heyyyy qui a uppé ce vieux topic????
je me rapel lorsque il a été crée c´était une drogue pour moi..... 2h30 j´ai tenu après j´ai malheuresement du quitté mon pc.
Mais si vous voulez écoutez de la musique encore mieux tapez " bide et musique " dans google et écoutez la radio en ligne
