Marv13
Non, je comprends pas que tu n´aimes pas les Halo...Tu y as joue a fond?
Ouais ! vraiment le 1 m´a plus ! le niveau le cartographe, superbe, dans la neige après, nickel, les véhicules, la physiques, troooop classe ! puis arrivé à la moitié du jeu... on se refait les même cartes de nuit à l´envers, avec des enemis qui ont des armes qu´on pas avoir ! La méga frustration... comble de la trahison total et mortelle : la bibliothèque... le pire niveau que j´ai jamais joué de toute ma vie ! Serieu vous trouvez un interet et qqch à défendre à ce niveau ? Enfin bon, heursement la Pense est un bon niveau je trouve. Et je trouve que finir un jeu/film/cd/livre par une bonne touche, meme si tout le reste est mauvais, on en ressort positivement ! Halo 1 = Bien, mais qu´a moitié.
Halo 2 : 1er niveau : le meme que Halo 1 presque ! Puis viens la ville, les tunels avec le warthog, le pont avec le Tank
on shoot du Banshee en altitude et ils s´écrasent sur le pont : énorme ! Arbiter c´est sympa la blade, mais sa se résume au nétoyage de niveau pièce par pièce... La resistance contre le scarabé géant des Convenants c´est cool, surtout à la fin quand les humains s´en empare on nous on le cover avec Arbiter avec un Banshee. La zone de quarantaine j´ai bien aimé aussi. Halo 2 est meilleur même si je trouve que le scénario s´arrête trop net, on le sent pas venir, on se le prend dans la guelle quoi ! Et puis le multi est pareil que Halo 1 pour moi : trop lent. en Multi en FPS, il n´y a que TimeSplitters je vous dis !
J´ai vraiment joué à halo à fond je pense, essayé des trucs de fou, testé la physique, les vehicules, c´est vraiment bien, mais sa manque de ce petit quelque chose pour que sa soit un pur hit... Un petit gout de fini ? non ! c´est pas une histoire de finition, mais plutôt de base de devellopement à corrigé par ci par là je pense.