CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Next gen et télé HD

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:25:46

Salut à tous, on parle bcp de Haute Définition de nos avec l´arrivée des nouvelles consoles.
Alors que tout le monde parle de cette technologie, qui de nos jours peuvent se permettre de se payer de tel monstre de qualité, numérique?
Pourquoi se prendre la tete avec des télévision hors de prix alors que votre écran de pc fait tout à fait l´affaire, en attendant une baisse des prix réellemnent significative qui mettrai cette technologie a la portée de toutes les bourses.
Surtout que des connexions pour moniteurs lcd et tft vont etres disponibles en options.
Sinon contentez vous de votre télé classique, car les premier jeu n´exploitant pas a fond la puissance de la console, cela vous laisse le temps de faire quelques économies.
En tout cas je vois mal une partie du coeur de cible de microsot aller demander a papa ou maman de débourser plus de 1000€ dans un ecran de qualité, juste pour profiter de sa console.
Pour les plus fortunés ou les plus fou, plus que quelques mois pour économiser pour tout l´ensemble ( console+connectique+télé HD)
Alors allez vous passé à la HD ou pas, la est la question?

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:32:01

ba c deja fais pour moi je suppose que tu es ado encore, moi jai 25 ans et je me suis acheter il y a un mois un lcd 82 cm hdtv les télé a tube catodique nont plus rien a faire ds les magasins je pense quil se vend plus de télé lcd ou plamas maintenant que de vieille télé a tube il se passe le phénomeme de vinyl au cd et apres du magnetoscope au dvd pour information jai deboursé 1600 euro et je trouve ca pas cher au vu de la qualité du produit je peux laccrocher au mur c trop bon

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:50:58

nan je reste en normal.
deux ou trois effet d´escalier ne vont pas me tuer

:non:

ce sera compensé par de beau effet graphique et tout les filtres Anti aliasing :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:00:11

si tu avais lu mon profil je viens d´avoir 24 ans et je prendrai une tv hd en meme temps que la console.
Donc pas de problemes pour moi, j´ai deja 1200€ de coté pour le lot

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:21:39

Moi je vais juste m´acheter une télé 55cm à la fin de l´année elle serai pas HD mais elle sera pas mal et elle sera ecrans un peu plat ( enfin plus avec un gros tube) mais j´ai que 15 ans et je metterai 200€ pas plus dans ma télé !

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:23:25

ok scuse aller encore quelque centaine deuro et tu pourra laccrocher au mur toi aussi :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:24:20

je pense bien pas mal de jouer dans son lit.
Mais je vais me faire tuer pas ma femme

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:26:41

les teles hd serviront aussi pour les futurs successeur du dvd ( hd-dvd ou blue ray )

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:33:41

C´est vrai, mais pour l´instant ces technologie ne sont pas encore disponibles et il faudra attendre que les prix baissent

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:43:28

perso je trouve que c trop tot pour que cette generation:
c trop chere sa va se democrtiser peut etre dans 4/5 ans ou plus ( mais pas moin)et d´ici la on aurai changer de generation de console et peut etre une nouvelle TV encore de meilleur qualiter commencera a se democratiser etc...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:53:20

oui mais certains ne pourrons pas attendre jusque la

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:58:30

une chose n´est pas abordé ici

il on fait tous leur jeux en HD se qui signifie que tous les jeux seront 16/9 donc ci tu a un écran pc tu n´auras pas non plus la meme vision de jeux que si tu aurais pris un écran 16/9 Hd pour moin de 1500 euro ( se qui se trouve ! !!)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:00:17

oui mais il y aura une ption pour les passer en 4/3

astromech
astromech
Niveau 6
29 juin 2005 à 15:53:59

c´est ce que j´espere aussi...

-runciter
-runciter