CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 v2 ?

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:39:56

Face aux nombreuses critiques des consommateurs, Microsoft a choisi de changer sa vision des choses vis à vis de sa console en créant un nouveau modèle d´ Xbox 360, fonctionnant à peu de choses près de la même manière que celle déjà disponible sur le marché. Ainsi, la seconde vague d´Xbox 360, qui devraient débarquer en 2007 posséderaient de nouveaux processeurs et si l´on en croit les dernières rumeurs pourraient même disposer d´un nouveau disque dur beaucoup plus gros que le précédent.

Le nouveau processeur permettrait entre autres plus d´efficacité, de meilleures performances et des consommations en énergie moins élevées. A cela on ajoute le fait qu´ils chaufferont moins, d´où une diminution des cas de surchauffe et des problèmes techniques. Last but not least, Microsoft annonce simultanément à cela une diminution de ses coûts de production...

Source :
http://www.xbox-gamer.net[...]x-360-2--_9182.html

Info ou intox ? Ca..

Ce qui est facheux, c´est grace à ceux qui ont achetés la X360 v1 que Microsoft projecte une v2..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 16:42:15

moi j espaire que il ne vont pas le faire parceque j ai depencer 400 euro et je ne vais pas racheter une autre console 360 ameliorer et en plus il von faire le coup d un nouveau suport pour les jeux etc j espaire que non

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:42:41

j´ai vu cette news sur gueux M$ voudrait réduire les cout en y introduisant des proco gravé a 45 nm (nano métres) ce qui en théorie permettrais d´augmenter la fréquence mais il ne l´augmenteront pas .

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:43:05

C´est bien ce que je disais.. C´est facheux..
Ma X360 a claquée, donc pourquoi pas..

venom911
venom911
Niveau 24
30 mai 2006 à 16:43:38

c toujours comme ca donc faut pas etre etonné. si vous vouliez une console "plus fiable" fallait attendre....

par contre aucune incidence sur le support.

_doom360_
_doom360_
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:45:11

oui mais la 360 est garantie 2 ans... donc une panne et hop, on échange au SAV :ok:

Une panne, c´est facilement imitable :diable:

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:45:22

C´est juste que les processeurs vont peut-être être gravé en 60 nm au lieu des 90 actuel. Ils vont pas augmenter la fréquence sinon les jeux qui sortirons ne tournerons plus sur les anciennes versions... Faudrait qu´ils soient sacrément cons chez MS quand même.
Et au fait, des versions 2, 3, 4 et plus ça se voit à chaque génération de console.
La Xbox première du nom a 3 ou 4 version (selon le lecteur DVD), la Playstation 2 a connu une dizaine de version. En fait chaque fois qu´il modifie un composant c´est une nouvelle version, mais elle sont toute identique en perf;

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:47:05

Rez49 > J´approuve.
_doom360_ > Erf. Moi la SAV m´a envoyée pètre ! :(

_doom360_
_doom360_
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:47:48

pour quelle panne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 16:47:59

a donc sa cera pas du style le cpu qui vont changer donc ceux comme moi qui on une 360 qui va inpec on pa la garder sa ne changera rien ?? ????

spyko360
spyko360
Niveau 4
30 mai 2006 à 16:48:52

Rez49 :d) tu as tout à fait raison sa c´est une réflexion pertinante :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
30 mai 2006 à 16:48:53

bah bien sur.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:49:09

Bah.. Elle ne s´allume plus..
Soit disant, j´aurrais bidouiller la bécane.. Alors que je n´ai même pas toucher aux plombages qui le prouvent totalement.. Depuis, je ne l´ai pas racheté.. Un peu la haine quoi :(

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:51:00

Rez49 tu as tout à fait raison sa c´est une réflexion pertinante

:d) :merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:51:12

tu as tout à fait raison Rez, ce n´est pas en changeant quelques composants que cela va changer la console.
La preuve la plus flagrante vient de Sony avec les PSOne et PSTwo qui pour être plus petites ont vu l´apparition de nouveaux composants par rapport à la première version.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:51:22

Bah ils ont pas dit ca pour te faire chier, tu as bien du lui faire quelquechose

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
30 mai 2006 à 16:53:03

moi je suis pour mais que microsoft prenne leurs responsabilitées et qu´il nous propose de renvoyez nos "vieilles" xbox360 et qu´il nous les echange gratos

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:54:41

Bash_Boy > Serieux non.. Je ne suis pas maitre en art dans l´electronique.. Mais je pense que c´est le fait que je l´avais gagné dans un bar. Ils ne m´ont pas considérés comme un client. Malgrès les papiers en règles. Mais bon, je n´en veux pas à la SAV..

Ceux de ma machine à laver sont bien plus diaboliques :)

thib255
thib255
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:27:48

T1 mes c pas possible que des personne croy encor a se conneries !! Il ne peuve pas changer la frequence comme sa ! faire en sorte ke le processeur chauffe et conssome moin oui, mes augmenter sa frequence non !! Sinon tt les jeu de cette de marcherai plus !! et que sa poserai bc de probleme.

peutch
peutch
Niveau 8
30 mai 2006 à 17:30:03

bah d´un coté nos consoles ont le temps de claquer donc le sav nous passerait une de ces news consoles

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment