Excuse moi Dr_Mimi, c´est pas moi qui ait écrit ce message, c´est Fatwa, ma soeur. En fait j´étais parti ramasser le vomi du chien sur mon lit, et ma soeur Carmen, 18 ans, a pris l´ordi pour parler à Jose, son petit ami qui l´a plaquée y´a deux mois -juste parce que tatiana, la soeur de ma mère, maois pas ma tante, parce que j´ai été adopté- a fait une réflexion sur la paella de Jana, la mère de Jose. Bref, Carmen a ensuite passé l´ordi à mon autre soeur Fatwa (alors que cette conne elle sait qu´elle a pas le droit de toucher à l´ordi! je lui ai dit 20000 fois! Depuis que papa est en desintox´ elle obéit plus à rien, la semaine dernière encore elle a balancé Mosé, le rat, par la fenetre, on l´a retrouvé en bouillie, et par mégarde il a attérit dans un kebab, et le mec qui l´a mangé s´en est pas rendu compte et est mort, et Fatwa a refusé de répondre de ses actes devant la justice, alors c´est Banonio, mon grand frère -28 ans- qui est en prison maintenant, pour deux mois, plus deux ns de travaux d´interet généreux, ca va il doit juste netoyer des grafiti de la cité, et c´est pas loin de l´aANPE, il poura déposer Giovana, ma mère, en passant au boulot, enfin si Giovanah se remet de son rhume -en fait c´est pas un vrai rhume, c´est une fraude aux assurances, toutde meme faire ça à 48 ans, si c´est pas pitoyable- et encore, Heïtor en rajoute une couche! -Heïtor c´est mon cousin de 20 ans- il refait des grafitis partout exprès pour que mon frère eait plus de travail, quel batard!) Bref... donc Fatawa, 16 ans, elle continue à faire des connerires, et je te prie de m´excuser pour la remarque désobligente qu´elle t´a faite Dr-Mimi