Bonsoir à tous.
Je voulais savoir si vous attendiez aussi impatiemment que moi la sortie de ce nouveau jeu made in RARE.
Ok ils n´ont pas encore trouvé le rythme et la quasi-perfection qu´ils avaient sur N64 mais force est de constater que leurs dernieres productions, Conker et Kameo sont fort réussi.
Alors pensez-vous franchement que ce jeu sera une bonne surprise si on se base sur les vidéos et les détails déjà connu à ce jour.
Et le concept de Viva Pinata vous interéssent-ils ou êtes-vous indifférent à cette originalité qui fait du bien à la 360 et montre qu´elle est capable d´autre chose que des sempiternels FPS et autres jeux d´action.
Voilà j´attend des réponses objectif et argumenté de joueurs qui ont encore la nostalgie de la gloire passée de RARE.
(Oui je sais il faut tourner la page, mais j´ai dû mal à le faire
)