CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plainte utile pour le live?

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
30 mai 2006 à 01:58:57

est ce que le dépot de plainte sur le live est vraiment efficace?parce que jen ai mare des joueur qui roule a contresens sur omto gp par exemple,je vois pas l´intérè de joué si c´est pour roulé en sens inverse et shooter tout le monde!!

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
30 mai 2006 à 02:21:26

UP

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
30 mai 2006 à 02:46:15

je trouve ça drole moi

face2cu
face2cu
Niveau 10
30 mai 2006 à 02:49:09

ah tu trouve ca drole sale clochard alors qu il y en a qui essaye de se peter les couille a ameliore leur temp pffffffffff
serieux tu fai trop pitier bonhomme si y a que ca va dans une fete foraine et va faire de la voiture tamponeuse gamin

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
30 mai 2006 à 03:03:06

Perso j´ai jamais essayer mais c´est vrai que c´est assez pénible par exemple dans la démo de Moto GP 06... Celà dit, j´imagine même pas le nombre de plainte qu´il faudrait faire car j´en ai vu un paquêt :sarcastic:

En même temps si chacun si mets à signaler chaque foi, ca pourait être pas mal mais bon je suis comme toi, je ne sait pas si cette procédure est éfficace :question:

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
30 mai 2006 à 04:01:10

si quelqu´un a des renseignements au passage pask les joueur comme ca c´est soulant perso et de meme quand on créé une session ce serait bien de pouvoir les jarté en cas de conduite comme ca

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
30 mai 2006 à 06:34:54

FasterThanYou si tu trouve ca drole va joué ailleur mais remark on voit la mentalité des types comme toi,vous savez pas jouer vous perdez tout le temps donc pour vous vengez vous faites chier les autre qui ont rien demandé,jvois pas lintérèt de faire ca,comme di face2cu (beau pseudo o passage :lol: )quand tu essaye de battre ton meilleur temps et que tu tombe sur un connard dans ton genre ca fous legerement les oules mais bon après faut avoir un brin d´intelligence pour le comprendre ce qui n´est pas le cas de tout le monde.merci

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
30 mai 2006 à 06:43:08

On se calme les amis, je suis aussi du genre à péter les plombs en voyant des imbéciles t´envoyer contre le mur à PGR 3. Je ne joues pas à cette démo, j´y ai joué que pour connaître le jeu, j´attends la version finale avant de m´embarquer pour de bon..

Merde c´est une démo, comment faites-vous pour passer des heures à jouer a une simple démo ?

Allez vous coucher les gars vous êtes de mauvais poils. Peut-être que de vous taper une gonzesse ne vous ferait pas de tord :ok: J´aimerais bien voir votre sale tronche de no-life

Sur ce, bonsoir :bye:

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
30 mai 2006 à 06:47:52

cest pas parce que on est encore debout a cette heure la qu´on est des no lifes,bon daccord je me suis un peu emporté mais je croyait que tuétait comme ces gras désolé (c´est vrai qu´ une gonzesse serait la bienvenue :lol: )ah bah quand on est fan de moto on y peut rien lol et qu&and tu es entre pote ya moyen de passer de bons moments :)

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:29:34

Oui cest efficace.Toute les plaintes sont étudiée et si le joueur est un recidiviste acharné il se fera banir sans problême.L autre con trouve ça marrant mais le xbox live etant payant on a le droit d exiger un service nickel.
De toute façon de + en + de jeux proposent de kicker les vilains joueus par vote collectif donc pas de problême.
Le problême vient du fait que rouler a contre sens ce n est pas de la triche ...

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:38:11

Pendant une partie de CoD 2 , un gamin arreté pas de souflé dans le micro , et c´etait hyper désagréable.Du coup à la fin de la partie , j´ai dit a l´hôte de le kické. 10 min après , ce même gars , ma envoyer 5/6 messages du genre " fils de **** , vas te faire **** , **** ta mère la **** ..." etc etc...tnut tnut ! Je lui ai dis de fermer ça gueule , et jlui ai envoyer 2 plaintes.1H plus tard , un gars m´envoye un message audio , et le GT de ce gars est : niquer vos mere.
Le message dit presque mots pour mots :

" Salut je suis niquer vos mere , j´suis un gars sympa , et si tu veux je nique ta mere.Bye "

Jlui ai renvoyer des plaintes encore et encore...( Je pense que c´est le même gars. )

J´aimerais savoir , si les gars de crosoft , ou ceux qui s´occupe du live , vont pouvoir faire quelque chose ? Ou voir ce qu´il ma envoyer ?

Il ma bien fait rire cet abrutit...

sylva1
sylva1
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:40:07

bah en faite pour le mec soit kick du live il faut 10plaintes de chaque personne différentes valable et au début il est banni 3mois après plus et après il peux plus se connecter !! :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment