CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les japonnais sont trop des moutons ^^

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:59:12

http://s150067842.onlinehome.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=178

Franchement, je comprend tout a fait pour la wii mais pour Sony, il sont corropu ou koi :fou: :fou: En plus, 88.4 % vote que la PS3 est trop cher :fou: :honte: A sony et à ses fidèles lamas...

dante--
dante--
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:27:10

les expression mouton lama etc...me fon plus pitié que autre chose c´est juste un mots qui a été inventé par la presse et que tou le monde repompe en manque d´inspiration enfin bref tou sa pour dire que les japonais ne veule pas d´une console qui n´es pas de leur pays donc voila je trouve sa con comme logique surtout que la microsoft fournisse du bon travail!!pas comme certain.....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:05:55

dante ou t´as vu qu´on parlait de la xbox ?

il dit que les jap qui attendent la ps3 sont des moutons ! que la wii on peut comprendre, mais la ps3 faut etre fou

je suis d´acc avec lui

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
29 mai 2006 à 09:44:31

C´est clair, ceux qui traitent les autres de moutons ne valent pas mieux, ce sont plutôt eux les moutons

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
29 mai 2006 à 09:59:55

on utilise le therme "mouton" car les moutons suivent betement leur berger !
donc je trouve normal d´utiliser ce le therme "mouton" pour les ceu qui soutiennent sony !

voila :merci:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:58:41

+1 heyshiro

dronzo
dronzo
Niveau 7
29 mai 2006 à 11:26:27

Tout comme le terme de mouton est approprié à ceux qui soutiennent microsoft.
Depuis quand Bill Gates est un grand gentil qui nous veut du bien? C´est ça que je comprends pas

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 11:43:46

Il m´epate ces Japonais... :rire:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
29 mai 2006 à 11:44:29

vous etes vraiment pathetique...serieusement les moutons c´est vous dans l´histoire, ce que je veux dire c´est QUESQUE CA PEUT VOUS FOUTRE?! a ce que je sache c´est pas votre thunes c´est pas vous qui allez y jouer enfin bref si ces "moutons" comme vous dites prefere Sony c´est leurs choix (meme si c´est de la pur merde on est d´accord) et je prefere plutot que la XboX360 soit mise a l´ecard par les Jap plutot que´elle devienne la preferée de tout le monde et que Microsoft devienne comme Sony. (je sais c´est assez suptible ce que je dis^^) Et pour la Wii elle ne m´interesse pas mais...j´espere cincerement pour Nintendo qu´il vont bien marcher avec cette console car il faut avouer que c´est la console la plus innovante :) voila a+et je dis +1 Dante--

van-lock
van-lock
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:56:25

Mais franchement qu´est-ce qu´on s´en branle que les jap´ prefère la PS3 ? Les jeux qu´ils prefèrent sont sur PS et Nintendo, ils vont pas se forcer à jouer à des jeux qu´ils aiment pas parce-que Sony sont des gros empafé :nonnon:

Si les dévéllopeur jap allaient sur 360 on pourraient le dire, mais là les jeux pour les jap´ sont dévéllopé en majeur partit sur PS (j´écarte la Wii) et pas sur 360, franchement nous on autant que je sache pour la plupart on rafole pas des jeux "jap´ style" (j´ai lut ce terme ailleur) et ben heu ne rafole des jeux occidentaux, alors on a pas a les traité de mouton bordel ...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 11:58:59

Il ont une culture spécial, il ne faut même pas en parler tellement ce pathetique.

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:06:01

:d) par contre les mecs qui ont dit la ps3 n´est pas assez chere :doute: ... :rire: :honte:

van-lock
van-lock
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:12:18

"pas assez cher mon fils" (pub clio)

hem ...

Là c´est vrai que je capte pas, par contre :doute:
ça doit être Ken et ses amis qui ont voté en anonyme, y a qu´eux pour dire ça :(

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:19:20

Joshua pourquoi ne pas parler de leur culture, qu´est ce qui te dérange dans leur culture???

