CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO: Comment ai-je pu passer à coté?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:59:53

Moi aussi c´est l´ambiance qui m´a déçu dans le 2 ( en tout cas par rapport au premier )

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:00:07

foxMcjab => Je crois que t´a jamais essayer le mode legendaire ou meme heroique, tu verras que les murs te seront utiles ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:00:08

Marv13 faut dire que la xbox a limiter grave halo 2 regarder les impacte sur les mur en ya 6 et puis ca disparai :malade: parielle pour les explosion des voiture trop limiter c´est un peux a cause de la xbox que halo 2 est rester a ce niveau et si ninja gaiden a plus de beauter c´est parseque c´est pas un fps et ya moin d´effet speciau en plus coter effet de lumiere aucun jeux n´egalise halo 2

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 mai 2006 à 19:00:37

Marv13 Posté le 26 mai 2006 à 18:55:41
N´exagere pas les graphismes sont tres beaux mais sur xbox par exemple ninja gaiden surpasse halo 2

:d) tout a fait d´accord. Ninja gaiden = plus beau jeu de la Xbox! :bave:

elips13
elips13
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:03:42

Marv13 Posté le 26 mai 2006 à 18:55:41
N´exagere pas les graphismes sont tres beaux mais sur xbox par exemple ninja gaiden surpasse halo 2

tout a fait d´accord. Ninja gaiden = plus beau jeu de la Xbox!

Je reconfirme !! ! je me refait ninja gaiden en ce moment et en + sur TV HD et je peux te dire que ninja gaiden est bien plus beau que halo 2 ....meme splinter cell chaos theory est un poil plus beau ...mais halo 2 reste un grd jeu :oui:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:04:48

Marv13
moi je trouve que les convenant son trop bien modeliser regarde les de pres tu remarque tout les detail et surtout la physique des perso est trop realiste pour de la curent gen bah trop realiste les mouvemen, mais jaime moi les flood l´effet de surbriance sur eux ne le fait pas et vive ninja gaiden et vivement le 2 et halo3

Marv13
Marv13
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:06:03

Oauis d´un cote ultime_demon n´a pas tort:
Ninja gaiden n´est pas un fps, enfin moi je sais juste qu´en joueant a ninja gaiden j´ai pris une tres grosse claque.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 mai 2006 à 19:06:39

Bash_Boy Posté le 26 mai 2006 à 19:00:07
foxMcjab => Je crois que t´a jamais essayer le mode legendaire ou meme heroique, tu verras que les murs te seront utiles

:d) effectivement, pas sur le 2! evidemment qu´ils sont utiles les murs, c´est juste que les combats sont moins intenses au sens noble du terme dans le genre t´as l´impression que t´as juste une petite chance mais que ça peut passer quand même alors tu te poses deux secondes et tu te dis:" ok, je fonce vers là bas en me couvrant tout seul :lol: et après je descends lui, lui etc.." j´ai trouvé que t´avais pas trop de place pour la réflexion de l´assaut par rapport au 1.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:08:56

foxMcjab =>
Alors la oui je suis totalement daccord avec toi !
Autant on disait que Halo 1 était trop vide, mais moi ca m´allais très bien...
Je trouve que le 2 est parfois bien trop "rempli" et les mouvements strategiques sont difficiles

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 mai 2006 à 19:09:26

Marv13 Posté le 26 mai 2006 à 19:06:03
moi je sais juste qu´en joueant a ninja gaiden j´ai pris une tres grosse claque.

:d) c´est clair! :fou: ninja gaiden à également avoir au même titre que halo! que des moments d´anthologie surtout contre les boss! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 mai 2006 à 19:10:41

Bash_Boy :d) ça fait plaisir de voir que j´ai pas été tout seul à ressentir ça! :lol:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:10:44

Ninja gaiden n´est pas un fps, enfin moi je sais juste qu´en joueant a ninja gaiden j´ai pris une tres grosse claque.
c´est claire que t´est pas le seul qui a pri une clacque sauf que moi c´etai mon frere qd il voulai pas me laisser jouer :lol:

Marv13
Marv13
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:12:35

ultime_demon tu dis rien n´egalise halo 2 pour le effets de lumiere, mais avoue quand même que dans halo 2 le gros defaut ce sont les missions dans l´obscurite : comme on y voit rien , on fonce et on espere ne pas entrer en collision avec les floods (surtout ceux qui marchent comme une bombe a retardement et qui explose juste devant ta tronche :-d )

c´est le seul defaut que j´accorde a halo 2

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 mai 2006 à 19:13:27

ultime_demon :d) :rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:18:20

:rire2:
Marv13 oui il sont chiant ces gros mais heureusment il font moin de degat que dans le 1

Marv13
Marv13
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:24:35

Enfin pour en revenir a ma 360 :

J´prefer jouer a halo 2 sur ma xbox 1 car sur la 360 les temps de chargements sont bizarrements plus long (ex.: jvoulais faire une partie coop et le chargement de la carte commence a 30% alors que sur la xbox 1 ca commence a 80%!)
Puis pendant le jeu y l´ombre d´une image de la cinematique qui reste sur lecran pendant le jeu, comme apres un flash d´appraeil foto :ouch2:
Mais bon ca se voit que sur les surface claires, mais bon moi qui croyait que sur la 360 ca donnait beaucoup mieux...

Marv13
Marv13
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:25:11
  • Enfin pour en revenir a La 360
RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:29:40

J´ai horreur des floods. C´est simple.
Je suis entrain de jouer au 1 pour la première fois et j´appréciais vraiment le jeu, jusqu´à ce que j´arrive au niveau où il faut suivre le globe volant (avec son humour spécial) et dérouiller ces saloperies sur le passage. C´est chiant, toutes les salles se ressemblent et c´est chiant.

Ai-je mentionné que c´est chiant ?

A part ça j´aime bien le jeu.

iwen
iwen
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:35:45

halo1 est plus sympa que le 2 , ninjà gaiden est plus que top, donc j´attends halo3 et ninjà gaiden 2... :content:

et tdu...

et...

et pleins encore...

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:37:11

Mieux vaut tard que jamais en effet XD La trilogie Halo restera un monument de l´histoire du JV

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals