CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos du live

rafter007
rafter007
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:03:04

j´espere qu´ils vont regler le probleme du lag que l´ont se tape et pas les ricains, de manière à ce qu´on est tout les deux le meme lag

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:10:36

Ou qu´ont est tout les deux aucun lag :-)

rafter007
rafter007
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:14:05

y aura toujours du lag aussi minime qu´il soit

rafter007
rafter007
Niveau 8
02 juillet 2005 à 22:41:57

up

lv555_pu
lv555_pu
Niveau 2
02 juillet 2005 à 22:47:08

Je n´ai pas souvent de lag, sauf quand je joue avec des japonais qui ont une trop bonne connexion qui me font laggué ou contre des français qui ont l´inverse.

Pas étonnant qu´aucune français dans ma liste d´ami ne veut jouer de match de shotgun sur Halo 2.

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 03:48:34

en faite je croit qu´il faudrait un meilleur serveur capable d´avoir un plus haut debit

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:13:11

les next génération vont bien geré ca je pense.....apres tout dépends du nombre de joueurs......si la console est plus puissante..ils vont tapé des serveurs plus enorme en contenu...et en fait..c une roue qui tourne sans fin.....

Donc ouais.....y aura toujours du lag : p

et ca joue pas le fait que la france a differente connexion et vitesse ? ??

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 08:06:44

perso moi je ne lague jamais sur le live, et pas plus sur des gros jeux et pourtant j´ai pas une énorme connexion!

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:11:59

Damsan avoir du très haut débit ne changera rien pour toi mais risque de faire chier les autres jours
c´est expliqué içi ils montrent une petite démarche pour " comment jouer sans lag"
http://www.xbox.com/fr-FR/live/lagarticle.htm
Sinon Xlolo t´as quoi comme débit pareceque en Suisse pour l´instant c´est très chère et mon
1.2 Mb/s en descendant et mon 2oo Kb/s en ascendant coûte 45 € alors est-ce que à l´heure actuelle sa suffit pour jouer au Xbox live et est-ce que c´est un peu juste pour héberger ( si on respecte le nombre de joueurs recommandé)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:55:49

Le seul jeu qui m´a posé problème au niveau du lag c´est Starwars Battlefront, sinon pour les autres y a jamais eu de problèmes.

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:56:19

Et t´as quoi comme connexion PLZ

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:34:34

Moi même
Posté le 03 juillet 2005 à 15:11:59
Damsan avoir du très haut débit ne changera rien pour toi mais risque de faire chier les autres jours
c´est expliqué içi ils montrent une petite démarche pour " comment jouer sans lag"
http://www.xbox.com/fr-FR/live/lagarticle.htm
Sinon Xlolo t´as quoi comme débit pareceque en Suisse pour l´instant c´est très chère et mon
1.2 Mb/s en descendant et mon 2oo Kb/s en ascendant coûte 45 € alors est-ce que à l´heure actuelle sa suffit pour jouer au Xbox live et est-ce que c´est un peu juste pour héberger ( si on respecte le nombre de joueurs recommandé)

si il vous plait répondez à ma quetion j´ai pas envie de faire un topic rien que pour ça

clowny
clowny
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:02:12

C´est assez simple , y´a 2 facteurs clés , d´abord la connexion en amont :1024 k et + de 5méga en france et le Ping :qui est capital aussi et qui ne doit pas exeder 60 car bien souvent les joueurs ont un ping qui explosent à + de 70 et là le lag est inevitable meme si en amont ils ont une grosse connexion .

Faut trouver le juste equilibre entre un bon Ping et une bonne connec en amont .

Le soucis c´est que le ping les FAI s´en tamponnent complet et que bien souvent c´est incontrolable :tout depend des Fai et de leurs offres

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:26:59

1024 en amont c´est énorme putin de suisse de merde t´es sûr que 1.2 mb/s et 200Kb/s ça suffit pas :snif:

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:31:06

mon ping est de 29

clowny
clowny
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:54:41

Je saurais pas te diree , je connais pas vraiment les normes de la Suisse(mais je pense que ta connexion equivaut à du 1024 chez nous , c´est grosso modo la meme chose) par contre ton Ping est parfait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment