CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien la démo de PDZ ?

timothee
timothee
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:27:01

Ou non ? Est-ce que ça vaut le coup de la télécharger sur le MarketPlace :question:

chicour
chicour
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:29:10

mouais j´aime pas le jeu donc la démo est pareille que le jeu : moyenne a mon gout

croisade-
croisade-
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:29:24

ben essaye là ça te coute quoi :nonnon:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 17:30:40

Elle et a l´image du jeux, alors t´imagine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 18:35:16

en effet, elle est à l´image du jeux, c´est à dire une vrai bombe :ok: en plus, on a droit à une des maps du pack qui doit bientot sortir...

southpark49
southpark49
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:37:03

elle trop pourrie tu te fait chier grave , les ennemies bougent jamais , en multi tu me 4 ans a viser et 6 ans a tuer le gars :honte:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:38:25

arch c une démo dégueu , qui représente donc sans doute un jeu dégueu ... Le fait est qe je n ai jamais
joué au jeu Perfect Dark Zero , avant la demo , je ne l avais même jamais vu tourner ... là j ai téléchargé la demo mais ...non merci :non j en veux pas de ce jeu , quand on a joué a du poids lourd comme COD2 , on ne sait vraiment pas si Perfet Dark zero doit même s appeler FPS ... c est simple , je n aime pas ce jeu , jle trouve pas mais alors pas du tout bon

nycko
nycko
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:42:04

je l´ai telechargé, j´hesitai à prendre le jeu en occaz, et bien heureusement qu´il y a la demo.
C´est vraiment pourri, c´est mal fait, l´IA est vraiment trop naze, les ennemis ne bougent pas d´un pouce quand on leurs tire dessus.

zokho
zokho
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:20

J´ai pas trop aimé :non2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:47:26

Néanmoins le jeu complet reste le meilleur jeux online sur Xbox360 a l´heure actuelle...

zokho
zokho
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:49:56

Mieux que CoD² :doute: ?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:51:53

J´ai que la démo, et je dit juste que la maniabilité est déroutante.
Le reste je prefere ne pasjuger ca pourrai fausser ton opinion

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:51:57

Bah jouable à 32 sur une map,De nombreux modes de jeu...

Pour moi oui, le Online de Pdz est bien mieux que celui de CoD2 mais bon les goûts et les couleurs... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 18:57:06

:rire: qui c´est qui parle de "poid lourd" en citant COD2?? COD2 n´est rien de plus qu´un jeux grand public, ou tu te fait chie* à le terminer en solo et un multi qui déchire pas des barres...

PDZ a bien plus d´intéret à long terme, la carte en live peut vous rebuter parce qu´elle est en effet très sombre, mais elle fait partie des cartes du nouveaux pack qui sortira bientot, et les dévellopeurs ont voulu faire contraste avec les ancienne maps, ce qui est une bonne chose pour les joueurs ayant déja le jeux...

pour le niveaux solo, laissez le tombé, les dévellopeurs l´ont mis en facile ou normale, faut 3 plombe pour se faire tuer, et ils n´ont mis que la moitié du niveaux pour pas tout dévoiler: en perfect et dark, je vous garanti que ça en chie beaucoup plus :ok:

pour buter un ennemis, de nouveaux, c´est très bien fait, suffit pas de bourré comme un co* dedans(ou à la limite à bout portant), un conseil, essayez de viser la tète, ça va nettement plus vite, une fois qu´il a plus de casque, les tires tète volent... mais c´est en effet un jeux qui ne se prend pas aussi facilement en main que n´importe quel autre FPS, et c´est tant mieux, je vous garantit qu´une fois pris en main, ce jeux est une vrai perle...

mais bon, je me fait pas d´idée, la demo est bien pour ceux qui ont déja le jeux, elle a dévoilée une nouvelle map multi qui est, de plus, que la version la plus petite de la carte, mais c´est vrai qu´elle a tendance a rebuter les neophite du jeux... mais essayez de ne pas vous focaliser dessus, et repensez y, en live, y a pas mieux... :)

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:01:08

salut je profite de ce topic, est ce que la demo de FN3 diponible sur le live est jouable a 2 ?
Et quelles demos sont jouables a plusieurs sur le xbox live ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:03:35

oui xboxeur, elle est jouable à 2.

XBOXEUR90
XBOXEUR90
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:06:35

ok merci

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:10:49

En live j´ai toujours Halo 2, alors tous les FPS du xbox live actuels peuvent aller se rabiller pas un seul lui est équivalent :honte:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:11:43

FoxtrotIsBack => J´ai dit sur 360,alors tu es un peu hors sujet...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:16:08

Oui 360, il est rétrocompatible et est bien plus fin que sur xbox. Ce jeu reste le hit incontournable xbox et xbox 360 confondu en ce qui concerne le online. Je suis désolé j´ai eu beau chercher la perle du live sur 360 comme tu dis, et ben y´en a pas, peut être avec gears of war sinon tout le reste est médiocre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment