CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le manque de variété de la Xbox 360.....

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:46:09

CUTKILLER007 Posté le 30 mai 2006 à 20:46:46

C´est vrai que l´E3 nous demontré toute la variété qui arrive sur PS3 c´est dingue!!!!

pkoi tu parle de ps3 alors qu´il est kestion de 360?

elips13
elips13
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:49:51

parce que l´autre zouave a dit que la 360 allait se faire manger par la ps3 mon cher pierrot

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:25:01

Ben c´est étoile ninka a pas tord (faut pas me fustiger chui pro crosoft et anti sony mais...), quand on regarde heavenly sword ça c´est du charme, de l´éthétisé,... Vivement Ninja Gaiden 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:01:09

Bon, un pti coup de fiasco a la Riiiiidge Raceeeer s´impose dans ce topic:

http://www.youtube.com/watch?v=IH2w2l1JTs4&search=sony%20conference

Vous m´en direz des nouvelle concernent la variété de Sony...

tristan360
tristan360
Niveau 7
31 mai 2006 à 02:21:42

Elle manque surtout de vrai jeu nextgen. Vivement "Lost Planet" ou "Gear of War"... l´attente est trés longue... :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:27:50

" PS3 surtout qui apporte beaucoup plus de choses en terme de multimédia et de jeux...."

:lol: :lol: :lol:

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
31 mai 2006 à 08:36:04

oui Lost Planet la démo pour l´instant est tres satisfaisante je trouve

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
31 mai 2006 à 08:41:55

mdr je viens de voir la video de Sony ; certe c´est tres beau mais le gars fait pitier

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 09:13:34

la console est sorti depuis 6 mois tout juste !

a part les jeux préparer pour les line up comme PGR3 par exemple, c´est normal que ça se calme ensuite !

le temps aux devellopeurs de maitrisé la bestiole, et de nous sortir des jeux qui tiennent la route ! (GoW par exemple)

mais meme, en attendant y´a beaucoup de jeu qui sont deja pas mal, entre oblivion, fight night, doa4, cod2, NFSMW etc....

fin d´année je pense qu´on va avoir droit a pas mal de jeu (surtout si on regarde les jeux qui sortent dans le monde entier) ! les rpg japonais en approche, les blockbuster americains comme GoW (qui sera suivi ensuite par halo3 plus tard) !
C´est sur on est loin de la PS2 qui nous sortait 15 jeux par mois, dont 14 etaient nuls

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:27:45

Bigdunker : "Dans le style ca va bien 2 ou 3 semaines mais apres j´ai envi de retourner a ma manette moi!! la 360 est un console pure, et pas un drole de machin, c´est mon avis..."

C´est ton avis, je le respecte. Maintenant je pense qu´il ne faut pas juger avant d y avoir joué. Tous les detracteurs de Nintendo ont adoré la manette, et ce qui est assez amusant, c´est que ta manette, est de Nintendo egalement, que ce soit manette PS2 ou Xbox 360, ce sont au final des manettes Nintendo dans la mesure ou ce qui la compose a été créé par Nintendo. Donc au final, tu preferes rester aux anciennes innovations de Nintendo plutot que de t´orienter vers leurs nouvelels innovations ? Mais bon, si tu as aprecié leurs précédents travaux, pourquoi ne pas leur faire confiance pour leurs trvaux futurs ?

De plus, ce n´est pas un drole de machin, c´est une console normale qui a le merite d´innover tout comme la DS, les jeux dessus seront pour la plupart de memes styles que sur les 2 autres consoles mais la maniabilité nouvelle leur donnera une toute autre dimension, voila tout, quand aux jeux experimentaux bizarres, il y en a egelement surPS 2, regardons l´eye toy, guitar hero, signstatr et j´en passe...

Apres l´avenir nous dira si tes craintes sptn fondées ou non, mais force est de constater que la firme n´a plus rien a prouver dans ce domaine, donc je n´ai aucune inquietude.

Maintenant, la 360 est une pure console, je l´ai, je l´adore, mais elle n´est pas meilleure que la Wii qui est plus qu´un droel de machin, c´est pour moi l´avenir du jeux video

Mode Propagande off

^^

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:35:38

PS : Concernant le sujet de base du topic, c´est n´importe quoi. TOUS les genres sont representés sur la console. Et force est de constater que la console possede au moins un voire plusieurs titres qui excellent dans chaque domaine.

