CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] questions sur la 360 ^^

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:05:04

slt

comme je vais passer au next gen et que j´hesite a prendre la 360 j´ai qques questions

ses qualiteées ? ces defaults ? fait t´elle bcp de bruit ? si je le prends en occaz a partir de quelle date d´achat la prendre(les 1eres de dec ont eu des soucis)

merci

nb: pas de pro sonyMS et sony svp

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:11:25

ptit up

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:13:39

tres tres bonne console, moi qui etait sony a fond, je suis venu chez xbox !! et voila, le bonheur, elle fait un peut de bruit de ventillation, mais normal, faut refroidir le system !! prend la jte promet que tu ne sera pas decu !! fonce et lance toi dans la next gen, tu va voir, c´est genial, prend ton packet de mouchoir car tu va pleurer de bonheur tellement c´est beau !!

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:13:50

tres tres bonne console, moi qui etait sony a fond, je suis venu chez xbox !! et voila, le bonheur, elle fait un peut de bruit de ventillation, mais normal, faut refroidir le system !! prend la jte promet que tu ne sera pas decu !! fonce et lance toi dans la next gen, tu va voir, c´est genial, prend ton packet de mouchoir car tu va pleurer de bonheur tellement c´est beau !!

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:23:34

dotre avis svp

_legionnaire_
_legionnaire_
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:24:09

:rechercher:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:25:01

C de la merde cette console, attend la ps3 et la wii qu´on des nouveaux mode de game play, car pour moi, la 360 ne mérite pas "NEXT gen" .

_legionnaire_
_legionnaire_
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:26:06

tien psykotik encore un ennmerderu qui veut de faire acheter la ps merde donc choisie bien xbox 360 et wii :fete:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:27:52

_legionnaire_

sony sont en manque cruel d´argent, et comme ils n´ont mme plus les moyens de payer une campagne publicitaire ils peuvent encore compter sur leurs moutons.

Petite info HS :
"Sony prépare l´ouverture au Japon du PlayStation Square, un espace entièrement dédié la marque PlayStation qui vendra toute une série de produits dérivés dont la particularité première est d´être hors de prix et sans rapport direct avec les jeux vidéo. Nommé PlayStation Signature, on trouvera dans cette gamme des housses dont le prix varie de 55 à 232€, un réveil pour 24€, une montre pour 505€, un tire bouchon (30€), un agenda (138€)... etc. A quand une gamme de parfum PlayStation Signature ? Aucune disponibilité en Europe n´a été annoncée pour le moment.
"

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:29:30

sony manque de fric...

ha ha ha ! Ce qu´il faut pas entendre, vous avez vu les firmes qu´ils ont ?

Au pire( si c´est vrai ) , c pas sony, mais sa firme: playstation.

hwt
hwt
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:29:43

Pvt viens sur msn et jte dit tout :-p :-d

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:30:46

Facon, la 360, c´est de la merde, car elle n´a aucune innovation par rapport a la ps3 et la wii.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:31:32

Ouai sony sont plein aux as c´est vrai...c´est pour ca qu´il vende une ps2.5 a 600€, avec les jeux qui vont avec a 75€...ha oui et il organise des foire de charité ou tu peux acheter des montre a 2 balle pour 500€ :ok:

MacMary
MacMary
Niveau 3
31 mai 2006 à 12:32:06

en achetant la x360 je voulais juste revenir aux jeux vidéo (que j´avais quitté depuis un bon bout de temp), et je ne voulais pas attendre encore et encore que les "seigneurs" sony se réveillent et sortent leur console a 500euros, en ben j´ai été plus que bluffé, vraiment ya pas de mots tellement c´est génial, tu fais ce que tu veux, avec le disque dur c´est de la folie les possibilités, les vidéos, les mp3, le rip de cd audio, mettre ses propres zik en plein jeux, télécharger les démos que tu veux sur le xbox live, des temps de chargement très court face aux richesses des jeux (quoi qu´en dise les nolife de jv.com) et des graphisme à tomber par terre!

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:33:56

ah bon? moi j´ai entendu ke les jeux ps3 serai à 90Euros!! pa vous? on a eu ce sujet ya peude temps, c´est vrai ke 600euros pour la console c´est du foutage de gueulle! si il veulent pas en vendre fo le dire tout de suite! :lol:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:35:30

MacMary, la ps3 fera exactement pareil avec des plus :

-online gratos
-meilleur multimédia
-blue ray
-graphismes un peu mieux.

:ok:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:36:55

J´ai oublié la manette qui offrira plus de possibilité au game play par rapport a la 360 qui n´a rien d´innovant, mon pc est assez puissant avec 7800 gtfx7 pour afficher les meme graphismes...

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:36:55

psykotik27 Posté le 31 mai 2006 à 12:30:46

Facon, la 360, c´est de la merde, car elle n´a aucune innovation par rapport a la ps3 et la wii.

:d) c´est plutot :"la PS3 c´est de la merde, car elle n´a aucune innovation par rapport a la 360 et la wii."

et au fait j´espere que tu vas bien t´amuser avec la manette 4D, copié sur la Sidewinder datant de plus de 8 ans et la Wii.

La seule inovation c´est le BRD mais là c´est pour imposer SON nouveau format et pas apporter un plus au joueur :ok:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:39:59

la 360 a quoi de nouveaux stp ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:42:11

rien de plus que n´avait la PS2 par rapport à la PS1 :) mis à part être plus puissante

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment