CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VGA AVHD

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
28 mai 2006 à 11:56:06

Je n´ai pas encore la xbox360 mais j´aimerai savoir sur kel prise précisement se connecte le cable AVHD. Et savoir aussi si le cable VGA sort une qualité graphique supérieure cable AVHD et si il faut des enceintes externes à sa television pour avoir du son et utiliser le VGA.

Merci

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:58:01

Il me semble que le cable VGA sert surtout à brancher sa console à un moniteur d´ordi, et le cable HD fournit avec le pack premium, à une télé HD!

thib255
thib255
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:11:53

La calité sur moniteur pc est la meme que sur un ecrans HD. Voila donc pour 30€ d´achat dans un VGA au lieu d´un ecrans a 2000€...a toi de voir ^^

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
28 mai 2006 à 12:26:13

Oué mai bon les consoles c censé etre fait pour joué sur télé donc sur des ecrans plus grands ke des ptits moniteur

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:29:57

C´est la meme qualité, mais c´est vrai que c´est pas pareil de jouer sur un écran 19" ou 20" que sur une grande télé HD!

Yagu
Yagu
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:40:21

Salut, moi j ai une télé qui supporte la résolution 1200*720. Avec un le cable VGA HD c´est bonheur totale.

Le VGA se branche sur un petit port bleu.

Gadjo_34
Gadjo_34
Niveau 4
28 mai 2006 à 13:25:56

LE SON PASSE T´IL??? ou tu as des enceintes externes

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:51:31

Avec le cable VGA sont fournit une cable blanc et un rouge pour brancher par exemple à une chaine HiFi ( c´est mon cas )

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:14:50

Salut, je me permet de poster ce message pour dire ce que je pense des TVHD, beaucoup opte pour ces TV pour le moins magnifique mais bien trop cher a mes yeux pour leurs utilitée! prés tout c´est quoi une télé HD? c´est juste un grand ecran qui est capable de monté a une résolution d´au moins 1024x768. Et ils osent vendre ca a des prix éxorbitants! Et puis a quoi servent vraiment les TVHD? rien a part peut etre avoir la frime devant les copains quand ils viennent a la maison, paceque pour l´instant a part la XboX360 et les terminaux satelitte qui maintenent se mettent au HD ben ca ne sert a rien. Et puis certains me dirons (et le prochain HD-DVD pattati patata...) je leurs reponds ouai le HD DVD, c´est quoi réellement? c´est juste un format de DVD qui sera capable de faire reconnaitre aux prochains lecteur dvd de salon (qui seront HD eux aussi donc bien cher) qu´il aura une réolution HD. en claire toute la nouvelle technologie HD c´est de la pure arnaque qu´elle soit HDReady ou meme FULL parceque cela existe depuis la création des ordinateur et oui monsieur! Un ordinateur et capable de faire tout ça et pour moins cher! encore une autre chose que certains me dirons "ouai mais les TVHD sont plus grande!" la je reponds, ben pensez aux vidéoprojecteurs, ou alors contentez vous d´un ecran 20". ou encore, achetez vous une TVHD avec connectique PC, mais bon cela ne serviras a rien voila a+ (si je suis incoherant sur certains trucs desole d´avance je suis malade!)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:22:46

Keron .....

Compare le prix d´un écran PC 32" à une télé HD 32", tu m´dira lequel est le plus cher....

Ensuite un PC, pour profiter de la HD, faut un bon PC, minimum 1000€ quasiment.... ( processeur 2Ghz minimum, et encore c´est juste, avec une bonne CG, perso je conseille 6800GT minimum ! avec au moins 1Go de RAM .... )

Alors tu vois c´est bien beau mais faut aussi se renseigner niveau PC ....

Et la HD amène une véritable avancée dans le monde du divertissement vidéoludique et cinématographique à la maison... la qualité d´image est incroyablement plus élevée !

C´est sur à l´heure actuelle c´est pas indispensable, mais quite à changer de télé, autant prendre un truc un peu en avance pour pas changer dans quelques temps....

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:05:17

:question: Faut pas avoir un bon PC pour accéder à la HD, juste un bon écran qui accepte les hautes resolution

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:15:58

Moi je dirais qu´un pc comme le mien est un pc mini qu´il faut avoir pour le HD. Mais des jeux comme oblivion, sont aussi beau sur ma confog que sur la 360.
PS : mon pc est ici, c´est le premier :
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:27:43

Moi je vous parle de la vidéo HD, une vidéo en 1280x720 ou meme pire, 1900x1080, et ben j´peux vous dire faut du gros PC pour suivre

de même pour faire tourner un jeu en 1900x1080 c´est pas avec une 9800Pro que vous y arriverez... bien sur faut aussi l´écran qui permet de monter tout aussi haut en résolution

ça revient vite bien plus cher qu´une 360+ TVHD ...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:28:40

Ah oui c´est sur que sur un jeu PC, pour mettre une grosse resolution faut du bon matos!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:31:56

Donc voila c´est pas le tout de dire "pc c´est mieux" mais faut savoir s´qu´on dit derrière...

Rien que Call of Duty 2, la démo, mon ordi ( athlon 64 3200+ 6800GT et 1.5Go de RAM ) la passe tout juste en 1280x1024, sans AA, et un anisotropic de base... et je dépasse tout juste les 25fps lol

alors pour le faire tourner au max, avec un peu d´aa et un bon aniso, le tout en 1900x1080, avec minimum 30fps, voila faut débourser lol

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:32:14

Il y aura toujours des gens pour dire que la HD c´est pourri (perso, je les comprend toujours pas, lol)!!

Avant on s´insurgeait car les films allait passer sur DVD (OH mon Dieu) et résultat, tout le monde s´y est mis, car d´une part c´est plus beau, et en plus on peut mettre des bonus, et ben la Télé HD, c´est pareil, c´est plus beau!!! (par contre pas de bonus :lol: )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:37:53

jujuisback :lol:

sérieux au niveau jeu, j´vais avoir du mal avec la wii pour la non-hd, mais les jeux et le fun compenseront :-)

quand j´vois DoA 3 ou Ultimate, sans HD, et DoA 4 HD, avec un plus un superbe moteur graphique, xD aie mes mirrettes ! lol

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:31:31

ok c´est bien de ce que j´avais peur personne n´as piger mon point de vue... deja quand esceque j´ai parler de jeux PC? Je parle uniquement du fait que il vaut largement mieux s´acheté un pc de base (car je le repete je n´ais jamais evoque les jeux sur pc) qui puisse lire les DVD le tout en vrai haute resolution plutot qu´attendre les lecteur HD-DVD qui couterons la peau des couilles (escusez moi l´expression) et pour la XboX je prefere largement payer un moniteur qui couteras plus cher qu´une télé HD parce que ej sais qu´il aura une meilleur qualitée d´image et surtout parcequ´il aura plus de fontinnalitée! parceque aprés tout une télé c´est quoi? ce n´est qu´un ecran avec un tuner integrer alors que lmes carte TV ca existe sur pc! et puis les HDTV ne me dites pas le contraire...j´en ai vu plusiseurs tournées ben sur les 6 que j´ai vu tournées y´en avais 2 qui avais une BELLE image (bien sur c´etait des bonne marque la plus belle etait une samsung ^^) mais les autres etait moche pourtant de la bonne marque mais seulement parceque les emission qui passer dessus n´etait pas concus HD donc, ca ne sert a rien !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment