CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes condoléances a LSR ROCOKOA

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:41:40

c´est just pour dire que pour ce genre de personne ils ne meritent pas de respect stout... n´y vois rien de méchant surtout

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:42:32

Oui aucun rappor avec les nazis (au passage je les en***** celas ) et kenpokan => et aussi à toute les autres familles car m´étonnerait qu´un seul enfant est mort.

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:45:14

Cavaliers => je ne voit rien de méchant chacun son opignon (le monde serait ennuyeu si tout le monde était tout le temps d´accord)

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:47:29

Ouè c´est clair Dark_king360 :ok:

Je trouve sa un peut bizarre de faire un topic comme sa sur un forum de jeux video !!
Je dit pas que c´est mal mes voila avec la misere qu´il y a dans le monde si on devrait faire un topic a chaque mort...
Meme si il est membre du XBOX LIVE voila quoi !!

Moi je le connè pas je pense que beaucoup sont comme moi donc moi je vois pasl´utilitè de venir faire un topic sur ce sujet.

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:50:53

Oui tu marque un point kenpokan ; un topic pour chaque mort ce serait même impossible mais même si on le pouvait il n´y aurait aucune utilité.

Mais cela n´empéche qu´il faut respecter les morts et penser aux familles malheureuses . ^^

Et je ne pense pas vous avoir dis bonjour donc un peu en retard :

Bonsoir tout le monde !

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:53:59

Vous êtes des beaux salauds quand même.

Quel tristesse de voir ça sur un site, je connaissais assez bien les LSR, mes condoléances à la famille de Roko et a la team LSR.

:ange:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:00:15

Ya pas de salaud !! !

Je respecte totalement !!
Mes voila c´est la vie !!
Moi perso je ne l´aurais pas fait sur le forum de JV.com je l´aurais fait sur le forum de la team etc..

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:16:19

:honte: franchement, c´est pitoyable d´entendre des réponses comme ça

mystere_boulet
mystere_boulet
Niveau 3
27 mai 2006 à 21:17:22

Et ta mère elle est pitoyable?

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:18:42

:question: intêret de ta remarque

theconservateur
theconservateur
Niveau 1
27 mai 2006 à 21:20:28

de toutes façons, on en a rien à battre, il est mort, il avait qu´à pas jouer à la xbox 360, s´il avait attendu la play 3, il serait enore vivant à cette heure-ci

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:21:02

C´est sur que s´attendre a ce que l´on vienne s´eprendre de la mort de quelqun, pour la simple raison qu´il a la même console... faut pas pousser.
Si vous vous attendiez à des messages larmoyant fallait rester dans un cercle intime.
Vous déballez ça à des gens qui n´ont pas à le savoir ? Acceptez alors, le cynisme et l´indifference.

mystere_boulet
mystere_boulet
Niveau 3
27 mai 2006 à 21:24:45

Excuse moi Dr_Mimi, c´est pas moi qui ait écrit ce message, c´est Fatwa, ma soeur. En fait j´étais parti ramasser le vomi du chien sur mon lit, et ma soeur Carmen, 18 ans, a pris l´ordi pour parler à Jose, son petit ami qui l´a plaquée y´a deux mois -juste parce que tatiana, la soeur de ma mère, maois pas ma tante, parce que j´ai été adopté- a fait une réflexion sur la paella de Jana, la mère de Jose. Bref, Carmen a ensuite passé l´ordi à mon autre soeur Fatwa (alors que cette conne elle sait qu´elle a pas le droit de toucher à l´ordi! je lui ai dit 20000 fois! Depuis que papa est en desintox´ elle obéit plus à rien, la semaine dernière encore elle a balancé Mosé, le rat, par la fenetre, on l´a retrouvé en bouillie, et par mégarde il a attérit dans un kebab, et le mec qui l´a mangé s´en est pas rendu compte et est mort, et Fatwa a refusé de répondre de ses actes devant la justice, alors c´est Banonio, mon grand frère -28 ans- qui est en prison maintenant, pour deux mois, plus deux ns de travaux d´interet généreux, ca va il doit juste netoyer des grafiti de la cité, et c´est pas loin de l´aANPE, il poura déposer Giovana, ma mère, en passant au boulot, enfin si Giovanah se remet de son rhume -en fait c´est pas un vrai rhume, c´est une fraude aux assurances, toutde meme faire ça à 48 ans, si c´est pas pitoyable- et encore, Heïtor en rajoute une couche! -Heïtor c´est mon cousin de 20 ans- il refait des grafitis partout exprès pour que mon frère eait plus de travail, quel batard!) Bref... donc Fatawa, 16 ans, elle continue à faire des connerires, et je te prie de m´excuser pour la remarque désobligente qu´elle t´a faite Dr-Mimi

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:25:05

creutzfeldt on pense exactement la meme chose :ok:

Mes voila on respecte quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 21:28:04

Moi ya un mec qui c´est fais poignarder a mon école en Octobre, une histoire de gang de rue.

Je crours faire passer des annonces dans tout les forum et tout les journal du monde!

mystere_boulet
mystere_boulet
Niveau 3
27 mai 2006 à 21:28:29

Je le respecte, mais je pense que c´est dommage ce lien "console-homme".... Vous voyez ce qe je veux dire? Si on part du principe qu´une console vous unit, c´est quand meme la fin des relations humaines. Il est mort... Je vais pas dire que c´est bien, ou que c´est mal, je m´en fou. Oui c´est cruel mais c´est vrai. Qui ici est vraiment touché. Ceux qui sont touchés, s´ils répondent sur ce forum ont bien à réfléchir, parce que trouver du temps dans leur peine pour flaner sur un forum de jeux-vidéo, c´est pitoyable.
Vive la XBOX, et vive le Ricard

x_360
x_360
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:28:50

exact c´est triste ,faut avoir du respect et tout mais ce topic n´a pas sa place dans les forum de jeux video.com car sa ne concerne personne :ok:

theconservateur
theconservateur
Niveau 1
27 mai 2006 à 21:28:58

tu sais qu´on a rien à branler de ta vie mystere boulet, t´as une vie de merde et ben c´est tant pis pour toi, que ta soeur soit une profonde dégénérée mentale, on s´en tripote la saucisse, mets tiens-là en laisse parceque c´est franchement chiant, et t´es gentil si tu veux raconter tes problèmes et ta vie de merde, tu vas voir marco ou mireille dumas, sur ce :svp: :sors: :bye:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:34:55

NiokiZ Posté le 27 mai 2006 à 20:33:14

parcque un peu OSEF, c´est qqun qui est mort et qu´on connait pas donc voila c´est comme si jte dis le bilan de mort dans un hosto chaque jour !

:d) Vivement ton tour alors, on pourra dire OSEF a ta mère triste...
Nan mais sérieux ta pas honte ?
Aucun respect :honte:

mystere_boulet
mystere_boulet
Niveau 3
27 mai 2006 à 21:35:09

D´ailleurs, ne traite pas ma soeur de dégénérée mentale...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment