des micros qui tournaient ( et c´est vrai...) à 8 mhz! c´était pas mal.

plus sérieusement, farcry ( le 1er, pc), ninja gaiden (xbox), fear (pc) ...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:04:16

Perfect Dark N64 en solo que sa soit les missions ou le multi avec les bots ou entre potes que de bonnes sensations rien a redire :ok:
Et Halo la campagne solo extra avec des bonnes musics et un bon scénario "Vivement le 3" :oui:

nissart360
nissart360
Niveau 9
02 juin 2006 à 20:31:43

moi le moment le plus émouvant, c kan g fini MGS2. :snif: Et aussi a la fin de la vidéo de mgs4, (récement sorti sur jv.com), kan snake se suicide, mé a mon avis ya kelkechose la dessous...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:06:29

Devil May Cry :d) claque visuelle et sonore et ce Danteeeeeeeeeeeeeeee ! La sequence quand Alastor l´empal sur le sol... il se relève le long de l´épée, il passe la garde, et l´éclair déchire le plafond vitré... une vrai émotion ! (mon premier jeu PS2 ... depuis la N64 vous voyez ! :rire: )

Final Fantasy X :d) Un scénario en béton armé, des retournement de situations énormes dans les dernières heures de jeux, et un Final... Final Fantasy quoi ! Mais Final Tragédie plutôt. Mes seulles larmes versées pour un jeux/cd/livre/film confondus !

ZOE :d) le Menu :coeur:

Z.O.E 2 :d) presque tout les niveaux de ce jeu sont des hymnes à la gloire de la PS2, tant graphiquement, qu´au niveau de l´ambiance, du gameplay, de la bande original ou du scénario. Apothéose, le summum de l´intensité, revivez l´Attaque des Clones, dans un nuages de poussière, une bataille gigantesques entre méchas, explosions, particules, lumières et stress des appels d´aides desepérés des ally !

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:14:57

devant mgs 3 snake eater a cause de The Boss j´ai :snif:

af3
af3
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:25:18

:ange:
Mes meilleurs moments de gamer:
- Quand j´ai allumé pour la 1ere fois ma 360
- Quand j´ai été premier pour la toute première fois sur CoD2 en Live (mais maintenant c´est une habitude ^^)
:diable:
- Quand j´ai terminé King Kong et qu´il meurt
:dehors:

conkerax
conkerax
Niveau 31
02 juin 2006 à 22:22:49

alala , moi j´ai de ces souvenirs :coeur:

il suffit de regarder mon pseudo pour comprende a kel point Conker ma marqué sur N64 :-d j´avais jamais vu ca a l´époque, j´y rejoue mm encor sur ma bonne vielle console cété magnifique, un jeu grandiose , alala :-) je me rappelerai toujour de ce fameux boss de la merde qui fait l´opéra :lol: keske cété bon :-(

et puis il ne faut pas que joublie a série des FF notament le 10 ki restera pour moi comme l´une des plus aventures vidéoludiques au monde , cette fin magique , ces perso charismatique , cété du grand art dans tout les senss du terme , je me souvien ce moment ou yunaa et tidus sembrasse pour la premeie fois cété tellement bo jen ai encor une petite larme chaude :snif:

enfin bon ya aussi MGS 3 kel scénario jamais vu sa :-d et yen a eu plin dautre voila merci a nintendo , rare , square et tout les autre sencore une fois .... :-)))

killer22
killer22
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:06:19

moi, quand j´ai fini mario 64, mon premier jeux.
quand j´ai fini klonoa (PS1) mon 2eme jeux.
quand ont a gueule moi des amis pendant des heures devant RE4 avec les regenerators ( si vous connaissez...)

killer22
killer22
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:07:45
  • soupir* le bon vieux temps...
Spartan012
Spartan012
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:11:14

Moi quand j´ai fini le mode marathon dans hexic HD :ange:

:dehors:

-necro22
-necro22
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:46:31

Les parties de goldeneye, TimeSplitters 2 et XIII entre potes.
Des moments que l´on voudrait infinis.

livercrack
livercrack
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:27:02

Moi c´est quand j´ai finis halo aussi bien le 1 que le 2 c´est un aboutissement de plusieures heures de travail mais en meme temps on a finis le jeu et on attend qu´une chose le prochain ...
Que d´emotions...

livercrack
livercrack
Niveau 7
03 juin 2006 à 01:28:14

C´est vrai que les partis entre potes sont exellentes aussi je pense a halo, TimeSplitters 2, ghost recon ...

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:28:28

haaaa la fin de halo 1...magnifique... :ange:

zokho
zokho
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:40:58

J´ai des vieux souvenirs d´Alexx Kid sur Master System II :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade