Tu doit péter un cable!
sans faire mon boulet je fait un pour ceux qui n´ont pas encore decouvert cette musique magnifique!
ouais il faut que vous l´écoutiez bande d´inconscients
je me prend une petite dose
j´ai que sa a faire loldonc forcement un petit et un lien pour la version techno ^^
http://www.megaupload.com/fr/?d=LA69IL2G
mais c´est vraiment pour les gros drogué lol
Il me manquait ce topic ^^Mais pour le moment j´évite Loituma
c´est une drooooogue
tout ce qui est debile on ingurgite a fond lol c´était comme loft story a l´epoque lol
Moi j´ai fait un canon à 3 en dupliquant les onglets...magnifique
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
je vais le remetre c´est une drogue parfois en cours il m´arrive de chanter avec mes potes
et dire que j´ai dansé là-dessus hier en boite... heureusement que j´avais des grammes
kossolax
ouais, ça aide à faire passer la honte
putin comment sa pete les couilles a force c fai 30 min ke jecoute ^^
Shoman01 Posté le 31 mars 2007 à 12:20:11 Oula j´ai relancé la chanson plusieurs fois en même temps ... A vous rendre fou !! !!
ptin il a
raison
bug
j´adore la zic du lien =D