Les créateurs du moteur graphique Turbo Force 3d se sont fait un max de fric avec toutes les ziks à la con comme Crazy Frog etc...
Et dire que Crazy Frog, au départ c´était une imitation de bruit de F1 faite avec la bouche, pour faire un "délire" sur internet, maintenant le gars s´est bien fait b**** 