CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live Gold Gratuit!

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:33:33

Salut à tous je viens partager mon astuce pour ainsi ne pas payer d´abonement Xbox Live.
Parce que payé une console 300 euros, le jeu 70 euros l´abonement internet 30 euros + encore l´abonement au live je trouve ça abusé.
Mais j´ai trouvé la faille.C´est a court terme biensur mais c´est pas chere.
Pour ça appelé le 0800787945(50 euros la minute+ 20 euros au dela de la premiere seconde :rire2: )
Bon non j´arette avec les blagues bidons.
Pour ne rien payer il suffit tout simplement de se creer un compte xbox live(gamertags + adresse msn )
pour ainsi beneficier d´un moi gratuit.Mais ça vous l´avez tous fait, ce qu´il ne faut pas faire c´est inscrire sa console.Donc une fois votre abonement gratuit d´un mois expiré il suffit de recreer un compte pour recommencer la periode d´essaie gratuite.J´ai acheté ma console a paques et depuis je n´ai rien eu a payer, meme pas besoin de leur fournir un compte banquaire ni rien.
Biensur l´inconvenient est que vous perdez les Amis de votre ancien compte mais il suffit de les noter et de les reenregistrer sur le nouveau.
Voila j´espere pouvoir vous faire economiser votre argent durement gagné :ok:
Si vous avez des questions n´esitez pas...

Ps:si cette astuce est deja connue, merci de ne pas me lincher :ouch:

dydy85
dydy85
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:35:49

oui elle est connu mais bon pour 60 euro par ans si tu a assé d´arge,nt pour t´acheter une box a avec un jeu qui moi pas que 5 euro par mois est trop chere

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:38:17

je la connais cette astuce t inkiete ...
mais j acheterais les 60 euro pour l année moi je suis pas un rat trop pres de ses sous .....

djon360
djon360
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:42:49

Moi je fais cette technique mais je vais acheter le live d´un an c relou de recreer un GT a chaque fois...

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:44:54

bé perso pour me payer cette console j´ai du taffé chaque weekend sur le marché et faire le car taking chaque vendredi soir et ça pendant 5 mois.Donc pour l´instant je n´ai que pes5 et pour le reste je fais avec les demos.Moi chuis pas issus d´un milieu aisé donc les parents ont pas que ça a foutre que de mettre 60 euros par an pour un autre abonement à la con c´est tout.
Si t´es parents t´offre tout ce que tu veu c´est bien pour toi

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:48:43

je suis dacord avec toi Laskarsw87

lemra
lemra
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:52:20

moi aussi :ok:

Samohte57
Samohte57
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:00:24

oué c´est pas mal mais au bout du 3ème abonnement il ne donne plus le mois gratuit!

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:03:37

on nachete pas une console qui coute cher si on na pas les moyen dassurer deriere alors vener pas vous plaindre en achetant la Xbox vous savait se qui vous atender .

southpark49
southpark49
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:03:46

je crois que faut en supprimer un en recreer un autre

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:09:05

Pfff.
Mais toi tu parles comme si en achetant une console on s´engageait a acheter un quota precis de jeux a 70 euros et de prendre 5 ans d´abonement à leur merde de live.
Jsuis pas un adepte de jeux video mais j´avoue que cette console était vraiment tentante donc j´ai fait ce qui faut pour l´avoir.
Après moi je peux pas faire comme certains qui ont les parents derière pour concretisé chaque caprice de leur enfant cherie.
Perso j´ai pas de telé ecran plasma 115 cm a 2500 euros.J´ai juste une bonne vieille télé 35 cm et c´est amplement suffisant pour apprècier les qualités de cette console.Mais je vois bien que la fracture social va grandissante entre les fils a papa et les debrouillards

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:13:29

"leur merde de live"
Si le live c´est de la merde,pourquoi tu te fais chier a faire une vieille manip pour l´avoir gratos ?
:sarcastic:
Et puis changer de GT tout les mois,super dis donc...et si t´as pas les moyens d´acheter des jeux,t´aurais du rester sur une bonne vieille ps2 non ... :hum:

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:18:48

Encore faut il que je l´ai la ps2 sale gosse de riche.Le live c´est de la merde parce que Ms nous prend pour des vaches à lait mais ça tout le monde s´en bas les couilles.J´ai mis cette astuces pour essayer de faire en sorte que les gens ne gaspille pas cet argent pour rien.Mais moi sale baltringue je me plains pas de pas avoir les moyens de me payer des jeux des téles des voitures des vetements a 100euros ect...
Tu depense en fringue ce que mon père gagne par mois connard.
Ma parole j´aimerais trop voir ta geule pour te decalqué contre un mur de ma Té

chtimec360
chtimec360
Niveau 2
31 mai 2006 à 14:21:30

jsuis complétement daccord ac toi Laskarsw87 sur tout ce ke ta di meme si j´ai préféré achetez le live a lannée,et jtouve ca assez con de dire:"si t´as pas les moyens d´acheter des jeux,t´aurais du rester sur une bonne vieille ps2"

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:23:42

Ohhh héé pourquoi se contenter du live gratuit alors qu´on peut le payer ? Sa sent le bon pigeon de neuilly ici

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:30:39

Laskarsw87 arrete d´^tre aussi violent dans tes propose, on dirait ue t´es aigri que des jeunes ets de l´argent.
ben ecoute leur parents ont bossé comme il faut pour assurer à leur gosses une jeunesse pèpère et ben tant mieux pour eux, si t´etais à leur place tu serais pas aussi catégorique.

Franchement ton astuce, je la trouve super, et je le fait également mais c´est pas pr autant que je vais insulter les gens qui ont de l´argent pr s´offrir un compte gold.
D´ici 1 an je bosserai et là je pourrais me le payer, en attends, j´économise et je bave pas devant les gens qui ont de l´argent.

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:34:46

Mais mon père a fais des études.Il est bac+3 en commercial mais degun veut le prendre parce que son nom c´est Zahidir.Alors il est obligé de travayé comme vigil dans une superette de Marseille.Il est exploité mais ça personne n´y peut rien.Tu nais dans la merde et t´y reste.C´est comme ça et pas autrement.Pour tout ceux qui ont leur parents bien intégrés soyez en fier mais ne vous croyez pas pour autant superieur a nous.C´est tout ce que j´avais a dire

nicor
nicor
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:30:45

tu as raison...moi quand jorai la box (j´economise) je ferais ta manip ;) en fait tous se que tu fais c´est tu n´enregistre pas la console mais seulement l´adresse msn et l´autre truc? c sa?? EUH..Je vais relire :)

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:50:21

Ué bé en fait tu vas t´enregistrer sur le site xbox.fr et tu te crée une adresse msn.
Après t´aura plus qu´a transferer ton compte en te connectant avec ta xbox 360 en rentrant ton adresse, ton mot de passe et ton Gamertag.Voila si t´as des questions n´esite pas

Marv13
Marv13
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:54:41

C´est vrai, c´est con de dire que c´est mieux de payer. Faut avouer que microsoft abuse avec son live et ses microsoft points, etc. Je ne suis pas radin, mais bon y a une limite a tout. Et puis pourquoi payer, quand on a possibilité d´avoir le truc gratos? Ce serait ridicule...

LaskarSw87=> moi avec le mois gold gratuit je me suis fais deja 2 profils different (en meme temps) et j´aimerais savoir si mnt je pourrais encore utiliser ton astuce (mon mois est passe depuis longtemps et ca fait 2 mois que je suis en silver).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment