CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360: produit peu fiable!

AlexCKHH
AlexCKHH
Niveau 2
26 mai 2006 à 16:58:07

Ecoutez les gars je suis pas là pour me faire juger, je suis juste un gars qui joue à la console occasionellement, qui a acheté une Xbox 360 et a eu des problèmes avec. Je le signale pour que les gens le sachent, soient prudents mais je ne fais pas de généralisation. De plus, la guerre Sony-Microsoft je m´en contrefous.

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
26 mai 2006 à 17:04:42

je serait toi si tu compte acheter la PS3 sa va etre pire que la 360 les premiers mois a mon avis (sachant que la ps2 1 console sur 3 avait des probleme, petet que sony a fait des progres)
et Sony commence a perdre toute ses exclusiviter

si tu est vraiment degouter de la 360 et que tu veux acheter une autre console je te conseillerai la Wii
la ps3 vaut pas le coup surtout pour le prix car tu paye le lecteur blue ray super cher et qui ne sera jami utiliser a c´est bonne capaciter, a mon avis

miantenant si la ps3 t´interesse vraiment pour je c´est quel raison prend la

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:11:11

tu balour !! ! une bonne console bien entretenue ne raye pas les cd je te lassure la mienne je lai transporter et javai oublier le cd !! !et en arrivan je voi le cd qui nest pas dans le boitier et il etait pas rayer dans ma console

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:15:12

Les défauts hardware de la xboite360 que je peux relever c´est juste le bouton central qui grince lol et le chauffage d´appoint livré avec : l´alim.

Sinon RAS.

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:19:37

il y a des problemes
c´est la premiere fois que j´entends qu´il faut mettre la console dans un endroit bien aere (sur le toit?)

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:33:20

AlexCKHH bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:51:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis pas un fake, juste un gars qui passe pas sa vie devant un écran d´ordi. J´ai crée mon profil sur ce le site parce que je suivais de près la préparation et la sortie d´Oblivion et là j´y reviens aujourd´hui parce que je me renseigne sur les autres consoles, autres jeux etc... De plus, si je poste ma petite expèrience avec la 360 c´est pour que des acquéreurs potentiels fassent attention et je ne vois pas de quel droit tu te permets de juger de la pertinence de mes commentaires.

sa c´est au moin quelqu1 qui fait des explication et qui argumente bien +1

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:37:37

personnellement je suis d´accord de dire que la fiabilité est horrible sur la xbox 360 moi j´ai du l´envoyer au SAV et un ami aussi !

mg22
mg22
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:46:40

il ne faut jamais juger la fiabilité d´une console ou d´un quelconque objet vis-à-vis d´une expérience personnelle, moi j´ai par exemple acheter la dreamcast avec soul calibur, j´y joue 20 minutes je vais manger, et hop 5 minutes plus tard console h.s., je l´ai échanger grace a la garantie, la suivante je l´ai toujours et elle fonctionne nikel, donc... de plus question fiabilité (j´ai la xbox1) microsoft ne fait pas partie des derniers de la liste question matériel (la preuve 3 playstation à l´époque par la fenetre lol).
Derniere info, je passe mon temps devant les ordinateurs car mon boulot m´y oblige, je joue a la console une fois par mois et je ne participe pas au combat playstation / xbox.
Simple point de vue, après que tous ceux qui ont la xbox360 et qui en sont mécontents m´envoie un mail, moi je serais heureux de la retrouver aux cotés de ma télé (c´est un appel qui restera sans réponse je pense lol)
bonne journée a tous...

Darkmeum
Darkmeum
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:47:26

perso moi ma bobox jlai depuis le 2 decembre aussi et je n´ai eu mais alors aucun probleme quoi...sinon ya un truc qui m´arrive souvent ac les machines a bilou ( pc )c´est que vu que je suis un gars magnétique ben je fais planté tt le systeme...ptetre c pareil avec la xbox.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
26 mai 2006 à 17:51:02

ta vraiment pas eu de bol :/

Dans le meme style moi c´est avec la psp que j´ai eu 1ere 10aine de pixel mort on me la change
l´ecran vire au bleu en permanance pendant les jeux lol
rechange la batterie defectueuse (la je commencer a devenir folle)
bon la 4 eme a 1pixel bloquer mais sa va :p

Et pour ce qui critique le soit disans made in china tout les produit high tech sont assembler la bas donc c pas une marque de sous qualité (par exemple apple fais tout c ordi et ipod en chine et bcp de grosse marque quoi qui a dit Nike? addidas :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals