CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum ps3 est attaké

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:14:10

non seulement ces types mettent le bazard entre les forums mais en plus généralement il n´ont aucune console !

Coti
Coti
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:14:36

sven_minoda : je disais ça serieusement, je suis pour ! Contre le flood ! Je vois pas pourquoi ce systeme n´a pas été instauré dès les débuts des forums :(
Si il été mis en place, enfin plus de boulet :diable:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:15:42

clair effectivement systeme de banissement automatique pour tout type de flood

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:15:55

tescatlipoca
Je veux pas non plus rentrer dans une polémique, mais ce modérateur a bannis et fémer des topic a tord et a travers.

:d) Oké sa mérite une remise en cause...

De plus, il me semble qu´il soit un tantinet non objectif dans ses propos, pour avoir converser avec lui.
Autrement dit: fanboy.

:d) Tu mets les gens qui ont un penchant vers une console qu´ils preferent avec les fanboy ? :ouch: je suis pas d´accord avec toi ! Mais en tout cas il faut stoper le flood avant de regler le problème du Modo

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:18:03

vous savez les con existe depuis toujours :lol:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:18:13

non un modo n´est pas là pour avoir une objectivité sur une console,c´est un homme comme un autre.Mais franchement avec des attaques débiles pareilles comme tu veux qu´il fasse encore son boulot ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:18:14

Je suis contre le flood, c´est ridicule et ca sert absolument a rien si ce n´est de perturber les gens.

En revenche, c´est vrais que ce "M-Bison" est de très mauvaise foie.

Pour moi c´est un fanboy déguiser en modéro, ca n´a pas lieux d´être a mon sens.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:19:06

par attaque débile je qualifiais le flood de ce Bison qui ferait mieux de retourner de l´asile ou il n´aurait jamais du sortir

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:19:38

"non un modo n´est pas là pour avoir une objectivité sur une console"

Modérateur du mot modérer, mais pas d´allimenter des polémique et de casser des gens et aussi meme de les senssurer tout cela parcequ´ils ne partage pas ses avis.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:19:53

Pauvres laineux... :-(

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:20:01

Je suis contre le flood, c´est ridicule et ca sert absolument a rien si ce n´est de perturber les gens.

En revenche, c´est vrais que ce "M-Bison" est de très mauvaise foie.

Pour moi c´est un fanboy déguiser en modéro, ca n´a pas lieux d´être a mon sens.

tout a fait d´accord

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:20:52

Perso j´ai jamais eu à me plaindre de son ´non-objectivité´ mais je vois pas en quoi sa dérange dans l´exercice de son job, si ce n´est qu´il efface des topics qui ne parlent pas, ou qui sont la pour couler la PS3 tout en disant que une telle est super plus cool et plus belle et plus innovante... Vous etes d´accord que ca n´a pas d´interet... guerre des consoles est là pour ça ! (allez pas me coller l´étiquette de pro-bison hein)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:22:30

Ici meme, sur le forum 360, tu as de nombreux topic qui critique ouvertement la 360 sans qu´il soit menacer constament d´une quelquonque senssure.

Pourquoi cela serait le cas ayeur?

Deux poigt, deux mesures? Je ne suis pas d´accord personnelement.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:22:56

logiquement un modo et la pour veillez a ce que le forum aille bein et pas le contraire.

aussi quan on demande d´etre modo on doit et souvent present pour eviter l avenu des con comme sur le forum ps3

c mon avis

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:25:35

tescatlipoca
Ici meme, sur le forum 360, tu as de nombreux topic qui critique ouvertement la 360 sans qu´il soit menacer constament d´une quelquonque senssure.

Pourquoi cela serait le cas ayeur?

Deux poigt, deux mesures? Je ne suis pas d´accord personnelement.

:d) mouais... je sais pas trop quoi te répondre... si ce n´est que si il se fait critiquer sur ce point c´est qu´il doit avoir mal fait son job... C´ets déja arrivé qu´un Modo se fasse renverser par les forumeurs ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:27:19

Si cela vient dans les oreilles de ses responssables, pourquoi pas, mais je doute que part la simple volonter d´une poignet de forumeurs, un modéro soit déchus.

Perso, je ne pense pas... a part au très long thèrme alors?...

magicjc
magicjc
Niveau 2
24 mai 2006 à 22:30:09

Franchement, faut vraiment qu il se fasse detester le modo... car je viens d´aller voir le forum ps3, les gars ils se sont bien laché!!! Ya 6 ou 7 pages entieres de flood.
Meme si c´est vrai (et la j en sais rien) que le modo abuse, je ne pense pas que ce soit ne bonne idee de polluer un forum autant.
Enfin, courage aux pro-sony: votre forum reviendra bien un jour

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:33:37

attends là vraiment ils sont à plaindre j´ai jamais vu une attaque pareille sur les forums de jv.com.
Faut absolument bannir ce type et ces différents pseudos t´imagines s´il étendait son bazar à tous les forums ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:34:50

Le modo est absent en plus... il parait qu´on lui aura planté son ordi a coup de virus... il est absent depuis presque une semaine... plus aucun modo sur le forum... c´est l´anarchie... et Personne le remplace ! C´est pas le forum cuisine non plus...c´est le forum PS3 ! C´est étrange... une conspiration ? the Da Video Code ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:50:07

Mdr sven!

Non mais, ce modéro a des pris a partis, c´est peut etre quelqu´un qu´il a bannis et qui ésseille de se venger...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment