CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez vu le test d'hitman??

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:30:13

Ils sont marrant chez JV.com ils ont mis le même test du jeu pour PC et PS2 (genre la PS2 finalement n´a rien a envier au PC). Même au niveau de la note graphique, jouabilité tout :hum:

Et puis par contre le test Xbox 360 on se le met une nouvelle fois dans le cul :merci:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:32:38

jeux guignol.com

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:33:40

:rire:

face2cu
face2cu
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:36:33

attend ils von le mettre plus tard le test de la 360 comme par hasard et ouai mettre la meme note c est ca que pc et ps2:question j ai pas regardez encore laisse moi rire ils on pas fait ca quand meme la version pc est sublime les graphisme sont bien net la ps2 elle n a plus rien dans le ventre :nah:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:37:44

Moi je les trouve gentils, ils se soucis bien de notre console :hum: , il arriverai même à faire croire que des jeux ne sortent pas dessus maintenant. Ils sont vraiment professionnels :ok: moi j´adore!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 mai 2006 à 16:45:26

ils sont trop occupés a jouer au génialissime Table tennis pour consacrer un test a hitman sur 360 ^^

de tout façon pour la notation, faudrait une note sur le graphisme par rapport a la technique, et une par rapport a l´esthetique du jeu ! et bien sur faire la différence selon le support et dire lequel ressort le mieux !

un jeu multi support et un jeu qui sort sur une seule console ne devrait pas avoir le meme type de test

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:52:15

Ah oui ça c´est sure!!

Mais normalement ,pour la note graphique par exemple, il mettaient une note propre au support avec un commentaire comparant les differents support..

Mais là il faut sauver la PS2 et tuer la 360 :ok:

On a plus de test de jeu, plus de premiere page pour les test, pas de compte rendu de conference.

Moi je m´en vais :ok:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:05:15

je l´avais déja remarqué sur d´autre tests,mais maintenant que quelqu´un le dit, c vrai que c chiant,on dirait qu´ils font ca a l´arrache,c´est pas un torche balle.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:08:41

on dirait qu´ils ont copiés leur test sur d´autres sites.qu´ils ont meme pas éssayés les jeux.meme si c´est faux.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:15:12

Moi ce que je comprends pas c´est que l´éditeur, qui doit payer une fortune pour mettre le site aux couleurs du jeu avec la pub sur les 4 supports (pc, ps2, xbox et 360), ne pousse pas une gueulante quand il voit que le jeux est testé que sur 2 supports.

D´autant plus que rien ne sort en ce moment sur 360 et donc il y a un potentiel de vente sur la 360 non négligeable.

Parce que moi acheté un jeu sans lire un test... No way!!!!

Enfin moi je serais éditeur ca se passerait pas comme ça. Mais bon ce que j´en dis....

southpark49
southpark49
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:16:09

:lol: le jeu peu fluide sur PC alors que c´est un test ps 2 :rire2: de vrais minables :honte:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:17:26

laisse tomber, si ils continuent a faire des tests a l´arrache....

amizora
amizora
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:26:51

C´est clair qu´il y a un peu du jemenfoutisme là dessous !! en plus suite à la pétition qui avait était signée par plus de 500 internaute sur leur non objectivité voici la réponse du webmaster :

Vous êtes aussi débiles les uns que les autres. Pour info je reçois à
peu près autant de protestations de fanboys nintendo et microsoft. C´est
donc qu´on doit être à peu près objectifs...

---------------------------
Amicalement - Jérome Stolfo

Webmaster JEUXVIDEO.COM
L´Odyssée Interactive SAS

https://www.jeuxvideo.com - Le site n°1 des jeux vidéo en français !
http://boutique.jeuxvideo.com - Tous vos jeux à prix canon !

amizora
amizora
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:29:39

le mec qui n´a pas compris que c´est contre leur penchant pour Sony que l´on gueule et pas l´inverse !! MDR !!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:40:29

jeuxvideo.com :sors:

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:44:08

C´est bien le mec de jeuxvideo.com qui traite ses lecteurs de débiles (il a peut être pas tort vu q´on continue d´être sur jeuxvideo.com). Vivement PPDA qui ouvre son journal comme ça: "Bande de connards, Bonsoir!"

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:42:53

A nous traiter de débile ce fils de pute il ferai mieux de ce dire que c´est grace à nous qu´il gagne des tunes en foutant ses pub.

C´est vraiment des enculés! On ce fait traité de debil, nous les clients mais franchement c´est quoi ce bordel!

Cette bande de gros cons ne nous mettent même plus les tests 360 la seule console next gen du marche et il se plaigne qu´on fasse une petition!

Mais faut leurs foutre le feu bordel!

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:48:43

J´ai yéléchargé la demo 360, il est bof bof pour du next-gen on voit que c´est toujours basé à partir de versions 128bits...

Pour JV.com, il y en a qui me font rire a critiquer... il y a une solution: changez de site si vs n´etes pas d´accord. (logique)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:49:26

C´est vraiment dommage, j´avais des amis sur ce forum mais je crois que c´est la derniere fois que je mets les pied sur ce site!

Je ne me fait pas traiter d´abrutit comme un con! De plus ça fait 40 topic que je créé pour gueuler, maintenant j´en ai plein le cul alors amis "abrutis" bon week end!

:bye:

PS: vous devriez faire de même pour leurs couler leurs putain de connection entrante et ainsi faire fuir le publiciste, et donc plus de sous!

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:06:58

Je suis d´accord avec toi Krowan mais dans ce cas là autant créer un topic pour qu´on se retrouve tous sur un autre forum...

D´où second problème: désigner un autre forum.

Des suggestions?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment