CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox360 vaut elle le coup? hesitation

koumi87
koumi87
Niveau 4
25 mai 2006 à 01:21:15

Bonsoir a tous et toutes voila j´ai une playstation 2 + une psp je voulais savoir si on echangeant mes deux consoles contre une xbox 360 je faisait une erreur?? car je trouve que la xbox 360 a pas l´air mal, je l´ai juste essayé a la fnac. Et savoir aussi que si je fait reprendre mes consoles en magasin pensez vous que je pourrai avoir une xbox 360 sans trop rajouté d´argent??. mille merci.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
25 mai 2006 à 01:22:05

sans doute :ok:
a bientôt sur le live

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:23:23

Ce qui est bête dans l´histoire, c´est que tu ne pourras plus jouer à tes jeux PSP et PS2...

saru91
saru91
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:25:05

je te conseil d´attendre une baisse de rix, ça viendra avec la sortie de la PS3

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:26:15

franchement j en sai rien pour ton echange en magasin c est des chacal generalement la psp a mon avi tu peu trouver un acheteur pour la ps2 par contre :hum:
Et pour savoir si tu fera un regret jsai pas moi si tu t amuse plus avec ta ps2 et l apsp et bien alor essite pas prend la 360 moi perso je l ai depuis 22decembre aucun probleme juste un freez et puis le ce qui est bon sur cette console ces le market place ,le live
:ok:
Allez bon courage pour ton grand dilemme

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:28:05

Personnellement je ne revends jamais une console et ses bons jeux, je sais que je le regretterais :)

Maintenant si t´aimes quedalle de tout ce que tu as, vends sans hésiter^^

mickou87
mickou87
Niveau 10
25 mai 2006 à 02:48:32

merci beaucoup de vos reponse. C´est vrai que la psp j´y joue tres tres peu et la ps2 j´ai fini les bon jeux qu´il y avait dessus. Je crois que je vais craquer sur la xbox 360. Maintenant faut que j´arrive a bien vendre mes consoles. Votre avis sur un prix? Ps2+ memory card + 10 jeux (gran turismo 4 - soulcalibur 3 - killzone - tekken 5 - burnout revenge - the mark of kri - devil may cry 3 - total overdose - ratchet & clank 3 - god of war ) Et ma psp + 1 memory 1go + film hitch. Avec ces chose la vous croyez que j´aurai une petite bobox 360?? mille merci de vos reponse vous etes trop cool :):)

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
25 mai 2006 à 02:54:09

nn tu lora pa enfin jpens pa tu peu en tirè jpens 350€ mai c vrèmen pa sur a mon avi tu devra rajouté au bout,aprè tou dépen d kel 360 tu veu si tu veu la core ou la premium,moi jt conseil la premium san hésité com bcp dmonde te le diron,mai la 360 vau lcou sincèrmen.slt

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 mai 2006 à 04:34:58

S´il l´a pas, il la prend pas, parce que là son échange vaut le coup. Va voir sur le forum petites annonces :ok:

lollepseudo
lollepseudo
Niveau 5
25 mai 2006 à 09:53:57

moi je dit je suis pas sur pour en magasin mais ta raison de prendre la 360 ki est super en ++ a la fin de l´annee y aurait plein de jeux donc slt

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals