CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Adeptes de La femme au poireau.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 février 2007 à 12:15:33

:coeur:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 février 2007 à 12:34:20

Vive la finlande :ange: :coeur:

Suomi, minä rakastan sinua :coeur:

Bon c´est pas tout ca, mais après une cure de quelque mois je l´avais oublié cette chanson!
Maintenant je vais pas pouvoir m´en passer encore!
Bande de méchant :snif:

nissart360
nissart360
Niveau 9
11 février 2007 à 12:46:30

j´y crois pas, ce topic revient!! trop bien! :hum:

leboss37
leboss37
Niveau 10
11 février 2007 à 13:22:26

:lol:

nissart360
nissart360
Niveau 9
11 février 2007 à 13:26:23

leboss37, t´es de tours?

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
11 février 2007 à 13:30:04

:fou:

leboss37
leboss37
Niveau 10
11 février 2007 à 13:30:42

yes tours

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
13 février 2007 à 10:20:37

Nuapurista kuulu se polokan tahti
jalakani pohjii kutkutti.
Ievan äiti se tyttöösä vahti
vaan kyllähän Ieva sen jutkutti,
sillä ei meitä silloin kiellot haittaa
kun myö tanssimme laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Ievan suu oli vehnäsellä
ko immeiset onnee toevotti.
Peä oli märkänä jokaisella
ja viulu se vinku ja voevotti.
Ei tätä poikoo märkyys haittaa
sillon ko laskoo laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Ievan äiti se kammarissa
virsiä veisata huijjuutti,
kun tämä poika naapurissa
ämmän tyttöä nuijjuutti.
Eikä tätä poikoo ämmät haittaa
sillon ko laskoo laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Eàtsa Tsa Parelì Parelà Landì Parelì Landì Standù Larì Pidapilà Larù Padirù Pirà Anguricangù Caeachiridangù!
Aràtsa tsa Earibidabidì Laberìt Standìl Landèl Landò Abarì Pattà Parì Parì Paripiripiripiri Standèl Landò!
Eabarì Làstel Landè Ialò Eabarebereberebudu Iabù Parì Standèl Lastèl Landò Badàche Dàche Dàche Du Du Deheadò!

Siellä oli lystiä soiton jäläkeen
sain minä kerran sytkyyttee.
Kottiin ko mäntii ni ämmä se riitelj
ja Ieva jo alako nyyhkyytteek.
Minä sanon Ievalle mitäpä se haittaa
laskemma vielähi laiasta laitaa.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Muorille sanon jotta tukkee suusi
en ruppee sun terveyttäs takkoomaa.
Terveenä peäset ku korjoot luusi
ja määt siitä murjuus makkoomaa.
Ei tätä poikoo hellyys haittaa
ko akkoja huhkii laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

Sen minä sanon jotta purra pittää
ei mua niin voan nielasta.
Suat männä ite vaikka lännestä ittään
vaan minä en luovu Ievasta,
sillä ei tätä poikoo kainous haittaa
sillon ko tanssii laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen.

:coeur: :coeur:

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
13 février 2007 à 11:14:58

et la traduction ? casrait marrant :D

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
13 février 2007 à 11:23:21

:rire: c nul

evil77
evil77
Niveau 9
13 février 2007 à 19:25:58

:up:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 février 2007 à 19:34:10

Dans la traduction ça parle d´un poireau ça j´en suis certain. Vais essayer de la retrouver.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 février 2007 à 19:40:16

http://www.cedsib.info/index.php/2006/05/12/31-loituma-ou-la-folie-du-poireau

Traduit en Anglais.

evil77
evil77
Niveau 9
14 février 2007 à 19:40:02

:up:

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
24 février 2007 à 11:54:26

Je suis dsl de faire un up mais je viens d´entendre cette chansons a la télé a sa m´a fait penser a ce topic voila quoi....

:coeur:

aliens92
aliens92
Niveau 10
24 février 2007 à 11:55:40

Guilbou Clair :rire:

thexos
thexos
Niveau 10
24 février 2007 à 12:28:17

Vous rigoler avec ca ! Mais a cause de son succes si du coté du japon ils le remarque ... Je sent qu´il va y avoir un petit du a cause du plagia de l´image d´orihime inoue de bleach !

thexos
thexos
Niveau 10
24 février 2007 à 12:36:05

Et voici rien que pour vous le passage de la base de la fille au poireau ! Up par moi meme ! ^^
http://www.dailymotion.com/TheXos/video/x1ahnh_fille-au-poireau-bleach-original

StarDein
StarDein
Niveau 9
24 février 2007 à 12:45:27

wahouuuuu c genial je l´avais jamais entendu tactacdom domdomtac paf tchac je kiffe a mort hou ca balance..... :coeur:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
24 février 2007 à 12:54:30

Quelle musique immonde (désolé pour les fans de bleach) j´en peux plus de cette musique a la c**... je crois que je vais me suicider si je l´entends 3 fois de plus.

par contre je savais que ca vena it du manga a l´origine :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment