non moi j´ai trop pas était dessus , l´alisiasing quasi inexistant et plien de nouveau action.
gameplay meilleure et plus jouissif
et a un moment j´avait pas d´arme dans la main et un type est juste devant moi , je fait gachette droite la il désarme le type et lui met une balle alors que dans la version précédente j´aurai du sortir l´arme et tirer manuellement.
autre bon point la possiilté de lancer des objet en laissant le stick appuyé , vous prenez le marteau ou le couteau et lancez le sur la geule du type lol.
graphiquement , bien au dessus que la monture précédente et vachement beau pour un hitman, de plus la gestion des dégat est bien faite tirer dans la jambe vous verez une marque retirer et le trou sera plus gros(limité tout de meme)
l´ia est moyenne tout de meme.
le mode 1ere personne est bien réalisé.
plein de petit truc que réalise les ennemies en les observant comme tatez ce qu´il y a devant quand on coupe la lumiere ou le type qui se remplis les poche quand il voit plein de biftons sur la table.
bref j´ai pas été dessus