CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony vont perdre de l'argent....

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 22:38:29

Bah tu sais la grosse majorité des musts ne sont pas sur PS2mais plutôt sur Xbox et cube :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:41:29

C´est clair , c´est pour ça que j´ai adopté ce couple de console :)

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
29 juin 2005 à 22:42:54

d un coter sa aurait ete bien qui microsoft et nintendo face equipe vous trouvez pas ?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 22:43:51

Je dois dire que rien que pour Tales Of Symphonia et Baten Kaitos je serais prêt à acheter le cube surtout qu´il ne coute que 100 euros, mais bon je dois économiser pour m´acheter la Xbox 360.

guyot7
guyot7
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:43:57

oui surtout pour mon porte feuille moi qui veut acheter la xbox 360 et la révo

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 juin 2005 à 22:45:52

Mais pourquoi est-ce que tu veux acheter la Revolution alors qu´on ne sait rien d´elle :question:

guyot7
guyot7
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:47:52

oui ca d´ailleur c´est ce que j´ai dit a bcp de personne en faite je prend la révo seulement si il y a vraiment le fameux casque ou que le style de jeu révolutionne vraiment parce que la manette qu´on voit dans les rumeurs si c´est ca je prend pas la révo moi

dante--
dante--
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:56:47

Cafardose Posté le 29 juin 2005 à 19:54:57
Microsoft ne vend pas a perte reflechissé, si ils vendent a pertes ils ne vont pas créé une console si perfectionné parqu´ils n´aurais plus de sous

Alors les pros-sony vos arguments un peu bidon vous les mettez ailleur

mais c quoi ce non connaisseur???????
la xbox 1 mixrosoft a perdu je c pu combien de millions de dollars!!elle a fait un bide monumental aux niveaux des ventes!!!deja quant il lon abaissé a 299euro en avril 2002 c la quil se fesai enc... pres de 150euros sur chaque console vendu et c pas fini avec la 360!!mais ils on la maille ils sen foute un peu!!

chmike
chmike
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:29:11

vous etes con il vendent pas a perte c ke il conte dans le prix les frais de recherce les usine et dautre en plus de tout le reste et il ajoute a sa la somme du nonbre X de console fabriquer et il divise par le nonbre de console fabriquer sela leur donne le cout de 1 console mais si le nonbre de console fabriquer et de 200000 et un million le le prix de revient d une console n est pas le meme il diminura plus le nonbre de console fabriquer sera grand mais en fait comme la fabrication depend de la demande vous savez se quil en ai

the_headshoter
the_headshoter
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:35:25

Imbéciles Microsoft aussi ils vendent a perte.

chmike
chmike
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:39:36

j aime tes argument il sont tellement limpide ke personne ne peut repondre a patr moi pk

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:10:56

Oui mais apres j´ai dit qu´il avais vendu a perte la Xbox mais la console a marché alors sa a été :-)))

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:57:04

:honte: personne ne vends a perte ca n existe pas dans le commerce c est illegal . Microsoft se rattrappe aileurs concernant les benefices et recuperant ce qu ils ont investit et royalement ( jeux,live,...) alors arreter de dire n importe quoi

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:11:11

Sony vont bien vendre leur console a perte :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:15:23

change de disque cafardose serieu!!!qeceqon en a a foutre qu ilo vende a perte du moment que la console es bien et tinkiete au debut il vendront peut etr a perte mais apres attention le benef!!!alors que microsoft on faut aucun benef pour la xbox1 ils on fait un gros bide comercial point!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 11:22:25

je vous signale tous que y a pas si longtemps, microsoft a annocé une perte de 70€(je crois) par consoles, pour sony, ils annocent une pertes de 100€(plus ou moin) par console, mais c´est pas confirmé)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
30 juin 2005 à 11:27:38

Dante tu raconte n´importe quoi :nonnon:
Alors comme ça Microsoft n´a rien gagné sa Xbox:
http://www.clubic.com/act[...]orte-tres-bien.html
Renseigne avant de parler :hum:
Et puis qu´est que t´en sait si Sony va se rattraper après :question:
Vu la qualité du line-up de la Xbox 360, sa puissance, son design et son prix Sony avec son frigo et son boomrang a du soucis à se faire. D´ailleurs ça se voit que Ken est inquiet, il passe tellement de temps à parler de la Xbox 360 :hap:

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:28:49

Si, Microsoft a fait son premier benefice avec Halo2...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
30 juin 2005 à 11:29:05

tromper de lien, le voilà:
http://www.clubic.com/actualite-18343-finances-microsoft-se-porte-tres-bien.html

dante--
dante--
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:21:40

mais tes con ou quoi relit se que jai marcué plus haut jai ien dit eu debut que la xbox es sorti il se fesai grave enc...microsoft et nempeche que la xbox pour eux a été un gros bide comercial que sa te plaise ou non!!tte facon tu na pas daction chez bill???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment