Ouahhh je la cherchais cette musique ! J'étais tombé dessus une fois sur un site, c'étais une p'tite une p'tite môme dans un coin de l'écran, dessiné un peu à la cartoon, en équilibre sur une chaise, sur un pied, la tête autour d'une corde et pour couper le son de la musique on devait cliquer sur la chaise, la chaise tombé et la p'tite fille s'étouffait
Je m'en rappele c'était marrant 