CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rascisme vidéoludique.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:08:38

Nous sommes des millons en France, à luter ouvertement en France contre le rascisme et la xénophobie, nous nous emportons quand quelqu´un critique les maghrébins, ou les afriquains, c´est très bien et je suis sur que bon nombre d´entre vous sont d´accord avec moi. Mais, ce n´est pas parce-que les gens ne sont pas proches de nous, qu´on peut se permettre des remarques à la limite de la xénophobie, ce que vous dîtes à l´égard des japonnais est affligeant, juste pour la remarque.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:23:44

"ce que vous dîtes à l´égard des japonnais est affligeant"

Ah ouais et on dit quoi parce que là... ça fait un peu effet de manche ?

cepoete
cepoete
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:26:18

14 ans...ceci expliquant cela. :rire:

snoop_dogg
snoop_dogg
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:26:40

Désolé de t´apprendre, que les magrebins, le sasiatiques ou les noires ne sont pas les seuls à etre victime de ca

les blancs aussi

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:29:58

surtt les blancs lol

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:33:29

moi je suis partisant des schtroumph! a mort gargamel !! !!!!!!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:34:57

Euh j´aimerais bien que tu nous précise exactement les propos qui t´ont choqué car là je te suis pas!!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:39:39

Il veut dire part là que certains fan de la 360 ne supporte pas les Japonais a cause de leur manque d´interet envers leur console.

Il faut tout simplement leur dire que cela n´a rien a voir avec du rascisme, mais plutot avec une mantalité concèrvatrice ajouter a un gout différent de celui des Occidentaux/Americain.

Les Japonais préfèrent les RPG, nous les jeux d´action.

Point.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:40:10

Mais dans l´histoire on se demande qui sont les plus racistes car les japonais ont tendance a cracher sur tout ce qui ne vient pas de chez eux

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:46:28

Concervateur ne veut pas dire forcément rascisme...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:49:44

ILs sont chauvins, ils sont chauvins. C´est pas raciste pour autant. Tu veux des propos racistes envers les arabes=> Suit les traces du pti xénophobe de 14 ans associé au pseudo NatCout333.
Tines voilà le topic où il a déblatéré ses conneries. J´ai essayé de le ban et pas moyen, alors intéressez vous aux vrais problèmes svp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-732826-2-0-1-0-0.htm

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:50:31

Tomiam bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais dans l´histoire on se demande qui sont les plus racistes car les japonais ont tendance a cracher sur tout ce qui ne vient pas de chez eux

Belle remarque :ok:

master--yan
master--yan
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:52:31

il est pas rascite le gars il dit que les gens qui se tuent dans la rue en dirait bagdad, et dsl mais a bagdad c´est l´anarchie, alors tes propos de bobo ( bourgeois boeme qui disent "olala les pauvres, oh mon dieu" ) tu te les gardes

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:55:43

Dans l´histoire, c´est celui qui ne le sera pas qui s´en sortira plus grand.

Etre xénophobe envers n´importe quelle ethnie, culture, origines, n´est pas synonime d´intelligence.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:59:02

Figure toi qu´il parlait du Maroc, mon pays. Et qu´il disait dans d´autres messages qui ont été supprimés qu´il trouvait que les arabes ressemblaient à des animaux. Tous ses messages que j´ai envoyé à jv.com pour ban, ils ont été supprimé du forum mais lui il a pas été banni!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:00:05

Master-Yan je suis pas parano je sais reconnaître un raciste.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:04:23

Si tu me crois pas, va lui demander son opinion et comme il est raciste et double de connerie il pourra pas s´empêcher de te balancer toute sa haine :honte:

max0077
max0077
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:06:14

Je ne soutient personne mais pour areter la racaille (quelle que soit lethnie) il faudrai remettre le service militaire car sa calme et on y aprend a obeir mm si sa me ferai chiez de le faire mais bon ya que sa de vrai avant que le service militaire soiti finit yavai pas autant de "racaille" donc racaille de veut pas forcement dire gens de couleur donc calmez et pour es mauvaises langues je suis blanc et voila ce que jen pense ya des cons partout un pouint c´est tout et puis pour les nypons tant pis ils font ce quils veulent on va pas allez les menacez pck il nachete pas la console

PS:mon voisin est un vrai facho il sapelle Jean-Marie (coïncidende ?)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:12:13

Je pense que plus généralement, le gros problème de la France, et qui induit toute cette "haine", ce communautarisme aussi, c´est bien parcequ´il y a un tabou au sujet de l´histoire de la France.

Les gouvernement qui se sont succéder depuis plus de 50 ans, n´on jamais fait un éffort dans ce sens.

Pourquoi les personne d´origine Africaine ne se sentent pas intergrées en France, c´est principalement a cause de ce passé coloniale occulter.

Rajouter a ca, une politique concervatrice et réfractère, et vous avez le cocktail parfait de la "fracture sociale" entre les communauté et les classes.

Il faut un projet communs a tous les citoyens Francais, un projet commun qui nous regrouperaient tous autour du meme bute.

Pardon, je voulais m´éxprimer, lol.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:16:31

Pour l´instant je propose que le projet commun soit de laisser ce topic couler

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals