CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pseudo Banni!!!

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:11:13

Bon voila Tout a l´heure j´essaye de répondre a un topic mais ça me met pseudo temporairement banni (c´etait Yo_GusTa_PasTas) et jme demande pk j´ai été banni parce que jsuis pas du genre a flooder ou a faire des topic inutile ou as insulté et jsais pas comment on fait pour savoir les raisons de mon bannissement, donc voila si Le modo est la et peux m´expliquer mais franchement jvois pas pk j´ai été banni et j´espere on me rendra mon pseudo de 150 jours tout de meme.

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:12:59

pas de pot... mais avenger n´y est pour rien, demande aux admins...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:15:06

Bizzare... :(

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:18:52

Regarde ta boîte mail du compte, il me semble qu´il justifie le motif par mail mais pas sur :doute:

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:22:43

Piyou on a dit j´ai floodé parce que un type il a fait un topic "30 000 messages" ou il voulai qu´on fasse 30000 message et moi pour rire j´ai écrit plein de fois le mot "message" et y zont considéré ça comme du flood :lol: truc de dingue. ya des types y disent des trucs racistes genre soldat47 sans donner de nom et ces types y sont pas bannis bordel.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:31:33

et ouais...

vive Jv.com.... ^^

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:35:23

y´a pas de vive jv.com , si tu t´ai fais bannir , c´est que tu l´as chercher stout...

360win
360win
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:35:25

jsais pk il ton banni pcq je le modo n´aime pas les pates
:dehors:

Mr_wario
Mr_wario
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:36:12

uéé pas de chanse

:-p

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:43:44

Magic_Jordan :d) Arrete de faire le leche *** de jv.com c´est des rla c´est tout. Les types y mettent 1 semaine a bannir des pseudo qui flood et qui sont raciste alors que moi jdemande rien j´enmerde personne puisque yavai personne sur le forum (c´etait 1h00 du mat) et en + c´etit trankil j´ai pas creere des topic j´ai juste repondu a un trou de b**** qui voulai faire un topic et kesky spasse, le lendemain jsuis banni non mais y sont bizarre chez Jv.com a croire qui zaiment le flood.

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:46:13

je t´enmerde ducon , t´es pas content de d´etre fait bannir , quesqtu fou encore ici? personne te retient tu sais... et pour le flood , les pseudos sont bannis , mais ils reviennent avec des dizaines d´autres et c´est pas les modos qui bannent...

UltraYellow
UltraYellow
Niveau 3
30 mai 2006 à 19:46:29

la prochaine fois va sur le topic "demande de ban" pour ce genre de questions.

En effet j´y suis pour rien :( t´as dû dire quelque chose qui fallait pas :oui: enfin tu dois avoir reçu le message qui t´as valu un ban, si ça semble une erreur, préviens moi je verrai pour demander à te faire débannire

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:46:37

que veux tu y faire malheureusement ?

Sinon t´es banni définitivement ou pour 1 mois ?

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:47:00

banissent* tu m´excuzeras de ma grossiereté mais dire

"Arrete de faire le leche *** de jv.com c´est des rla c´est tout."

un bon language de gosse voila

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:50:07

1 mois mais bon c´est pas le pseudo jmen fout c´etait juste un pseudo mais c´est juste pour le principe, bordel jcensure mes insultes ya des types y disent haut et fort "A mort les Arabes" ou des trucs du style et on leur fait rien c´est pas normal.

Magic_jordan :d) tu sais quoi, tu merite meme pas jte repondent tres trop un gamin on te fait une remarque tu t´enerve direct et tu sort quoi comme menace, jvais te bannir mais lol allez tchou.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:51:17

Oups j´ai oublié de changer de pseudo :gni: je suis UltraYellow

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:52:34

Yo_Is_BaCk bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 19:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1 mois mais bon c´est pas le pseudo jmen fout c´etait juste un pseudo mais c´est juste pour le principe, bordel jcensure mes insultes ya des types y disent haut et fort "A mort les Arabes" ou des trucs du style et on leur fait rien c´est pas normal.

Magic_jordan :d) tu sais quoi, tu merite meme pas jte repondent tres trop un gamin on te fait une remarque tu t´enerve direct et tu sort quoi comme menace, jvais te bannir mais lol allez tchou.

MDRRRRR mais quesqu´il me chante lui , va apprendre a lire , sa t´evitera de dire n´importe quoi

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:52:44

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Pseudo Banni!!!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Magic_jordan Posté le 30 mai 2006 à 19:35:23

y´a pas de vive jv.com , si tu t´ai fais bannir , c´est que tu l´as chercher stout...

360win Posté le 30 mai 2006 à 19:35:25

jsais pk il ton banni pcq je le modo n´aime pas les pates

Mr_wario Posté le 30 mai 2006 à 19:36:12

uéé pas de chanse

Yo_Is_BaCk Posté le 30 mai 2006 à 19:43:44

Magic_Jordan Arrete de faire le leche *** de jv.com c´est des rla c´est tout. Les types y mettent 1 semaine a bannir des pseudo qui flood et qui sont raciste alors que moi jdemande rien j´enmerde personne puisque yavai personne sur le forum (c´etait 1h00 du mat) et en + c´etit trankil j´ai pas creere des topic j´ai juste repondu a un trou de b**** qui voulai faire un topic et kesky spasse, le lendemain jsuis banni non mais y sont bizarre chez Jv.com a croire qui zaiment le flood.

Magic_jordan Posté le 30 mai 2006 à 19:46:13

je t´enmerde ducon , t´es pas content de d´etre fait bannir , quesqtu fou encore ici? personne te retient tu sais... et pour le flood , les pseudos sont bannis , mais ils reviennent avec des dizaines d´autres et c´est pas les modos qui bannent...

UltraYellow Posté le 30 mai 2006 à 19:46:29

la prochaine fois va sur le topic "demande de ban" pour ce genre de questions.

En effet j´y suis pour rien t´as dû dire quelque chose qui fallait pas enfin tu dois avoir reçu le message qui t´as valu un ban, si ça semble une erreur, préviens moi je verrai pour demander à te faire débannire

Omega59 Posté le 30 mai 2006 à 19:46:37

que veux tu y faire malheureusement ?

Sinon t´es banni définitivement ou pour 1 mois ?

Magic_jordan Posté le 30 mai 2006 à 19:47:00

banissent* tu m´excuzeras de ma grossiereté mais dire

"Arrete de faire le leche *** de jv.com c´est des rla c´est tout."

un bon language de gosse voila

Yo_Is_BaCk Posté le 30 mai 2006 à 19:50:07

Magic_jordan tu sais quoi, tu merite meme pas jte repondent tres trop un gamin on te fait une remarque tu t´enerve direct et tu sort quoi comme menace, jvais te bannir mais lol allez tchou.

Avenger_Spirit Posté le 30 mai 2006 à 19:51:17

Oups j´ai oublié de changer de pseudo je suis UltraYellow

:d) tu as 15 ans maintenant, tu nous la joue à la Xlolo :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:54:06

j´en ai un peu trop pris avant de colle :rire2: :desole:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:57:36

Lol non ce pseudo c´est pour me moquer d´un copain UltraBlue et je me suis dit que mettre 15 ans avec mon texte ça le ferait XD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment