CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchir le pas d'une TV LCD comp. HD

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:55:27

Et oui, à y´est, j´ai profité de l´offre des magasins " Planète Saturn " et leur 30 X sans frais (!) ...

Pour une Philips 32 PF 5321 avec une dale nouvelle génération ( les " anciens " LCD Philips étaient craignos ), avec toutes le connectiques qu´il faut ...

Et quelle claque ! C´est clair que les jeux en HD sont magnifiques ( Oblivion, Burnout, et meme Tomb Raider ) et quelle immersion ! Vraiment sans regret malgré l´investissement final.

J´encourage ceux qui hésitent encore à franchir le pas, avec les facilités de paiement ça passe "mieux", je conseille au passage une garantie supp de 3 ans ( 5 ans en tout ). Mais attention aux crédits ! Chassez les plusieurs fois sans frais ! Et les bons contrastes et Luminosité ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:54:57

Tu l´as acheté en 30X sans frais, tu avais juste besoin d´une carte bleue?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:04:35

la mienne a couter 1100 euro et jlai pris en 3 foi sans frais car en 30 foi,ohla javai pas envie de passer 30 mois a payer une tvhd.

en plus grosse betise contrairement a ce que tu dis je conseille tous le monde de ne surtout pas prendre une extension de garentie car d´ici 5 les ecrans SED et OLED HD seront deja sorti et s´imposeront comme les nouvelles ecran next gen pour un prix equivelent a ceux actuelles pour de meilleur performances. donc resultats les tv lcd hd ayant une garentie de 2 ans en general , cela est donc largement suffisant.

la mienne date de novembre 2005 et je compte deja la chnager dici 1 ans 2 ans quand les tv sed sortiront ( juillet 2007 ) et auront baisser.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:31:50

je ne vois pas le rapport avec l´extension de garantie ... Je n´ai pas l´intention de racheter une TV dans 2 ans ! L´interet c´est que tu es pénard pendant 5 ans en cas de panne, et de plus le magasin reprend au delà de 3 ans mon matos à 20 % du prix d´achat.

Ce n´est donc pas du tout une mauvaise opération.

De plus, si on doit suivre éternellement les nouvelles technologies, on y laisse son porte-feuilles ... Un lcd comp HD nouvelle génération, c´est déjà pas mal pour plusieurs années !

odmius
odmius
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:16:28

bof...avec les full hd qui arrivent ca vaut vraiment pas le coup de prendre une hd ready maintenant

brest29
brest29
Niveau 11
30 mai 2006 à 12:30:39

bof...avec les full hd qui arrivent ca vaut vraiment pas le coup de prendre une hd ready maintenant???
oui mais le prix est different de de 3000€ a 6000€...moi j´ai un vieux retro toshiba tout pourri de 130cm et un hd ready a 900€ et je m´en contente largement!!!
liens:
http://domi1966.free.fr/page1.html
http://domi1966.free.fr/page2.html

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:39:43

clair qu´avec les SED qui vont arriver, voilà quoi... meme si ils seront quand meme un peu plus onéreux au départ je pense, ils rattraperont vite les HD ready, sauf qu´en plus ils proposeront de la full HD ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:47:01

non je ne pense pas. Au contraire je pense que les full HD vot s´aligner sur le prx actuel des HD ready et que les HD ready seront à ce moment là autour de 500 euros ou moins.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:57:14

les écrans SED pourraient se voir bien retardés : Samsung, Panasonic et LG/Philips construisent depuis deux ans tout un tas d´usines (europe de l´est, chine) pour produire des LCD et des PLASMAS, c´est super prolifique en ce moment et le marché et plus que juteux...
Les lobbies vont faire parler d´eux, ils ne vont quand même pas se tirer une balle dans le pied !!
Et puis c´est comme tout, les premiers (qu´ils arrivent en fin d´année ou dans deux ans) seront inaccesibles aux communs des mortels (dumoins aux prolo comme moi)3000/4000 euros dans une télé faut pas déconner...déjà 1500/2000 euros c´est nawak

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:51:45

c´est clair ...

Je pense qu´il faut sauter sur la bonne occasion dès qu´elle se présente. Il y aura toujours de nouvelles technologies, mais à chaque fois les prix seront élevés lors de leur intrusion. Le fait d´attendre une baisse des prix amène toujours l´arrivée d´une nouvelle techno au meme moment !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:34:42

de toute façon faut se dire que al technologie évolue de plus en plus vite et sa sert à rien d´attendre car ont n´achetera jamais !

Ensuite sur le prix des écrans,la qualité et tous le reste sa depend de la marque, certaines sont exellentes d´autres nuls !

moimouth
moimouth
Niveau 4
01 juin 2006 à 11:58:33

J´en reviens pas du nombre de rabas-joie qu´il y a sur ce forum. C´est abusé, le type est trop content d´enfin avoir la hd (je l´envie d´ailleurs), il nous fais part de sa joie et direct t´as tous les petits bougeois qui s´achète toute les nouveautés qui raplique pour essayer de le convaincre que son achat est pourri. C´est triste!!!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:59:40

+1 moimouth

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:03:50

vbtfe : tres bon choix, j´ai vu la pub sur nancy!!
moi j´ai un lcd 81 cm philips, c´est nikel!!
mais j´avoue que je suis intéressé pas le full hd! j´en ai vu une pas trop chère à la fnac : 1900€!
mais c´est vrai que la hd combiné à la 360, c´est de la bombe atomique!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment