moi aussi j´ai regardé m6 une heure et elle passé 3 pub sur 4 et meme dans une "succes story" mais ils ont pas été sal* ils ont fait un petit clin d´oeuil a notre amie
http://www.self.it/cop/8052422207422.jpg sa sera surement la jaquette du disque
et voici le clip
http://video.google.fr/videoplay?docid=2295360340367941531