CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fier de ma Xbox 360, oui mais...

saru91
saru91
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:17:50

Metal gear solid et Final fantasy

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
25 mai 2006 à 01:19:51

aaah ok...

bon, bah tu sais, je crois que le forum ps3 est plus floodé la!

bye!

je retourne me faire une partie d´oblivion, ce jeu de merde...ou graw, je sais pas...doa 4? beurk ...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
25 mai 2006 à 01:24:37

je crois que le seul jeu pour lequel j´aurais pu acheter la ps3 c´est GTA 4, il est passé sur 360 donc j´attend plus rien de la Ps3 ;à )

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
25 mai 2006 à 03:22:35

quand on regarde les tests sur E3 pourtant plusieurs jeux de la PS3 semblent tres hautement coté. Je suis depuis longtemps un vendu de microsoft mais moi aussi je crois que la PS3 risque detre toute une bombe. Je l´acheterai elle aussi :) car les 2 consoles offriront d´éxcelent titre!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 mai 2006 à 04:30:05

car je pense que Sony ne fera pas les choses à moitiés.

Pense aux sous de Billou :ange:

lollepseudo
lollepseudo
Niveau 5
25 mai 2006 à 09:24:34

moi nooj j´etait comme toi mais en voyant l´e3 je n´est plus douter de la 360. en ++ la plus pard des journaux le disent donc ne tinkiet pas

master--yan
master--yan
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:25:05

La ps3 sortira avec un an de retard sur la 360 qui cette derniere sera déjà très bien exploité ( gear of war ) tandis que la ps3 en sera a ces débuts, et aura des graphismes laid ( jeux fabriqué avec le kit de developement béta, qui n´est meme pas encore arriver chez les developpeurs a l´heure ou je vous parlent )

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:35:35

Pense à Gears of War, Halo 3, Fable 2, Dead Rising ou encore Saints Row :bave: , etc.C a c´est la classe :cool: .
Tandis que sur PS3:Metal Gear Solid 4 :ouch: , Assassin´s Creed :snif2: , etc.Faut dire qu´il faut prendre son temps pour choisir :oui: .

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:02:31

saru91 Posté le 25 mai 2006 à 00:50:31

Même jeux que sur la première, pas beaucoup d´exclu, pas les meilleurs jeux, manque de jeux jap´ d´ailleurs, un online payant,...

--------------------

:lol: le laineux qui vient faire la lecon et parler d´objectivité et puis qui dit les memes conneries que les laineux disaient avant l´e3

mais je pense pas qu´il ai suivi l´e3 ce mec, c´est un pur laineux qui attend la ps3 juste pour son nom sans savoir de quoi il parle

"meme jeux que sur la 1ere xbox" ah bon ? va chez afflelou

"pas d´exclu ou peu d´exclu" ah bon ? ca confirme ce que je disais t´es un laineux qui suit meme pas le monde du jeu video, c´est sony qui perd toutes ses exclu

"pas les meilleurs jeux, manque de jeux jap´ d´ailleurs"

mdrrr elle est bonne celle la, pas les meilleurs jeux :rire:

quand aux jeux jap pour triso ben..osef, et si tu parles des rpg ils arrvient donc chuuuut

"un online payant" ben qand le live est gratos on voit ce que ca donne :rire: et puis si tu sais pas mettre 60€ pour un an de live on se demande comment tu va te payer ta ps3.... a 100€ le jeu

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:02:52

bien dit bouaychouch :content:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:04:11

lol le pseudo de saru91

"Fan de MGS et aussi 100 % anti-EA, le pire éditeur qui existe: Que des suites, que des licences, aucune innovation. "

ben pq t´es pro sony ? ya que ca sur PS3 des suites sans innovations

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:07:10

:merci: _xbox_360.

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:11:16

_Nooj :d) en fait de quoi t´as peur ? Que demain tes potes qui aurons la PS3 te disent : "ouais on a des plus beaux graphismes" ?

Quelle importance ? Qu´est ce qui compte dans un jeu ? Les graphismes seulement ? Non, ce qui compte c´est l´intérêt du jeu.

A l´époque de la Xbox-PS2-GC, la Xbox avait les plus beaux graphismes, ça tout le monde est d´accord, pourtant les autres consoles étaient bien aussi et avaient de très bons jeux.

La PS3 surpassera peut-être la 360, mais au niveau des jeux se sera pareil à part sur quelque détails graphiques. Ce qui compte c´est que tu prenne du plaisir à jouer avec ta console. C´est tout. Le reste c´est juste bon à alimenter une gueguerre :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:22:09

:up: anti-flood

_Nooj
_Nooj
Niveau 3
25 mai 2006 à 14:06:23

Merci, pour vos conseils.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade