CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes JV.com ==> Graphismes

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:16:36

oups, désolé, j´ai oublié de préciser que les commentaires étaient tirés du test JV.com

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:18:00

ben voyons et ils mettent 16/20 pcq c est un peu sombre autour :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 mai 2006 à 14:19:21

Comme je l´ai noté dans un post, le jeu n´est pas aussi sombre que sur les photos de JV.com ! alors avant de rediger des tests, faudrait juste faire un reglage de la tv ! je vois nul part mention du terrain ou on voit des gens marché dans la rue derriere sous la pluie non.... si ça c´est pas beau vaut mieux arreter de jouer tout de suite

alors tu vois, je pense que les critiques sont pas là pour faire joli, on a pas d´actions a gagner chez microsoft, mais le respect d´informer les gens correctement !

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:20:07

Le fait est que quasi tout les jeux PS2 ne méritent pas de si bonnes notes! (en comparaison avec la xbox et la Cube)
En tout cas quand il y a des jeux en commun.
Ca devrait etre 1 voir 2 de moins, y a pas photos!
Mais faut pas réver non-plus, ca dégouterais tellement de pocesseurs de dire la vérité qu´on continue à nourrire les moutons!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:23:01

Chez moi non-plus c´est pas sombre, ca va nickel!
Il faut peut-etre leurs envoyer le mode d´emploi de la télé, sinon c´est claire que tu mettre 2/20

trust67
trust67
Niveau 17
30 mai 2006 à 16:16:12

:bravo: dakilla !! !!!!
enfinnnn!!!!!! une personne qui a compris le
principe de la notation!!!!!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
30 mai 2006 à 18:02:43

:hum: test GRAPHISMES de Shadow of the colossus ( ses graphismes ont reçu 19/20 )

Bonheur de tous les instants, Shadow Of The Colossus n´en est pas moins soumis aux aléas de son support. La PS2 se fait en effet bien vieille, on sent que cette dernière expérimente souvent des difficultés à supporter l´ensemble des éléments du titre de Sony. De ce fait, le framerate chute très souvent et des bugs de collision apparaissent à de nombreuses reprises. Pourtant, mêmes ces défauts ne parviennent pas à masquer l´inventivité plastique dont est investi le jeu. Donnant à voir ce que nous masquait Ico, SOTC touche à l´oeuvre d´art interactive. 19/20

Donc voilà ton bel argument qui tombe à l´eau :oui: .
Bon ok, SOTC a des décors supers oniriques, mais de là à lui mettre un 19/20 surtout que ceux-ci sont vides et on se fait chier en les traversant ...

Donc une fois de plus ce test dévoile le pro-sony de JV.com ( même si je pense que 16/2 pour Fight night c´est assez mérité vu qu´il n´exploite qu´une petite partie de la monstrueuse 360 ).

Marv13
Marv13
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:21:47

Et pour l´eclairage sombre de Table Tennis

==> C´est fait expres, comme ca la balle et la table sont tres visibles. Enfin c´est ce que je pense. Avec un salle bien eclaire, on se serait plus souvent confondu.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:24:54

J´aime bien les gens qui créent des topic pour défendre l´indéfendable :ok:

Au fait :salut: ninjamaiden!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:25:49

Faut pas oublier que c´est un jeu de ping pong et qu´il sort de nulle part! Alors vu la qualité graphique du soft je pense qu´on peu quand même être plus généreux!

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2006 à 19:16:34

L´exemple de Shadow of The Colossus est trés mal utilisé

tu te fais hcié en traversant les décors ?? ce jeu n´est pas fait pour toi alors.

SOTC est une oeuvre d´art, sans les (rare) baisse de framerate, je lui aurais mis 20/20 sans probleme.

Les graphismes de SOTC, l´animation de Wanda, l´animation d´Agro (voila une vrai animation de cheval, pas comme la pantin dans Oblivion), les grandes plaines, ect... tout ceci contribu au plaisir enorme que procure ce jeu (le meilleur jeu pour moi en tout cas)

donc la, les 19/20 sont méritées.

Alors laisse les professionnels faire leur boulot, c´est leur boulot, et ils le font trés bien.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:38:46

Une oeuvre d´art peut-être, mais une oeuvre d´art un peu chiante.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:42:39

Darkilla apparament très objectif...:
sans les (rare) baisse de framerate, je lui aurais mis 20/20 .
Test JV.com:
De ce fait, le framerate chute très souvent ...
T´es hyper convaincant la, avec ta mauvaise fois...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
30 mai 2006 à 19:43:23

SOTC un jeu chiant ?? ? heureusement que pas tout le monde est comme toi, sinon on aurais que des jeux de merde (FPS a foison, par exemple)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:59:52

"Alors laisse les professionnels faire leur boulot, c´est leur boulot, et ils le font trés bien."

Professionel n´est pas vraiment le mot adéquat pour qualifier des testeurs de jeuxvideo: ils n´y a pas de formation speciale, pas plus qu´il n´y a de talent requis. Une bonne connaissance de l´univers du jeuxvideo et une bonne maîtrise du français ne suffise pas à faire un professionel. Au mieux ce sont des passionnés, au pire des opportunistes, mais pas des professionnels.

"SOTC un jeu chiant ?? ? heureusement que pas tout le monde est comme toi, sinon on aurais que des jeux de merde (FPS a foison, par exemple)"

Je ne suis pas un adorateur de sotc, donc forcement je suis un aficionados de fps.. si on commence à faire dans le cliché, ça va voler haut.
SOTC est un jeu "un peu" chiant du fait de son gameplay repetitif (se balader pendant des heures dans un monde vide, ça peut gonfler. Les combats sont dynamiques mais tout de même un poil répetitif, on ne peut pas dire que les colosses aient une palette de mouvement apte à susciter l´orgasme) et de son vide scenaristique (personne ne trouvera à en redire). Je ne dis pas que sotc est un mauvais jeu... je dis juste qu´il est un peu vide, apres excuse moi si je ne suis pas touché par son (prétendu)lyrisme et sa poésie au point de l´aduler comme le messie du jeu video, j´ai juste une définition autre de ce qu´est un chef d´oeuvre vidéoludique.

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:11:56

si on met 19 en graphisme a fight night on mettra cb à gow? 20? soit un point de différence?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment