Bigdunker : "Dans le style ca va bien 2 ou 3 semaines mais apres j´ai envi de retourner a ma manette moi!! la 360 est un console pure, et pas un drole de machin, c´est mon avis..."
C´est ton avis, je le respecte. Maintenant je pense qu´il ne faut pas juger avant d y avoir joué. Tous les detracteurs de Nintendo ont adoré la manette, et ce qui est assez amusant, c´est que ta manette, est de Nintendo egalement, que ce soit manette PS2 ou Xbox 360, ce sont au final des manettes Nintendo dans la mesure ou ce qui la compose a été créé par Nintendo. Donc au final, tu preferes rester aux anciennes innovations de Nintendo plutot que de t´orienter vers leurs nouvelels innovations ? Mais bon, si tu as aprecié leurs précédents travaux, pourquoi ne pas leur faire confiance pour leurs trvaux futurs ?
De plus, ce n´est pas un drole de machin, c´est une console normale qui a le merite d´innover tout comme la DS, les jeux dessus seront pour la plupart de memes styles que sur les 2 autres consoles mais la maniabilité nouvelle leur donnera une toute autre dimension, voila tout, quand aux jeux experimentaux bizarres, il y en a egelement surPS 2, regardons l´eye toy, guitar hero, signstatr et j´en passe...
Apres l´avenir nous dira si tes craintes sptn fondées ou non, mais force est de constater que la firme n´a plus rien a prouver dans ce domaine, donc je n´ai aucune inquietude.
Maintenant, la 360 est une pure console, je l´ai, je l´adore, mais elle n´est pas meilleure que la Wii qui est plus qu´un droel de machin, c´est pour moi l´avenir du jeux video
Mode Propagande off
^^