j'avais trop la flemme de te dire de venir
Méchant
Ciril Ouais d'après moi ça vaux le coût
c'est aussi ce que je me suis dis mais comme je ne m'y connais pas trop autant demander à des vrais connaisseurs
Vu qu'elle est d'occase, assure toi qu'il y aie la carte mémoire et si il y a DD, n'hésite pas à la prendre dans ce cas..
oui il y a carte mémoire mais pas de DD mais de toute façon je n'aurai pas besoin d'un disque dur, il ne me servirai a rien je n'en ai pas l'utilité
Si tu es sur le xbox live, si tu en auras besoin
Regarde aussi si la console est encore sous garantie (présence de l'étiquette Microsoft).
Ou on voit l'etiquette ?le mec l'a acheté il y a un peu plus d'un anelle est encre garantie ?
Normalement oui, sauf s'il l'a ouverte (dans ce cas, il n'y a plus d'étiquette microsoft ou elle est abîmée.)
Pour la voir, il faut retirer la façade, l'étiquette est de couleur argentée.
Ok mais pk l'aurait t-il retirée ?
Parce qu'on est obligé de la retirer pour ouvrir la console.
Mais s'il ne l'a pas ouverte, y'a pas d raison qu'elle n'y soit plus.
merci extrem !y a t-il d'autres choses auxquels je doit faire attention ?
Vérifier qu'il te la vend en état de marche.
Non je déconne, vérifier qu'elle soit encore sous garantie est important, car elle peut tomber en panne un jour ou l'autre.
mais pour voir si elle est encore garantie i fi que je regarde quoi ?il faut pas que je retire la facade o^) ?
Si, ça se retire en 5 secondes et ça se remet en 2 secondes ne t'en fait pas.
je ne comprends pas ou elle se situe exactementtu m'excuseras je ne m'y connais vraiment pas
Regarde cette vidéo :http://www.dailymotion.com/video/x18gcx_declipser-sa-facade_videogames
ah okay c'est plus clair , merci!mais je me vois pas faire ça chez le mec en question :XYa pas de raisons pour quelle n'y soit plus?
Bah tu lui demandes simplement si la console est encore sous garantie et s'il l'a déjà ouverte ou non.
ouais je pense c'est ce que je vais faire sinon ya pas un site ou un moyen d'avoir des jeux pas trop cher ?