CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le manque de variété de la Xbox 360.....

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
31 mai 2006 à 10:19:12

sylva1
tu as oblivion :sarcastic: et je ne pense pas que tu le finis en 10heure celui là hein?

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:19:49

tu sais, les jeux ne sont pas mis en vente que pendant un seul jour... :hum:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
31 mai 2006 à 10:20:23

Non y a pas d´age pour Kameo, mais fini en 10 heures pour le seul jeu du genre!!!
Et oui heureusement qu´il y avait Oblivion.

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:20:50

revolution figure toi que oblivion j´y ai joué les 2soirée ou je l´ai acheter et depuis je l´ai toujours pas touché je me demande meme si je fais pas le revendre tellement j´ai pas accroché& !! !!

avec ses temps de chargement interminable qui casse l´ambiance puis quand tu es à cheval pareil tu fais 3mètres zone de chargement :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:22:24

chez Sony, ce ne sera pas mieux, au contraire même car on va retrouver les suites qui n´en finissent plus : DMC4, GT5, FF13, MGS4
et il y aura aussi de plus en plus de FPS (histoire de copier le concurrence et pour le live)

De plus la PS3 n´a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, et vu son prix prohibitif, je pense que la 360 est le meilleur choix.

Si tu veux de l´innovation et du changement c´est la Wii qu´il te faut et pas la PS3 qui tente de reprendre ce qu´il se fait de mieux chez la concurrence et le réultat n´est pas probant.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:23:02

Autant pour moi, N3 n´est effectivement pas un RPG

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 10:25:19

"Sylva1
c´est sois des FPS sois des jeux de sport genre fifa et PGR à quand des purs jeux d´aventure ( et me parlez pas de RPG ni de kaméo ) kaméo est peut etre bien mais j´ai plus 5ans :rire2: "

la réflexion typique de gamin ! et nintendo c´est pour les piti nenfants tu va me dire hein !

si t´es pas content revends la, pourquoi tu t´embete ?

psg7
psg7
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:27:12

On parle de nintendo et de leur originalité mais il nous ressorte toujours les meme jeux ... mario (et toute sa gamme), metroid, zelda et compagnie ...

Apres faut pas dire que seul sony et ms ne sont pas originale...
Le 1er bon jeu de tennis de table est quand meme sur 360 a 40euros lol

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:27:13

RyoSaeba68 :d) Sylva n´a pas la console, on lui prete

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 10:27:49

bah qu´ils la rendent alors :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:28:33

bah quoi j´ai joué à la démo de kaméo et certes les graphismes sont beau mais bon voila quoi le reste j´ai pas du tout aimé !! !

et nintendo j´aimais bien quand j´étais plus jeune avec les mario le temps de la nes et de la super nes mais maintenant c´est fini nintendo ce que j´adorai le plus c´était les zelda mais les premier était les meilleurs :ok:

et tu te vois pendant 2heures bougé le poignet comme il faisais pendant la conférence au bout d´une demi heure tu as des crampes mec :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:28:39

faut croire qu´il l´aime si il y joue :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 10:35:13

"t´a pas aimé" et "j´ai pas 5 ans" c´est pas pareil !

pour la wii moi aussi je me vois mal joué 3 heures en secouant le bras ! mais certains jeux n´ont pas besoin qu´on s´agite comme des fous ! et entre amis par contre, j´imagine très bien les soirées très animés sur Wii (faudra ranger les objets fragiles)

a link to the past sur SNES est mythique et meme maintenant c´est un plaisir de jouer a ce jeu ! mais ocarina of time, et celui de la gamecube etaient vraiment bon aussi !

Twilight princess va etre enorme aussi, et c´est deja une bonne raison d´acheter une wii !

de tout e façon j´en suis arrivé a un stade ou une seule console ne peut dans tout les cas pas combler tout mes désirs de joueurs !

donc a moindre prix, le combo 360/wii est celui qui me semble le plus interessant pour moi, pour obtenir une ultra diversité de titre et de gameplay

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
31 mai 2006 à 10:36:05

RyoSaeba68
:rire:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
31 mai 2006 à 10:36:25

Nintendo est le meilleurs pour ca!
Chaque suite est le meilleurs de la série avec X innovations.

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:40:45

ouais ryo mais j´ai dit pour kaméo que j´avais pas 5ans car l´univers de kaméo est pour les gamins c´est tout :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 10:41:29

qu´est ce j´ai dit de drole ? :)

c´est meme pas une histoire de meilleur, c´est que y´a ce truc dans les zelda, une fois que tu y as gouté tu peux plus t´en passer ! tu t´emerveille a chaque fois que tu entend le theme ultra connu de zelda !

j´ai oublié l´episode gameboy, ou lin echoue sur une ile ! magnifique aussi celui, de tres belles musiques malgré que ct du son gameboy !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 10:43:27

faux c´est pas que pour les gamins, c´est pour tout ceux qui veulent sortir un peu des habituelles jeux super réalistes etc....

les mangas au japon, c´est des dessins animés et les pov français en debarquant là bas, ils ont dit comme toi "mouarf des dessins animés c´est pour les gamins"

on voit le resultat maintenant......

dronzo
dronzo
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:39:37

J´espre qu´il vont rajouter d´autres thèmes musicaux dans zelda, parce que ça commençait un peu à me gaver. C´est comme Tetris, sans y jouer, j´ai l´air dans la tête :fou:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
31 mai 2006 à 11:52:06

Et les bruitage à Mario, tu fini à l´asile.Lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment