CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill donne son avis sur les pads Wii/PS3

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:43:52

Bill Gates a profité d´une interview accordée à MTV News pour exprimer son avis à propos des pads contrôleurs de mouvements. Selon lui, ces possibilités ludiques offerte pas Nintendo et Sony ne sont rien de plus qu´un gadget. Toujours selon Bilou, tous les jeux n´utiliseront pas cette capacité. "There´s room for innovation here, but moving that controller around -- it´s something that´s not mainstream for most games".

La présentation hasardeuse de Warhawk lors de la conférence Sony a bien aidé le patron de Microsoft, argumentant sur le fait que ce qui s´affichera à l´écran ne reflètera pas forcement ce que vous souhaitez faire, lorsque vous posez la manette par exemple. "It´s tough because sometimes you move the controller, and you don´t [mean] to fly into the ground. You just want to put the controller down," he said. "People aren´t that good at totally standing still. Even pilots actually sit in a chair when they do their flying.

Bill Gates n´est pas le seul au sein de Microsoft à avoir montré peu d´intérêt envers un contrôleur avec détecteur de mouvements. Plus tôt cette semaine, Peter Moore a mentionné un effort précédent de Microsoft dans ce type de manette, que les joueurs avaient accueilli plutôt...fraîchement !

Source:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8847__pas-de-pad-controleur-de-mouvements-en-vue-sur-xbox-360__.html

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:46:29

Bon au moins on aura pas de copie du côté de chez Microsoft c´est déjà ca...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:46:46

D´un autre coté, ça aurait été étonnant si il en avait parler avec beaucoup d´éloge ^^

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:49:49

Je trouve que ce qu´il dit est tout

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:50:07

a fait vrai

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:51:25

C´est marrant car j´ai dit exactement la meme chose sur le forum Wii:

jesus-freak Posté le 27 mai 2006 à 03:16:50

Mais moi je m´en fout de la gyroscopie, que ca soit sur PS3 ou Wii je trouve ca pourri, ca ne m´interesse pas, ou contraire ca me repulse ! Si je veux bouger je vais faire un tour dehors ou faire du sport, je veux pas faire le guignol devant ma tele ! Il seront capable de mettre quelque passage inutile de ce genre dans les jeux mais du moment que l´on se tape pas tout le jeu de cette maniere, je m´en fout ! Puis c´est peut etre comme la fonction vibration qui me sert a rien, c´est des gadgets inutile !

face2cu
face2cu
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:52:44

au bout d un moment ca doit souler de tous le temp bouger les bras comme un con chez toi tous seul
quand je voi les petite bande annonce de nintendo avec des gens qui joue avec je trouve qu ils on vraiment l air stupide moi je passe :nah:
peu etre une parti de tennis avec un pote mais je la prendre pas je prefere acheter des jeux 360 :ange: :bravo:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:55:08

Vous devriez voir les videos de Mario Galaxy, ca a l´air puant a souhait ! (Comme pour Warhawk)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:55:18

ça dépendra des jeux. Certains l´exploiteront de façon géniale. Genre utiliser la télécommande pour une torche dans un bon jeu d´horreur.. Ou utiliser ceci
http://www.majin-saiyan-universe.com/photo-187282-gun01_jpg.html dans un FPS, ça promet si c´est bien exploité!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:57:22

Heureusement sur Wii il y a le pad classique:
http://www.3dnews.ru/_imggdata/img/2006/05/11/18093.jpg qui a bizarrement la disposition des sticks annalogique et des boutons de la dual shock !

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:57:28

"lorsque vous posez la manette par exemple. "It´s tough because sometimes you move the controller, and you don´t [mean] to fly into the ground. You just want to put the controller down," he said"

Un peu pourri comme argument (ou alors j´ai vraiment mal compris), lorsque que l´on pose sa manette en principe c´est pour arrêter de jouer et faire une pause...et ya un bouton pour ça donc jvois pas vraiment en quoi ça dérange

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:00:24

NeMuL_ Posté le 28 mai 2006 à 18:55:18

ça dépendra des jeux. Certains l´exploiteront de façon géniale. Genre utiliser la télécommande pour une torche dans un bon jeu d´horreur.. Ou utiliser ceci
http://www.majin-saiyan-u[...]7282-gun01_jpg.html dans un FPS, ça promet si c´est bien exploité!

>>>>>>>Ca me rappel quelque chose:

http://www.consolpassion.org/nintendo_scope.jpg
Retro-innovation lol

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:44:49

Moi non plus j´aime pas du tout... Vous vous imaginer frappez des heures dans le vide en jouant en zelda ? On aura plus l´air con qu´autre chose... Et jvois pas l´ÉNORME plaisir que sa va procurer... Comme a Disney, ya un gros centre de JV new tech... Yavait PLEIN de jeu de ce genre: star war ou on avait un baton dans notre main qui a l´ecran faisait comme un sabre laser et on se battait avec... Bien sa amuse la premiere demi-heure, apres on s´emmerde car on a mal au bras et sa devient chian... Meme chose pour toute les autres sortes de jeu... Moi lorsque je joue au JV c´est pour me detendre... Avoir un PAD en main relax, si jveux faire les VRAIS mouvement, autant le faire pour vrai...

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:45:48

Mias il ne faut pas oublier quand même qu´il se peut qu´avec la camera on ai droit à des jeux du style de la Wii!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment