CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donner l'envie d'acheter la 360

jesite
jesite
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:27:36

mon topic bible de la 360 ayant été supprimé je re up celui ci, peut etre en interessera t il quelque uns.

Le principe est simple: DONNER ENVIE D ACHETER LA 360!!!

Aller y lachez vous, rajouter les jeux a venir que j´ai oublié, faite part de votre experience avec les jeux auquels vous jouez et dont vous etes fan!.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:21:02

Personnellement pour moi ton Topic est inutile!
Attention c´est pas contre toi au CONTRAIRE c´est juste que j´ai pas besoin de ca pour savoir que la 360 vaut le coup "d´ailleur jla prend en Nov avec GOW et Oblivion"!
Mais pour ceux qui dénigre cette console ou alors la connaisse mal je trouve ce Topic très bon! Dommage je suis pas chez moi sinon j´aurai mis la liste des jeux intérresant de la Console et il y en a un paquet c´est clair :ok:
Si je devais donner envie d´acheter cette console en résumé je dirai qu´elle n´est pas trop cher surtout comparé a la futur console de Sony :lol: ensuite que la manette est très agréable la console assez jolie avec de bonne capacitées que le live et de qualité et que la liste de jeux proposé est assez varié et que beaucoup de Soft sont très intérressant "ex: Halo 3, Fable 2, Bioshock, MassEffect, GTA IV, Gears Of War, Forza 2, Dead Rising etc..."

ironinja
ironinja
Niveau 6
07 août 2006 à 22:42:45

Pour moi c´est clair la 360 vaut vraiment le coup le disque dur externe est trés pratique pour mettre c´est vide ou c´est musique ^^ de plus je trouve le live trés bien trouvé et tellement peux cher 60€ l´anné pour n´importe quel jeu c´est 4. foi mieu que WOW avec l´heure 15€ par moi ^^ dsl pour cette petit comparaison Jésite mais voila sinon pour donner envie de l´acheter aller voir ....
http://www.playingzone.com/dossiers-110-1.html

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
08 août 2006 à 00:42:22

Le prix est abordable ( 400€ pour la console avec accessoires ) et puis les jeux il faut les acheter en occaz c´est bien plus abordable , top spin 2 à 30€ , oblivion à 35€ et j´en passe....Sinon il faut dire que y´a de très bon jeux , déja là ou à venir : oblivion , halo 3 , ninja gaiden 2 , GOW , forza 2 et j´en passe...Voilà , en ce qui me concerne je vais l´acheter des que la paye arrive!!!Je tiends à rajouter en tant que pro-xbox que la 360 n´a pas à rougir devant la PS3 , certes ce sera une bonne console , mais elle aura des défauts , et puis son prix fait mal à l´estomac!

GIBBUS
GIBBUS
Niveau 7
08 août 2006 à 00:50:53

un petit :up: pour la forme

master360
master360
Niveau 10
08 août 2006 à 00:56:00

c facile
achete la 360 mets toi sur le live silver tu a une 30 éne de demo gratuite
mets toi sur le marketplace tu a des version d´essaye de dixaine de mini jeux plus fun les un que les autre "c tout gratuit"
si ca c pas une pure console de jeux
tu veux passez la vitesse superieur
doa4 ghost recon 3 topspin 2 oblivion pgr3 burnout revenge tomb raider legend call of duty 2 kameo
table tenis.... et n´oublie pas ton abonnement gold
tu n´es pas près de le regréter
tu veus l´utilisez pour lire tes video tes mp3
pas de souci "media center hdd port usb"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment