CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous sommes les pigeons de Microsoft!

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:56:30

Avec la news du HD DVD ki sera impletmenter plus tard, ils vont vraiment trop loins, avant jetais certain de me payer la 360 au tout debut, mais mainteant jai des doutes, c vraiment chiant parce quon sait pas a koi sen tenir, si on risque d´etre defavorisé apres. Bill Gates est vraimetn con parce que je suis sur ke je suis pas le seul a penser ca, et donc ya des tas de gens ki vont penser a acheter leur console plus tard juste a cause de ca. C´est tout ce que je leur souhaite...

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:08:42

si c vrai, la c sur que j´me l´achète plus tard mais au fait ca fé koi si on a pas le lecteur hd dvd ?
mais bon j´attend une annonce officielle si ca n´en ait pas deja une

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:10:46

quelqu´un peut expliquer c´est quoi le HD DVD ? :lol:

cesar25
cesar25
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:11:34

ca fait que tu pourra pas lire les hd dvd plus tard ! par exemple pour les films
mais pour les jeux tu t´en fou du hd dvd puisqu´ils seront en dvd double couche ! et non pas certains jeux en hd dvd et d´autre en dvd comme certains pro sony et pro nintendo aime le dire !

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:11:45

scusais moi j´avais pas vu ce topics 3 lignes plus bas :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-82268-1-0-1-0-0.htm

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:12:42

scusais moi j´avais pas vu ce topics 3 lignes plus bas :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-82268-1-0-1-0-0.htm

cesar25
cesar25
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:16:25

personne sera defavoriser!
si tu compte acheter ta console juste pour jouer achete la au debut , mais si tu veu lire des film en hd dvd ( qui ne sont pas encore sortie avant 1 an ou 2) achete toi la version avec le hd dvd mais tu payera la console plus chere ! alors franchement je vois pas ou est le probleme puisque pour les jeux personne ne sera defavoriser
le lecteur hd rendra la console plus chere donc c´est comme si tu payait une option en plus et ca evitera d´acheter un lecteur hd dvd a part

speedas
speedas
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:16:55

je te comprends crossingman, et y en a franchement marre de ces stratégies à la c**, néanmoins je me demande pourquoi le hd-dvd ne sera implanté que plus tard.

speedas
speedas
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:18:08

non c´est vrai cesar ? Oui mais il faut savoir que les hd-dvd seront aussi utilisé pour les jeux non capacité de stockage oblige non ? ( je n´y connais pas grand chose mais bon)

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:25:23

ca gènera ceux qui veulent lire sur 360 les DIVX qu´il auront gravé sur HD-DVD ? :doute:

si c´est seulement ca lol :fou:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:33:11

ça ne genrera pas pour le stockage rien n´empèche de mettre un jeu sur 2 DVD comme sur Gamecube, ce qui n´est pas près d´arriver. Les DVD double couche sont suffisants.

Teknos
Teknos
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:48:53

Vous vous enflammez les mecs, parce que regarde une gamecube, ca a pleins de compartiements ouvrables un peu partout, c´est possible qui fasse un système pour que l´on puisse changer seulement le lecteur

soldat24
soldat24
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:52:48

qui d´ailleur on servi a rien

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:52:54

Jpense:
C´est soit pour se faire plus de fric ! :mort: soit pour faire baisser les prix ! :-)

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:54:04

" soldat24 Posté le 28 juin 2005 à 18:52:48
qui d´ailleur on servi a rien"

ben l´adaptateur de cartouche Gameboy...

soldat24
soldat24
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:56:05

Oé et le modem vraiment un peu dessus il aurais pus faire des truc bien mais non ils ont fait un truc inutile et de la nostalagie et il aurais put faire un adaptateur N64 cella aurais prologé sa durée de vie

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:58:36

Je m´en fou un j´ai 4 lecteur DVD j´ai moi un peu de plus ou de moi .

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:17:42

chez moi *

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:17:25

Quoi c´est seulement pour les dvd ? Trop pas, c´est aussi pour les jeux, pour eviter de les mettre sur 2 dvd, pour avoir plus de possibilité de stockage.

bubed
bubed
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:35:39

le lecteur hd dvd sera present sur certaines consoles afin de differencier les riches et les pauvres en quelques sorte
la console avec seulement lecteur dvd pourra lire absolument tous les jeux de 360, mais pas les films sur hddvd, qui sera le prochain format pour les films apparemment, et non pas le blue ray ( tant pis pour sony)
la console avec le lecteur hd dvd permettra de lire les films, et c´est tout ( les jeux aussi bien sur), rien de plus.
cette " manipulation commerciale" permettra aux gens qui ne sont pas bourrées de fric de pouvoir s´offrir une console nouvelle generation
personnellement je trouve ça plutot bien, pour le consommateur et pour ms
finalement tout le monde s´y retrouve, et je ne me considère en l´occurence pas comme un pigeon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment