CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une xbox360 noire?

Godan
Godan
Niveau 9
27 mai 2006 à 00:03:12

Filez vous vos adresses e mail et faites pas ch*er avec ces conneries sur le forum plz =/

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
27 mai 2006 à 00:04:11

moi je pose uste une question a la base :) donc pa de bobox en noire pour le moment

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:07:21

Et oui, enfin en soit ce n´est pas vraiment important :-)

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 mai 2006 à 01:03:16

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xcmfcb

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:11:46

Ralala mais elle est super en blanche !! kan meme !! lol c´est vrai chacun ses gout mais bon kan meme elle est terrible nivo disgne.

Comment on écrit disayne? disaine? disagne? ... :lol:

bass_18
bass_18
Niveau 7
27 mai 2006 à 01:13:43

lol ya pas de problème à savoir c qui l´immature ici, c´est simplement vous deux qui s´engeulent pour rien :honte:

jiben068
jiben068
Niveau 8
27 mai 2006 à 01:17:20

la xbox noir c seulement pour les gagnant du tournoi sur pgr3. c´est une collector

Irsec
Irsec
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:20:49

Eye dan, juste parce que ta manette est blanche tu la trouve bas de gamme??? Toi quand tu voix un gars au cheveux long tu te dis Ha lui yer gay. toi quand tu voix un sans abris tu te dis Ha lui ces un junki qui merite pas de vivre. Je voulait juste te dire que je te meprise, surtout pour une console qui a pas besoin detre belle tes encore plus meprisable que je le pensais... A_+

Digital_Cell
Digital_Cell
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:33:26

bigdunker Posté le 27 mai 2006 à 01:11:46

Ralala mais elle est super en blanche !! kan meme !! lol c´est vrai chacun ses gout mais bon kan meme elle est terrible nivo disgne.

Comment on écrit disayne? disaine? disagne?

Non aucun de ceux que tu as mis c´est DESIGN :rire2:

disagne? la t´es pas loin des lasagnes en fait :ok:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:47:23

:lol: miam! c´est bien l´heure pour ca !! gloups! c´est bon! moi j´adore ma 360 lasagnes! trop bon!
arf je me souvenais plus comment ca s´ecrivai cette connerie de mot! DESIGN !! c´est ca? :lol: m´en fou !! ^^ le plus important c´est de les avoir les lasagnes avec ou sans la 360 ! mdr ! bon allé jvais mcoucher moi avant ke je deraille completement !! ++

Et vive saints row !

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
27 mai 2006 à 01:48:09

irsec t´es un vieux gars tu mélange tout! je vois pas comment tu peut dire tout sa tu me connait pas et d´ailleur moi non plus mais tu va pas me forcer a dire que la xboite est belle en blanche si je la trouve plus belle en noire!! ensuite je me permet (et oui) de dire que la manette fait bas de gamme en blanc car c´est ce que je ressent quand je la voit. que tu soit pas d´accord passe encore mais que tu parte dans des théories débiles non. on parle que d´une simple console en plastique. après excuse moi mes les concurents de MS sortent différent colori pour leurs consoles , tu trouve sa mal aussi? n´importe quo ice gar je suis heureux qu´un boulet comme toi me méprise car tu m´indiffère.je suis encore sur le cul qu´un mec dé"lire a se point c´est terrible quand meme.

JimBlock
JimBlock
Niveau 2
27 mai 2006 à 01:56:15

c vrai irsec ,t ki pour juger les gens comme ça , t un vieux gars ,de tout façon on s´en fout de ce que tu penses que tu meprises intel ou intel ,si c pour dire des trucs comme ça va sur le forum des miss france.

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
27 mai 2006 à 02:03:28

DaniTrejo Posté le 26 mai 2006 à 23:38:04

samlou té un marran é rien que pour tembèté je continu décrir en language sms , tu c on é sur un forum on fai pa une dictée
---------------

Mais ce que tu peux être con et stupide
On est pas dans une dictée mais quand les autres membres te compressent pas.. c´est rendu grave.. Putain cque tu peux être débile enfant de pute

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
27 mai 2006 à 02:09:28

comprennent* :lol:

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:12:05

faster a part insulté tu fait quoi dans ta vie? le gars il a bien compri ce que j´a iécris. tu sert a rtien toi pourquoi tu vien posté pour dire de la merde? tes insultes me font rire tu croit qu´un boulet (encore un) comme toi me fait peur avec des insultes de gamins?
de plus moi sa m´embète pas d´écrire correctement mais le gars n´a pa a prendre un ton supérieur mais c´est trop subtil pour toi sans doute. enfin celui a qui je m´adressai n´étai pa venu la pour participer au topic..tiens comme toi c´est marrant
allé barre toi j´ai pas besoin de t´insulté moi

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
27 mai 2006 à 02:12:51

tiens encore un canadien qui fou la merde , c´est un pote a toi?

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:56:43

http://www.generationmp3.com/bigfiles/Edrysark/G360/black-max.jpg
http://www.decalgirl.com/prodimg/x360/x360-sblack-470.jpg
http://pictures.xbox-scene.com/4/xbox360/xbox360black_flat.png

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 mai 2006 à 03:31:33

Tu peux préciser que c´est le kit de développement quand même....

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:41:03

bon ;a 3eme parait vrm fake

g lu ldébu du topic,
jtrouv ca maran les type ki pensent ke ceux ki smsent ne savent pa parler francais, ca mfait tjr rire

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
27 mai 2006 à 04:01:23

Que je participe pas au topic ?
hey ducon c´est pas msn ici cest un forum, et le but d´un forum est de renseigner pour que les gens qui y viennent ensuite puissent trouver réponse à leurs questions. Pour le peu d´effort que ça prend pour écrire lisiblement, je crois que tous devraient le faire. Y en a trop de gens qui se croient sur un Chat.. ce qui n´est pas le cas. Point final.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals