Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Pseudo Banni!!!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Magic_jordan Posté le 30 mai 2006 à 19:35:23
y´a pas de vive jv.com , si tu t´ai fais bannir , c´est que tu l´as chercher stout...
360win Posté le 30 mai 2006 à 19:35:25
jsais pk il ton banni pcq je le modo n´aime pas les pates
Mr_wario Posté le 30 mai 2006 à 19:36:12
uéé pas de chanse
Yo_Is_BaCk Posté le 30 mai 2006 à 19:43:44
Magic_Jordan Arrete de faire le leche *** de jv.com c´est des rla c´est tout. Les types y mettent 1 semaine a bannir des pseudo qui flood et qui sont raciste alors que moi jdemande rien j´enmerde personne puisque yavai personne sur le forum (c´etait 1h00 du mat) et en + c´etit trankil j´ai pas creere des topic j´ai juste repondu a un trou de b**** qui voulai faire un topic et kesky spasse, le lendemain jsuis banni non mais y sont bizarre chez Jv.com a croire qui zaiment le flood.
Magic_jordan Posté le 30 mai 2006 à 19:46:13
je t´enmerde ducon , t´es pas content de d´etre fait bannir , quesqtu fou encore ici? personne te retient tu sais... et pour le flood , les pseudos sont bannis , mais ils reviennent avec des dizaines d´autres et c´est pas les modos qui bannent...
UltraYellow Posté le 30 mai 2006 à 19:46:29
la prochaine fois va sur le topic "demande de ban" pour ce genre de questions.
En effet j´y suis pour rien t´as dû dire quelque chose qui fallait pas enfin tu dois avoir reçu le message qui t´as valu un ban, si ça semble une erreur, préviens moi je verrai pour demander à te faire débannire
Omega59 Posté le 30 mai 2006 à 19:46:37
que veux tu y faire malheureusement ?
Sinon t´es banni définitivement ou pour 1 mois ?
Magic_jordan Posté le 30 mai 2006 à 19:47:00
banissent* tu m´excuzeras de ma grossiereté mais dire
"Arrete de faire le leche *** de jv.com c´est des rla c´est tout."
un bon language de gosse voila
Yo_Is_BaCk Posté le 30 mai 2006 à 19:50:07
1 mois mais bon c´est pas le pseudo jmen fout c´etait juste un pseudo mais c´est juste pour le principe, bordel jcensure mes insultes ya des types y disent haut et fort "A mort les Arabes" ou des trucs du style et on leur fait rien c´est pas normal.
Magic_jordan tu sais quoi, tu merite meme pas jte repondent tres trop un gamin on te fait une remarque tu t´enerve direct et tu sort quoi comme menace, jvais te bannir mais lol allez tchou.
Avenger_Spirit Posté le 30 mai 2006 à 19:51:17
Oups j´ai oublié de changer de pseudo je suis UltraYellow
tu as 15 ans maintenant, tu nous la joue à la Xlolo