interessant tout ça !
ça a + sa place sur le forum PS3 mais avec le flood qu´il subit c´est pas la peine ^^
sony en apparement garde le moral mais je pense qu´ils ont quand meme pris de gros risques en misant tout sur la PS3 !
Ils comparent le pack 360 premium et la version luxe de la ps3, mais ça a rien a voir y´a quand meme 200 euros de + ! ils comparent aux ventes astronomiques réalisé sur Ebay mais là aussi ça represente sur tout le parc consoles une minorité de consoles je pense !
Honnetement, je pense que Sony se croyait intouchable ,en rigolant de nintendo et leur concept bizarre, et en prenant microsoft pour des petits nouveaux qui savent pas faire des consoles !
C´est vraiment dommage qu´ils aient négligé tout ça pour finalement nous sortir un produit assez approximatif et apparement en retard quand meme !
En tout cas c´est bien pour microsoft qui devrait réussir a remonter un peu dans le marché et a avoir une place correct pour assurer son avenir dans le monde console parce que pas mal de gens (dont nos amis du site JV.com) aurait été bien content que microsoft renonce aux jeux vidéo !
Finalement on va se retrouver surement avec une génération de consoles + homogenes au niveau du marché, nintendo ne disparaitra pas comme l´annonçait certains analystes déglingués, et tout ça annonce du bon pour le sujet principal ici, les jeux !