Tu es bien content d´avoir des jeux comme dragon quest ou final fantasy de temps en temps, ou même des resident evil ou des devil may cry??

Ce n´est pas parce que les japonais ont des goûts différents que leur culture est pourrie!!

tu le sais toi si la play 3 va être pourrie??? Moi je ne le sais pas, et je pense qu´à ceux qui l´ont testé on ne peut pas savoir!!

Comme je le disais sur un autre topic, vous n´arrétez pas de traiter les pro sony ou les pro nintendo de mouton, mais vous, vous êtes aveuglés par la 360!! Quand on vous voit vénérer des jeux de merder comme Perfect Dark Zero, vous êtes des rigolos (je l´ai eu ce jeu et je posséde la 360, mais ce n´est pas pour ça que c´est la meilleure console au monde)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:25:34

dronzo Posté le 29 mai 2006 à 11:26:27

Tout comme le terme de mouton est approprié à ceux qui soutiennent microsoft.
Depuis quand Bill Gates est un grand gentil qui nous veut du bien? C´est ça que je comprends pas

et toi depuis quand sony te dit la veriter et te veux du bien

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:27:50

J´crois que faut se calmer le bulbe rachidien là, car j´en vois qui recense ntdes propos que d´autres n´ont pas dit lol

Certes les jap´ ont toujours été hostiles à tout ce qui venait d´occident c´est pas nouveau ça, et ça changera pas tout de suite, ils sont assez patriotiques et privilègeront toujours Sony et Nintendo, c´est dans leur culture ( je souligne au passage qu´aucune culture n´est supérieur ou autre, mais qu´elle est différente, faut les respecter, et j´aime celle des japonais ^^ )

Pour l´instant le type de jeu sur 360 n´est pas à leur gout, ça se remarque tout de suite, faut le temps que ça arrive, et ça viendra petit à petit !

Bon faut avouer qu´autant de soutien à la PS 3 relève vraiment du patriotisme, mais en quoi on peut leur en vouloir? Y aura un constructeur de console français, on serait les premiers à le soutenir !

Je pense que sur tous ceux qui ont été pour la PS 3, il n´y aura pas la totalité qui achèteront la PS 3 ...

snake57280
snake57280
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:28:39

Pour l´instant Bill gates nous a jamais menti ou plutot pmicrosoft sur la qualité de leurs console , le seule truc mauvais qui ont fait c´est d´avoir essayé de vendre super chere leurs primiere Xbox qui ont vite baissé au bout de 2 semaine c´est tout , et que j´entende pas un pro-sony dire que Microsoft ont aussi essayé de vendre une console super a l´epoque !! !!!!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:33:02

o0o0o0o0o bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 07:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://s150067842.onlineh[...]article&sid=178

Franchement, je comprend tout a fait pour la wii mais pour Sony, il sont corropu ou koi :fou: :fou: En plus, 88.4 % vote que la PS3 est trop cher :fou: :honte: A sony et à ses fidèles lamas...

d´une je vois pas ou est le probleme , de deux t´es vraiment un gros con :hap:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 12:33:38

Ce juste quan don parle de Japon, on parle de vente Xbox 360 nul, car les jeux ne leur plaise pas alors pourquoi en parler? Sur le forum 360.

dronzo
dronzo
Niveau 7
29 mai 2006 à 12:42:26

dark-g-unit Posté le 29 mai 2006

et toi depuis quand sony te dit la veriter et te veux du bien

Personnellement j´ai une 360, j´ai jamais dit que sony me voulait du bien. Mais ça n´est pas non plus parce que j´ai une 360 que j´en suis amoureux :) . Je voulais simplement dire que microsoft-Sony = même combat avec à peu près les mêmes méthodes. Ce que je veux surtout dire c´est que défendre microsoft ou Sony c´est exactement la même chose ce serait comme défendre Coca Cola par exemple, c´est défendre des entreprises qui ont déjà un monopole quasi-total

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment