Suite et fin de la présentation de Forza 2 donnée par son chef designer à un confrère américain.
L´équipe de Forza 2 a donc ajouté des écuries à son garage, avec de nouvelles voitures toujours plus puissantes telles que des Lamborghinis ou la F1 McLaren.
Le volant à retour de force de la Xbox 360 sera bien pris en compte pour Forza 2 et la prise en main avec les nouvelles fonctionnalités du retour de force forcera le respect en matière de réalisme.
Dans Forza 2, le mode solo n´a pas été totalement recréé. Ils ont juste opté pour améliorer le système de choix du véhicule au début de chaque carrière. Si tout est bien réalisé chaque joueur devrait pouvoir se faire plaisir en passant par les amoureux des Muscle Cars, ou ceux qui aiment piloter les voitures importées et tunées, ou bien les fans des sportives européennes.
Voilà, à très bientôt pour d´autres traductions exclusivement pour vous ;)
source:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4332.html