CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foncez sur Table tennis !!

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:57:41

Argument solide ?
On se revoit dans un mois :ok:

Excuse moi, mais trouve moi un jeu qui ne soit pas lassant ?

idée: "oh tiens je vais balancer un fps" :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 13:58:40

Oblivion. FFTA, Advance Wars, Time Splitter, Unreal tournament... Et j´en et tellemetn d´autre a dire, masi te ridiculiser ne me menera a rien. :rire:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:03:04

Tu me ridiculises là ?
Non tu me fais pitié :ok:

Time Splitters :lol: :d) J´ai le 2 il est excellent mais lassé 1 semaine plus tard :rire:
Oblivion :d) Hors concours, t´as vu la durée de vie du jeu ?

Unreal Tournament :) Tant que tu ne me parles pas des episodes consoles ça me va :rire2:

Advance Wars :d) J´ai aussi mais tres lassant.

FFTA :d) Tu le fais une fois et ras le bol :)

Sur ce je vais m´eclater à Table Tennis ++

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:04:59

Ah ah ah, contrer sur des affirmation fausse trés fort :ok: :rire:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
29 mai 2006 à 14:06:33

joshua, tu etais vraiment excellent a l´epoque qui a précédé la sortie d´oblivion vu toutes les infos que tu donnais...

... la je me dois de dire que c´est inutile ce que tu fais sur ce topic.

Tu as tes gouts, c´est tres bien, mais respecte les gouts des autres joueurs. J´adore top spin 2 qui ne me lasse absolument pas, alors je suis pas digne d´aimer les jeux videos, ca?

faut arreter, ok oblivion est hors normes c´est enorme, les autres jeux que tu cites c´est purement objectif (oui j´ai joué a tous, timesplitters j´adore, ff si le TA signifie tactics alors genial MAIS lassant pour moi, le reste beurk).

Donc serieux, on te dit pas que tu as tort, mais les autres ont pas tort non plus, c´est une histoire de gouts et de couleurs, alors de faire ce que tu fais sur ce topic c completement inutile, et meme tres penible.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:10:01

Il me faut maintenent proteger les interet du jeux tout comme Doom 3 en son epoque, ce une question de principe.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mai 2006 à 14:12:12

Domm 3 c´est le 1 en 3d, ok il est beau, mais sinon ça va pas plus loin, tu peux te lever tôt pour le défendre :ok:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
29 mai 2006 à 14:12:48

non la ton principe c´est de faire chier le monde j´ai l´impression.

Tu critiques un jeu auquel tu n´as pas jouer alors que ces mecs l´adorent, c´est normal qu´ils s´attaquent aux jeux que toi tu adores.

laisses couler, ce serait tout en ton honneur.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:13:24

Pas mal le 1 en 3D a tu jouer a Doom 1 et au 3??? Car l´u net sombre l´autre ce completement l´inverse l´un et remplie de monstre l´autre non. Mais tu y a jouer ce evident.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mai 2006 à 14:14:07

J´ai finis les 2, le 1 sur megadrive 32X et le 3 ben sur PC, en version américaine je te l´accorde. A part du script y a pas grand chose dans doom 3.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:15:50

Moi pareil, j´ai finit le 1 plus d´une dizaine de fois le 2 aussi et toute les mini suite (Style Plutonia et compagnie Tnt).
Pour moi Doom 3 resteras le jeux que j´ai le plus attendue il et impossible de le critiquer, même si on peut.

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:17:17

Bah voilà :ok:
T´es un grand fan de Doom, on peut tres bien le critiquer nous aussi.

Alors embete-nous pas ( pour parler gentiment ) avec Table Tennis.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mai 2006 à 14:17:51

Justement j´attendais Doom 3 comme le messie également, j´ai très vite déchanté malheureusement, et c´est pas parce que je l´ai attendu 10 ans que je ne peux pas le critiquer. Si Duke Nukem forever sort un jour, s´il est loupé je me retiendrais pas de le dire.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:19:11

On et sur le forum Xbox 360, pas besoin de parler d´un jeux Xbox, mais critiquer u nejux 360 on peut car nous somme sur le bon forum.
Doom 3 n´est pas rater, je ne me suis jaamsi fait d´idée et je me suis fixer une limite sur mon imagination sur le jeux, et je n´ai pas était dessus ce une evidence.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mai 2006 à 14:20:08

Doom 3 c´est un jeu PC, Xbox 1 an plus tard mais bon, surtout PC. Infinimenet plus beau sur PC d´ailleurs.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:21:01

Bah oui ce sur mais je ne suis pas riche donc je me suis garde rpour la versio nXbox et collector sa va sans dire.
J´suis pas prés de l´oublier.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
29 mai 2006 à 14:21:45

Joshua_Calvert bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 14:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On et sur le forum Xbox 360, pas besoin de parler d´un jeux Xbox, mais critiquer u nejux 360 on peut car nous somme sur le bon forum.

?? ???????????????????????????

c´est toi qui parle d´un jeu pc/xbox depuis 20 minutes.... et meme, critiquer un jeu auquel tu n´as pas joué je trouve ca ridicule.

C´est comme si je disais que le prochain superman est une grosse merde au cinéma, parcequ´on pourra pas faire mieux que le premier avec reeves...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mai 2006 à 14:21:57

Je suis pas spécialement riche non plus, Doom 3 est très bien optimisé, avec une FX 5200 je le faisais tourner.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:23:08

J´ai lancer Doom 3 sur le tapis? Justement je n´en parle pas mais bon tout le monde sait que j´y suis Fan.

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:23:12

Et t´es un grand fan à avoir attendu 1 an alors que tu aurais pu l´acheter sur PC :)

C´est du fana qui me fait rire.

Comme moi, qui a voulu planter du fric sur la PS2 juste pour San Andreas et grosse grosse deception :rire2:

Du jeu et de cette console a vomir :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment