putain ça s´arrete quand ce truc & dans quel langue elle chante
c´est trop fort ce truc, faut que je le trouve en MP3 pour m´en faire une sonnerie de telephone
chicour-> télécharge " loituma leva´s polka "....
http://www.koreus.com/media/loituma-poireau.html
la juste revanche
yééééé, je croyai ce topic disparu !! !! arg m6 c´est des tueur on a pas le droit de faire un mix d´un tel hit musical.
je cherche je cherche
kossolax2 Posté le 13 janvier 2007 à 11:55:36http://www.koreus.com/media/loituma-poireau.html
A _ I trop bien
ils deconnent de l avoir piquer pour le sortir sur le marche .... ET surtout qu il le mix ; putain sa pue !
avec une vache en premier plan en +
lol dans le clip il montre la femme o poireau quands meme !!
par contre, abusé qu´il osent reprendre un tel truc pour en faire un CD
dire que des petits enfant innocent vont l´acheter, ca me réjouie lool
tout pourri
c´est la musique elle absorbe mon cerveau
y a même les sonneries de gsm enfin portable
Damn, après une cure de trois mois j´avais réussi à me sortir ça de la tête...J´aurais pas dû cliquer
on dirait Orihime, le personnage du manga "Bleach" avec les chansons celtiques d´Anaïs en fond sonore
et son poireau il vient d´ou
Vous pensez quoi de celle-ci( )elle chante la mème choze, mais son corp
http://www.lelombrik.net/loops/4052/la-chanson-du-poireau-3.html
Ouai lol elle est pas mal aussi je l´ai uppé en grand ecran sur mon site moi
http://www.cliplegend.com/poireau.swf
j´arrive pas a la regarder dans les yeux mince!!!