En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai quelques questions
lastarsuper
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:31:09
j´aime les jeux genre gta,fps,courses,sport un peu de tout ya aussi oblivion qui fait que je veu la 360 car mon odi n´est pas asser puissant
NatCout333
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:31:28
NatCout333
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:32:46
Je crois que beaucoup de gens sont dans ton cas
lastarsuper
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:33:07
merci a vous (a fond sur la musique du poiro aussi lol) la g prendre une douche je viendrai peu etre apres pas sur car g des devs lol
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:33:27
J´ai Oblivion, et c´est vraiment un grand jeu Sinon, je sais pas si tu es au courant, mais vers la rentrée me semble t-il va sortir Saint´Row, un jeu à la GTA qui à l´air super. Et GTA4 sortira sur ps3 et 360.
lastarsuper
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:33:53
sa me rassure au moins je ne me sens pas seul au monde lol
croisade-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:35:00
elle est terrible la chanson
NatCout333
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:35:00
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:35:22
Moi aussi au début je voulais la console pour Oblivion surtout! C´est dur d´aretter la chanson du poireau
NatCout333
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:35:44
Ca fait 13 minutes que je me l´ecoute super fort
...palibilili badabadoudoudou dé yalo...*
NatCout333
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:36:21
C´est une tuerie,faudrait Créer un topic des adeptes de cette musique
NatCout333
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:36:55
Non?Si oui,je le créer,ca sera mon premier topic
croisade-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:37:01
ça détend
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:37:10
Je sais pas en quoi elle parle. Ou si elle dit n´importe quoi
croisade-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:37:44
NatCout333 Posté le 28 mai 2006 à 18:36:21
C´est une tuerie,faudrait Créer un topic des adeptes de cette musique
va y
Darkmeum
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:49:48
pu**** elle est monstrueuse cette musique!!! ya bien que les hollandais pour faire des truc pareil!!!