FPS/Action : COD 2, PDZ, King Kong, Graw ou encore Far Cry

Combat : DOA 4

PLate Forme : Kameo

Survival Horror : Condemned (meme si un peu inclassable)

Course : PGR 3, NFSMW etc

Sport : Les FIFA, Madden, NBA, FNR 3, Top Spin, Table Tenis etc

RPG : N3, Oblivion

Et la je parle des jeux sortis ! Alors honentement, cet argument ne tient pas, c´est meme remarquable pour 6 mois d´existence !! !

Et la PS2 a mis plus d´un an pour avoir des jeux potables, mis a part SSX !! Sans parler de son line up, le plus excecrable de l´histoire du jeux video...

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
31 mai 2006 à 09:37:21

Ils abusent des FPS et surtout de guerre, ils sortent environ 2 FPS par mois, c´est abusé!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 09:43:05

N3 c´est un beat them all et pas un rpg il me semble !

sinon y´a un peu de tout les genres, et une majorité de jeux typé US (normal pour une console US) comme les jeux de sport et FPS !

ils nous manquent plus que les RPG de mystwalker et là on aura vraiment de tout !

fac
fac
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:45:04

Trop de FPS ?

trop drôle...

t´es pas obligé de les achete!!!

intéresses-toi au genre qui t´intéresse....

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
31 mai 2006 à 09:51:17

Ca t´a pas besoin de me le dire jcrois!
Mais vu qu´il n´y a rien d´interressant, c´est la merde!
Sport, guerre, sport, guerre, sport, guerre,baston, sport, guerre, sport... ouaahhh.
C´est en fait que des jeux ou les dévellopeurs n´ont jamais besoin de se gratter la tete.
Autant regarder la TV pour du sport et des flingues!
Les jeux immaginaires sont trop rare.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 10:05:03

si tu trouves que y´a rien d´interessant, c´est tout simplement que la console n´est pas faite pour toi :)

c´est sur y´en a pas beaucoup encore, mais ça viendra avec le temps !

ceux qui acheteront la ps3 auront que ça, de l´arcade du rpg, de l´arcade, du rpg etc... et ils diront pfff meme pas beaucoup de jeux de voitures ou de sport !

c´est bien pour ça que chaque console cible un public legerement différent ! après y´a les joueurs par passion, qui aiment tout, c´est encore différent

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
31 mai 2006 à 10:12:49

Ca me fait chier de devenir un client à sony, mais on verra
Mais c´est pas en ciblant certains joueurs que la xbox va se démarquer!
Il ne faut pas être égoiste.
Mafois c´est leurs problèmes, mais je pense qu´a la longue, ils vont facilement perdre 15-20% des xboxer!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
31 mai 2006 à 10:15:25

La je n´ai déjà plus l´impression d´avoir du next-gen.
La folie des premiers jours à vite passé.
A part 2 jeux et demi sur 35...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
31 mai 2006 à 10:16:12

bah c´est pas parce que toi tu es mécontent que c´est le cas de tout le monde !

ensuite on l´a dit avant les jeux arrivent, la console a seulement 6 mois ! Ma DS j´ai attendu 1 an avant de racheter un 3eme jeu, j´y joue pas souvent et y´avais rien qui m´interessait ! mais pourtant je suis très content de ma bestiole !

c´est sur c´est chiant de patienter, moi je varie entre ma 360, mon pc et ma DS !

sylva1
sylva1
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:17:55

mais attendez il a raisons les 3/4 des jeux qui sorte sont des FPS faut pas déconner quoi !!

c´est sois des FPS sois des jeux de sport genre fifa et PGR à quand des purs jeux d´aventure ( et me parlez pas de RPG ni de kaméo ) kaméo est peut etre bien mais j´ai plus 5ans :rire2:

et regardez là les éditeur sorte 2jeux à la meme date en juin et 4jeux à la meme date en juillet comme ci on allait acheter 4jeux en une journée sérieux c´est n´importe quoi et après qu´il s´étonne pas qu´il vende pas leur jeux hein il l´auront bien chercher :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals