CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le plus beau du monde

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 21:46:30

ta bien raison , moi aussi je fait pareil , la j´ai une xbox et une cube , je suis un amoureux des jeux c´est tout , j´ai aussi un cpc 464 , un amiga 500 , une snes , une mégadrive , une ds , une dream cast , un atari , une nes , une master systeme , si avec sa on me traite de pro ..... moi je sais plus quoi faire .

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 21:47:18

:lol: chapeau et respect, tu es un vrai joueur! :ok:

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 21:53:08

et j´èpère pouvoir le restez j´ai 28 ansd et je commence a etre lasser mais se n´est qu´une passe (enfin j´èpère).

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 21:55:04

moi j´en ai 22 et j´adore toujours ca mais c´est vrai que ca a du mal a se renouveller, car la force du PC ce sont ses graphismes mais a part ca c´est toujours les meme fps quasiment, et sur consoles on nous sort des suites...c´est la vie

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:56:16

Ouai Crysis est impressionant...

Mais il ne m´interesse pas,je suis plus attiré par Gears Of War :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 21:57:04

il faut voir mais crysis sera surement le plus beau jeu a venir suivi de gears of war.

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 21:58:01

c´est pour sa que je crois beaucoup en la wii , je souhaite juste quelle donne une nouvelle dimension au jeux et quelle nous amusent comme la fait la snes et autre console a cet époque , si se n´est pas le cas je pense me mettre au sudoku et au mot croiser (comme tout bon papy qui se respecte ).

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:58:28

Je prèfère Gears Of War pour les créatures :bave: :coeur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 21:59:41

oui c´est vrai que nintendo a la mérite d´évoluer dans un autre sens :-)

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:02:53

je pense que crysis et gear of war , passer la claque visuelle niveau interet cela restera dans la vaine de tout les autres jeux sortit jusqu´ici , a part peut etre fear qui ma vraiment foutu les boules , la petite alma ma foutu les pétoches , et sa pour un jeux c´est trés rare .

kenti240
kenti240
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:03:41

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014695_043_news.htm

je trouve ce jeu encore + beau que crysis

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 22:04:06

Condemned m´a encore plus fait flippé mais c´est vrai que crysis a l´air terriblement commun.et gears of war donnera surement la meme impression

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:07:39

demonx : ah bon tu trouve ? j´ai fait que le début mais sa ma pas autant pris que fear , et mes pot mon dit pareil , mais on ne peut se fier qu´a sa propre expérience ( vais voir sa ). par contre enemy territory celui la je l´attend au tournant , sa a l´air vraiment génial , mais de la a dire que c´est plus beau que crysis j´ai comparer les deux vidéo et je ne suis pas convaincu .

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:09:12

Pour faire peur rien ne vaut un Silent Hill,une put*** d´ambiance ce jeu :coeur:

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:09:29

Hep n´oublier pas :ange: Halo 3 :ange: . C´est le jeux le plus attendu au monde :fou: :fou: :fou: :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 22:09:29

c´est clair fear fait peur mais sans plus, alors que condemned est pesant et opressant...sinon pour ce qui est de Quake Wars, j´ai vu une vidéo, c´est un cran au dessus de BF2 mais sans plus (ca n´enlève rien au fait que ca doit etre un bon jeu )

jeankader
jeankader
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:13:49

ouais halo 3 encore un super jeux , on en revient toujours a la meme chose il nous faut toutes les plates formes pour etre heureux . alors a choisir je m´achèterais la xwii3 que je branche sur mon pc cool .

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:14:25

Moi je jouais tout le temps sur PC , j´ai tout les Fifa , MOH, Hl & HL², Far Cry,... mais chaque fois que je voulais acheter un nouveau jeux, je devais jouer avec la résolution pas à fond (alors que pour moi les graphismes doivent être nickel), alors je devait acheter une nouvelle GForce, AtI... et racheter de la Ram . Alors c´est pour ça que je me suis décidé a acheter la X360 et je peux vous dire que la box sur ma tv Lcd HD 82 cm a fait des kilomètres d´ombre sur mon pc pour les jeux. :oui: . Donc vive le PC pour surfer sur le net, MSN, videos, musique... et vive la Xbox360 pour les jeux ( aussi pour la musique, les DVD, les photos,...) :ange:

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:14:48

http://www.jeuxvideo*fr/vers-un-crysis-sur-ps3-et-xbox-360-actu-35229.html

Remplacez le (*) par un (.)

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2006 à 22:15:03

c´est une facon de voir les choses :ok:

Sous forums