CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vraiment en difficulté??

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:35:49

http://www.overgame.com/page/21818.htm

http://www.overgame.com/page/21820.htm

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:36:24

Ca serait bien :sournois:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:37:23

non faux de la concurence ca stimule tous le monde

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:37:52

non faux de la concurence ca stimule tous le monde

mero76
mero76
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:39:22

ps3 objet technologique haut de gamme ca me fait doucemet sourir mais on ne sait jamais je vais reprendre une phrase utilisé sur ce forum "wait and see"

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:42:51

sony présente sa console comme ca de toute facon puisque que Ken Kutaragi dit meme qu´elle est bon marché, c´est leur crénaut on va voir si les joueurs aprécient se positionement

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
25 mai 2006 à 11:47:48

interessant tout ça !

ça a + sa place sur le forum PS3 mais avec le flood qu´il subit c´est pas la peine ^^

sony en apparement garde le moral mais je pense qu´ils ont quand meme pris de gros risques en misant tout sur la PS3 !

Ils comparent le pack 360 premium et la version luxe de la ps3, mais ça a rien a voir y´a quand meme 200 euros de + ! ils comparent aux ventes astronomiques réalisé sur Ebay mais là aussi ça represente sur tout le parc consoles une minorité de consoles je pense !

Honnetement, je pense que Sony se croyait intouchable ,en rigolant de nintendo et leur concept bizarre, et en prenant microsoft pour des petits nouveaux qui savent pas faire des consoles !

C´est vraiment dommage qu´ils aient négligé tout ça pour finalement nous sortir un produit assez approximatif et apparement en retard quand meme !

En tout cas c´est bien pour microsoft qui devrait réussir a remonter un peu dans le marché et a avoir une place correct pour assurer son avenir dans le monde console parce que pas mal de gens (dont nos amis du site JV.com) aurait été bien content que microsoft renonce aux jeux vidéo !

Finalement on va se retrouver surement avec une génération de consoles + homogenes au niveau du marché, nintendo ne disparaitra pas comme l´annonçait certains analystes déglingués, et tout ça annonce du bon pour le sujet principal ici, les jeux !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:50:07

oui c´est pour ca que j´ai poster ca ma paru interressant, mais bon meme si la xbox360 de par son prix est plus interressante que la PS3 ca restera toujours difficile de déloger sony au japon et ce qui ma choquer c´est pour la manette qui a été "balancer" au dévellopeur très de peu de temps avant l´E3

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
25 mai 2006 à 11:58:31

justement le coup de la manette montre bien comment sony se pensait intouchable et que finalement ils se sont aperçu un peu tard de ce qui arrivait !

après on peut aimer la play, on peut aimer sony, mais se voir resservir la meme manette finalement, régressive puisque sans vibration, ça je trouve ça vraiment intolérable !

pour le japon, c´est sur MS va pas briller ! mais par contre Nintendo a une belle place a se faire parce que je pense que le concept de la manette wii va etre un carton au japon ! ils aiment l´interactivité avec la technologie la bas !

Le japon ne represente plus le jeux vidéo aussi bien qu´autrefois non plus ! il reste un acteur majeur de la scene des jeux vidéos mais c´st plus ce que c´etait !
se fermer comme ça a microsoft, c´est pas pour faire avancer le jeu vidéo ! après c´est sur le marché est vraiment différent la bas, c´est un monde a part !
Maintenant le jeu vidéo, c´est le monde et pas juste le japon !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:00:43

le japon représente tout de meme une part interressante dans la vente des jeux video mais bon quand on voit le revers que c´est déja pris sony avec la psp par rapport a la ds on peut prévoir qu´il on sera de meme pour la PS3 contre la Wii
la meme opposition entre gameplay et puissance sauf que la c´est des consoles de salon

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:02:57

Oui, je pense qu´au Japon, le réel duel sera la Wii contre la PS3.

Mais peut être qu´avec le temps, la xbox pourrais grignoter du térrain...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:04:09

peut etre mais bon pour l´instant les jeux qui sorte sur 360 ne sont pas ceux qui passione les japonais faudrait faire un jeu de pokédog

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:04:53

en tout cas, un marché plus équilibré ne peut que nous avantager

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:05:40

oui c´est sur la concurence est toujours profitable aux consomateurs

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
25 mai 2006 à 12:06:21

bah le japon est joueur !

mais y´a peut etre plus de monde a convertir aux jeux vidéo de notre coté ou aux USA ! A force d´évoluer, notre marché va devenir plus important, il va representer une majorité !

et le japon, bien que patriote sur le plan technologique entre autre, n´est pas du genre non plus a rester enfermé dans leur bulle ! ils s´ouvrent pas mal a l´occident quand meme !

après faut voir le prix de la play3 au japon ! la vie reste relativement cher la bas, donc est ce qu´ils seront tous pret a mettre autant d´argent avec des consoles concurrentes interessantes et moins cher a coté ? ça seul l´avenir nous le dira !

Une grosse carte a jouer pour MS serait l´arrivé de RPG nippon de qualité pour la sortie de la PS3 ! je pense qu´il mise beaucoup + la dessus que sur la sortie de HALO3 ! ça mettrait le doute peut etre chez les japonais !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:08:00

oui mais bon quand on regarde les chiffres de vente de la première xbox ca va vraiment etre difficile, alors que la ds était sorti la xbox se vendait moins que la gba, pourtant elle avait quand meme des jeux sympa la xbox

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:08:58

Exactement, ce qui manque a la 360 au Japon, ce son des soft cibler!

Surtout des RPG a succés, il faut sortir de grosses licences a fort potentiels tel que le travail de Mistwalker.

Si MS veut conquérir le Japon, il faut donner au Japonais ce que veulent les Japonais, point.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:10:27

Les Japonais de toute façon sont vachement "groupe" Sony et Nintendo étant des marque Japonaise c´est sur que sa va cartoner. Microsoft étant Amériquain c´est plus dure. Je suis pratiquement sur que si la 360 aurrait été une console mixe entre la Wii et la PS3, elle n´aurrait pas marché non plus.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:57:36

:up: ca peut en interresser

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment