CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Freeze ?

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:09:03

y a un accessoire dispo depuis peu qui ventille sensiblement la chaleur emise par la console nommé INTERCOOLER ensuite ils n´ont plus qu´a nous pondre un ustensil pour accrocher le transfo au plafont et les freeze seront definitivement oublié.

http://www.fl-games.com/fr/images/G_XBOX360INTERCOOLER.jpg

AAAAHHH j´aime...,
une console a 300 dollars + Disque dur + ci + ca...
AH AH AH et bientot PS3 a 600 dollars + ci + ca et les jeux a 90 dollars.

et aprés on vient se plaindre du piratage.

djon360
djon360
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:14:13

oui mais le piratage tue les createurs de jeux et ici on parle en euro pas en $

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:22:24

Au excuse moi, je croyais que j´étais sur un site de liberté d´expression et surtout de jeune. Parce qu´il parle comme ça les jeunes et Ya rien de vulgaire.
Et la 360 est américaine non...?
Et j´imagine que tu es saint d´esprit et jamais tu as fais de chose incorrect dans ta vie mon bonhomme.
Bien évidement je suis contre le piratage et entre dollar et euros y a une maigre différence pour 20 dollars tu as environ 17 euros.
J´ai 32 ans et je joue depuis l´age de 10 ans.
J´ai commencé par la NES... oups excuse moi petit, je veux dire la nintendo et tous ce qui suit derrière.
Alors tes petites remarques de trou du cul de 19ans...
Retourne dans tes bouquins et tes encyclopédies ou sucer ton pousse et continu a allez a la messe le dimanche, tes plus tendance mon gars.

J’espère que tu comprendras ce message parce que j’ais pas écrire en SMS…désolé

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:31:08

Lui non plus n´a pas écrit en SMS.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:32:51

ouai ben moi c´est pas papa maman qui paye mes jeux

hwt
hwt
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:37:29

Bah lotaku , jai 15 ans et je paye mes jeux seuls ...

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:38:56

Et sa te change ta vie ? Comme tu la dit on est des gamins donc sous la direction de nos parents et donc pas de Taf.
Si tu a vraiment 32 ans, tu a du travail et donc des revenus, tu peut donc te payer t´es jeux.
Moi perso il m´offre rien à part pour mes anniversaire et noël, sinon j´économise je fait des taches ménagère je les aides pour me faire de l´argent, donc je considère ne pas être un enfant gaté.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:42:24

ET bien respect a toi guillaume. Question de fierté.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:43:13

Merci.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:07:18

c´est vrais que c´est pas facile. Il a fallu que je "boss" aussi pour acheter mes jeux.
Mais SEB attend tu dis que j´ai un revenu.
Mais quand tu es adulte y a d´autre priorité. Maintenant j´ai une baraque et 3 enfant alors c´est pas des jeux mais un jeu.
Mais c´est facile pour personne.
Alors la moral de lautre abruti ça me met en boulle.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:14:47

je comprend meme pas le but de votre conversation mdr

tu es revolté contre quoi lotaku ? le prix des jeux ?

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:34:43

En fait, je donne une info en tout bien tout honneur sur le "Intercooler 360" qui pourrais peut être éviter les freezes pour ceux qui en ont et que pour une console a 300 gils c´était dommage.
Alors j´imagine même pas la PS3 a 600 et les jeux a 90 gils.

ça favorise malheureusement le piratage.

Et y a l’autre abruti de djon360 qui me fait la moral.
Parce que j´imagine bien que dans son pc ya pas un MP3 divx ou compagnie.

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:41:22

hmm...32ans...dis moi t´es trés soupe au lait toi!
Tu t´excite pour un rien,il a pas été méchant en te disant que c´était en €uro et pas en dollar,et même si la 360 est américaine,elle se veut partout dans le monde alors tes remarque non merci,d´ailleur j´vois pas le rapport avec l´age,et le fait que papa maman paye les jeux,perso j´ai tjr payé mes jeux et j´ai tjr travaillé pour mériter une ptite rémunération au début!!
j´suis sûr que la majorité des forumeurs travailleraient si on pouvait commencer à 12ans!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:43:55

jsusi du meme avis, je trouve ca abuser le prix des jeux, en meme temps il n´y a que la dessus qu´il y gagne car la xbox elle a plus de 300€de matos dans le ventre ca c´est sur,mais des jeux a 70€, faut pas abuser!

pis arreter de croire que tu les gamers sont des pourri gaté,moi j´ais 16, j´ais galéré pour m´acheter ma premiere console qu ifut une gamecube(moin chere a lépoque) pour ensuite uen xbox, moi le fric je le gagne,comme guillaume, en aidant mes parents etc,et cet été je vais travaillé 3-4 semaine dans les ceuillette de framboise, pour a peine gagner assez d´argent pour me payer la 360 et son matos, en comptant deriière que pour en profiter faut au moin une tv HD et tout,jcrois que jvais en cuillire un bon moment des framboises pour me payer tout ca !! !et croyez moi, c´est pas mes parents qui me donnerais ne seraisse qu´1 €symbolique pour que jmachete ca!!!

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:12:28

laissez tomber, c´est pas grave. C´est pas les personnes qui répondent qui sont pas conserné.

Pour ceux qui son soupe au lait et qui sagasse d´un rien aprés leurs consoles a 300 euros et qui freeze au moins une fois par jours.
Alors qu´on estime qu a ce prix la ça devrait etre un produit stable.
Ya un accessoire appellé "Intercooler 360" qui vaux dans les 20 euros.

http://www.nyko.com/img/nyko/products/large/intercooler360.jpg

Ventillateur pour Xbox360 permettant de réduire sensiblement la chaleur emise par la console.

Installation Facile et sans risque pour votre console. Le produit est auto-alimenté est fonctionne en position vertical ou horizontal selon la position de la console.

pourquoi pas.

no comment pour la suite.

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:08:14

Les freeze ça vient de la console qui chauffe jcroit pas, moi la plupart du temps quand ça freeze c´est pendant les chargement et c´est quand je fais plusieur truc en meme temps du genre ouvrir le Xbox Guide en chargement pour mettre de la musique de mon MP3 alors meme sans qu´elle chauffe jpense que yaura tjrs des freeze du moins pour les 1ere generation.

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:17:13

http://gear.ign.com/articles/703/703791p1.html

8,5/10

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:39:20

Non moi elle freeze sur oblivion et Hitman, c´est la console qui merde, et le SAV va me couter 30 euros de carte mémoire. :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals