qui c´est qui parle de "poid lourd" en citant COD2?? COD2 n´est rien de plus qu´un jeux grand public, ou tu te fait chie* à le terminer en solo et un multi qui déchire pas des barres...
PDZ a bien plus d´intéret à long terme, la carte en live peut vous rebuter parce qu´elle est en effet très sombre, mais elle fait partie des cartes du nouveaux pack qui sortira bientot, et les dévellopeurs ont voulu faire contraste avec les ancienne maps, ce qui est une bonne chose pour les joueurs ayant déja le jeux...
pour le niveaux solo, laissez le tombé, les dévellopeurs l´ont mis en facile ou normale, faut 3 plombe pour se faire tuer, et ils n´ont mis que la moitié du niveaux pour pas tout dévoiler: en perfect et dark, je vous garanti que ça en chie beaucoup plus
pour buter un ennemis, de nouveaux, c´est très bien fait, suffit pas de bourré comme un co* dedans(ou à la limite à bout portant), un conseil, essayez de viser la tète, ça va nettement plus vite, une fois qu´il a plus de casque, les tires tète volent... mais c´est en effet un jeux qui ne se prend pas aussi facilement en main que n´importe quel autre FPS, et c´est tant mieux, je vous garantit qu´une fois pris en main, ce jeux est une vrai perle...
mais bon, je me fait pas d´idée, la demo est bien pour ceux qui ont déja le jeux, elle a dévoilée une nouvelle map multi qui est, de plus, que la version la plus petite de la carte, mais c´est vrai qu´elle a tendance a rebuter les neophite du jeux... mais essayez de ne pas vous focaliser dessus, et repensez y, en live, y a pas mieux...