CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : plus tot que prévu ?

matt07r
matt07r
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:04:29

Vous savez tous ( ou presque :-d ) qu´halo 3 est en phase de test multijoueurs en ce moment chez bungie...d´un autre côté, les commentaires d´un développeur lors d´une interview laissaient penser que le jeu etait déjà bien avancé, puisqu´il disait que graphiquement le jeu subirait des modifications pour l´affiner ( avec toutes les fonctions next-gen que cela implique ).

A mon avis, Halo 3 ne serait il pas déjà en phase de finalisation ?? ?? La play 3 sortant en Octobre/Novembre 2006, qui nous dit que la date d´halo 3, prévue pour 2007, n´est pas une diversion pour mieux contrecarrer le lancement de la console de sony ?? ? Bungie a dit qu´ils prendraient leur temps pour leur jeu, mais quand on sait qu´ils l´ont commencé après avoir fini halo 2, on peut très bien immaginer que le dernier volet de la trilogie sorte beaucoup plus tot que prévu...pour le bonheur des possesseurs de la 360 et le malheur de la concurrence !

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:05:19

:oui:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:05:54

si ils ont feinter pour niquer sony oui j´y crois ^^ (je=´en révé surtout ^^)

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
24 mai 2006 à 13:06:37

Possible, mais je préfère quand même qui sorte en 2007 :ok:

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:08:22

depuis le débu jai entendu k lors de la sortie de la ps3 il baissrai le prix de la xbox 360 et il sortirai halo 3 en le fesan sur 2ou peut etre 3processeur,aprè il faut attendre pour savoir tout ca,mai depui la sortie de la 360 jentend ca

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:14:32

Ca serait Bien mais si ça doit etre le Dernier de la Série, vaudrait mieu qui nous fasse Un Classic pour finir en beauté.

matt07r
matt07r
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:14:54

Bungie a toutes les cartes en main désormais pour rendre Halo 3 fantastique. Je pense qu´ils vont revenir aux sources du premier épisode avec ce qu´ils ont appris dans Halo 2.

Comprenez que la trilogie Halo ressemble à celle de Star Wars ou du seigneur des anneaux dans la démarche de l´histoire : le premier épisode pose l´univer, le deuxième sert de transition, le troisième conclu la trilogie en fanfare.
Pourquoi Halo 2 a-t-il laissé ( et moi le premier ) beaucoup de monde sur sa faim ? Parce qu´il s´apparente à un "Empire contre attaque", la fin laisse présager la suite...

Je pense que Bungie maitrise son univers et la technique pour son jeu. ce qui prendra le plus de temps à mon avis, si ce n´est déjà fait, c´est de mettre en place la suite des évènements au niveau scénaristique.

Je sent qu´on va avoir droit à un immense spectacle, un jeu, qui comme les deux premiers pourra être joué plusieurs fois sans qu´on s´en lasse !! !

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:15:18

elle a deja c trois processeurs la 360 , mais pour l´instant aucun jeu utilise plus que la puissance d´un seul processeurs (parfois il a les trois mais ils sont exploiter que tres peu , comme si il en avait un seul) et une rumeur dit que halo 3 sera le premiere jeu a depasser la puissance d´un seul processeur , maintenant peut etre qui sera sur 2 ou meme encore sur les 3.

mais une autre rumeur dit que moto gp 06 sera le premier jeu a depasser la puissance d´un processeur (maintenant laquel croire , en tout cas vu que moto gp sort avant alors moto gp aura plus de chance le premier

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:19:32

moto gp utilisra plus de puissance k lè jeu sorti jusk ici,mai halo va utilisé 2 proceseur sur voir 3 avbc un peu dchance mai en mem temp fau yalé doucemen,ils augmente la puissance o fur et a mesur..deja k les graphismes sont beaux jai hate de voir halo 3,forza 2 :)

chicour
chicour
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:31:43

vous en reviez, bungie l´a fait! :rire2:

face2cu
face2cu
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:33:45

ouai moi aussi j ai pas envie qui se presse a nous le pondre ce petit jeu qu il sprennent leur temp pour nous faire une belle petite bombe

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:35:46

j´préfère attendre 2007 et avoir un jeu mythique qui marquera son époque comme le 1er halo, plutot qu´un jeu en octobre/novembre qui nous donne cette impression d´inachevé de Halo 2 ( même si c´était surement voulu, j´sais pas, on sent des ptits trucs faits à la va vite )

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:35:54

C´est quoi Halo :question:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:50

c´est une oreolle :hum:

franc602
franc602
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:38:46

c´est quoi Mario ? Non mais ce qu´il ne faut pas entendre :hum:

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:38:54

tu vien dla nouvelle caledonie toi sa se voirt

chicour
chicour
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:39:01

connais pas non plus halo, il parait que ce serait un jeu. En tout cas il a l´air moins beau que killzone 2

face2cu
face2cu
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:43:06

killzone :rire: ce qui faut pas entendre

chicour
chicour
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:43:58

l´ironie tu connais pas :hum:

matt07r
matt07r
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:44:50

Dans killzone, pour passer au niveau suivant, il faut tuer le dernier ennemi qui est bloké (bug ) derrière un mur, mais que tu peux pas toucher puiskil est en hauteur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment