CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau: Playstation Live Arcade !

mars972
mars972
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:53:14

sa va u dit n´imp toi... ou ta vue qu´il ont copié le pad?? et ou ta vue le systeme de la wii a été inventé par nintendo.. la premiere manette de la ps3 était 1 boomerang sans option mon ga..

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:53:15

Désolé on peut essayer d´attaquer microsoft comme on veut sur le secteur console je n´ai jamais vu aussi mytho et mégalo que l´autre con de kutaragi. Si au moins sony fermait sa grande gueule à propos de ces plagiats. Non ils en rajoutent une belle couche. "C´est nous qui avons inventé la girsocopie et le live playstation, o a jamais eu à faire à ça auparavant". Et bien cette fois j´espère qu´il l´auront profond si il doit y´avoir justice!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:54:48

"mars972 Posté le 30 mai 2006 à 12:53:14

sa va u dit n´imp toi... ou ta vue qu´il ont copié le pad?? et ou ta vue le systeme de la wii a été inventé par nintendo.. la premiere manette de la ps3 était 1 boomerang sans option mon ga.. "

Laisse tomber tout de suite tu ne peux pas les défendre, ouvre les yeux, c´est comme le nez au milieu de la figure. Le controleur ajouté 2 semaines avant l´E3, aucun éditeur au courant. Allez c´est bon arrête ton hypocrisie stp.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:55:54

Je ne m´adressais pas à toi mars

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:55:58

excusez moi mais l´aye toy est deja une copie de microsoft car ca existait sur pc bien avant que sur la ps2

mars972
mars972
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:56:53

surtotu que xbox live arcade a debuté sur la premiere xbox avec sur un dvd de demo qu´il fallait instaler.. et c´est vrai que le couillon de kutaragi passe sont tans a critiqué alor que la ps3 perd toute ses exclus expemple gta 4 final F et autre

mars972
mars972
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:01:05

dsl fox je me suis trompé sur ce ke j´ai ecrit(sa va u dit n´imp toi...) en fait je voulait dire ke ms n´a pas copié nintendo et ke nintendo avait inventé en premier le pad a mouvement

toky
toky
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:02:19

C´est inadmissible :-((
Pauvre Dreamcast, elle qui n´a pas survécue et qui avait un potentiel ENORME :-(

mars972
mars972
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:04:48

ouais elle c´est fait critiqué par sony et apres elle a coulé c´est comme sa ke fonctionne sony il critique et apres il impose leur machine moi j´ai tj ma dreamcast

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:07:08

mdrrr,micoroft fait le xbox arcade,sony fait pareil,trop mdr sony

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:17:15

oui sony commence a flipper grave depui l´arriver de la xbox et depuis la ds

kenouko
kenouko
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:25:11

mais qu´il se mefie un peu ils on bilou en fasse et c´est pas un rigolo , si il veut s´imposer il y arrivera , meme si ca prend du temps

mars972
mars972
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:34:21

ben regard ce qu´il ce passe microsoft s´arrage pour que les jouers pc puisse joué avec ceux de la 360 ya deja les nouveaux logo dans les videos de l´E3

linux78
linux78
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:47:14

ce qui est scandaleux, c´est que sony lance apres microsoft et nintendo des concepts sois disants revolutionnaires...
tout de leur machines n´est que copie, en bcp moins bon, pour vendre ça plus que deux fois plus cher que la concurence...
on appelle ça communement manque d´originalité, manque de concept, ou copie vulgairement... :ok:
on peut aussi dire foutage de gueule et arnaque...
moi je les trouve balaises parce que ça fait 15 ans qu´ils bouffent tou le marché avec le fric et des arnaques, et--- ça marche !! !
c pour ça qu´il continuent et que la PS3 marche...
tout le monde et conscient de la merde qu´est sony, mais ils continuent de faire comme le voisin... tant qu´il y aura des connards blindés de fric a balancer par la fenetre, il y aura des arnaques du genre PS3...
et je sais que la PS3 va marcher, y a aucun doute la dessus, y a tro de cons sur cette planete

mars972
mars972
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:59:02

il est la le pb c´est vrai mais je pense qu´ils ont pris une sacrée claque dans la gueule quand on voit qu´ils perde leur exclusivités gta 4 pes final et bc encore la ils suffit d´une autre boulette et ils perde gros le seule probleme c´est que tans que sa marche au japon sa marche ici c´est comme sa le jeu cideo c´est l´avis des japs et apres ont les écoutes..

van-lock
van-lock
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:11:05

De toute façon c´était obligé la console n´est pas retrocompatible du point de vu materiel, autant sur Xbox 360 il faut DL un patch pour jouer aux jeux xbox, autant sur PS3 il faudra DL le jeux entier :rire:
Pourquoi vous croyez qu´ils ont pas dit un mot sur la retrocompatibilité à l´E3 (qu´on me corrige si je me trompe) + DD de 60 Go :sarcastic: = PS arcade pour Dl les vieux jeu ...

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:42:16

bein oui sony copie, on le sait depuis longtemps , et alors ? les gagnants de cette guerre des consoles sera de toute façon le consommateur :ok:

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
30 mai 2006 à 15:13:40

A mon avis chez Sony ils se chient dessus là... Ils pensaient peut-être restés les rois de la console de salon en sous-estimant Microsoft et Nintendo. Mais voilà chez ses deux derniers on a des idées et pas chez Sony... (suis-je bête ils ont des idées, la 4D, le boomerang) :rire:

La stratégie de sony pour pas coulé copié ! :sournois:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
30 mai 2006 à 15:33:12

cavaliers, quand tu n´as rien a dire tu pour la fermée au lieu de dire des conneries? parceque frenchement, OSEF que tu en a rien a foutre!

mars972
mars972
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:09:59

et apres sa on vien nous parler de piratage alor que le roi des pirates s´appel sony :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals